6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit stress durant une méditation guidée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-zoto

Marie-zoto



Petit stress durant une méditation guidée Empty
MessageSujet: Petit stress durant une méditation guidée   Petit stress durant une méditation guidée Icon_minitime14.11.17 23:42

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes :)

Je ne viens pas trop ces temps ci, grosse périodes de stress, mauvaise énergie, il se passe dans ma vie embrouilles sur embrouilles...

En temps normal j'aime beaucoup méditer, principalement avant de dormir, afin d'évacuer les tensions de la journée, et en ce moment c'est très régulier, j'adore ça  et j'en ressens le besoin.

Seulement hier soir, il s'est passé quelque chose pendant ma méditation que je n'avais encore jamais ressenti.

Je trouve des méditations guidées sur internet, je suis très réceptive à cela. De fil en aiguilles, hier, je suis tombée sur une méditation guidée de vie antérieure.

Je n'ai pas "réfléchis", j'ai eu envie, j'ai tenté.
La première partie consistait à vraiment se relaxer, comme dans la plupart des vidéos de méditations que je fais, jusque là, pas de problèmes.

Ensuite était évoqué un couloir à suivre, dans lequel on ressent ses guides, et une porte à franchir, pour se retrouver dans l'une de ses vies antérieures..

J'étais très détendue, à deux points de m'endormir mais arrivée devant la "porte", de gros maux de tête, mes yeux clignotaient à toute vitesse, mon coeur battait la chamade et je voyais un fond noir, puis blanc,avec des "ondes" de vibrations bleues et violettes qui s'agitaient en cercle.

J'avoue avoir pris peur et j'ai interrompu la séance.

Je me demande ce qu'il s'est passé, est ce un signal de mon guide que je ne dois pas faire cela maintenant, est ce un chakra bloqué, autre chose?

Pour les plus habitués, si vous avez des idées, des conseils, des remarques ... ce serait volontiers :)

Belle soirée ou journée ou nuit à vous fleur peace
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Petit stress durant une méditation guidée Empty
MessageSujet: Re: Petit stress durant une méditation guidée   Petit stress durant une méditation guidée Icon_minitime15.11.17 7:04

Coucou. 
Avant toute chose ne jamais mais jamais avoir peur ou alors avant de médité construit toi une bulle de protection.
Ensuite des lumières bleues j en ai souvent, pour ma part c est un ange après chaqu un sa croyance. 
Tu as plusieurs réactions en méditation, pour ma part à deux reprises principalement pour avoir une connexion avec guides ,etre de lumiere ... j ai mon âme qui s est levé et mon coeur qui avais comme des coups de jus mais j ai pas résisté je me suis laisser aller. Je pense que tu devrai réessayer enfin si tu le désire vraiment sinon essaye de contacter ton guide savoir si tu peux le faire.  Voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-zoto

Marie-zoto



Petit stress durant une méditation guidée Empty
MessageSujet: Re: Petit stress durant une méditation guidée   Petit stress durant une méditation guidée Icon_minitime16.11.17 11:06

Merci de ta réponse Elfyblue ! 

Le plus étrange c'est vraiment que je n'ai pas l'impression d'avoir peur quand je médite, au contraire, des fois je suis juste " excitée" parce que je sais l'effet que ça va me faire

Je médite régulièrement depuis quelques années, j'ai toujours aimé ça, j'adore sentir les picotements et la chaleur, la lourdeur dans tout mon corps lorsque je me concentre pour me relaxer, j'adore sentir l'énergie et l'amour de mes guides, je me sens bien.

Pour la méditation des vies antérieures, sûrement que j'ai eu un peu d'appréhensions mais jamais de peur, j'me suis dit " si je dois ne pas recevoir certaines infos, alors je ne recevrai pas" 

Cependant, je l'ai retesté hier soir, je n'ai pas "vu" ce que j'espèrais voir (c'est à dire que je n'ai pas eu de visions précises, plus de ressentis .... )

J'ai essayé de lâcher prise, de me détendre. Par moment ma concentration était compliquée car sans savoir pourquoi, j'essayais de voir les gens qui étaient avec moi dans une de mes vies antérieures et sans savoir vraiment pourquoi, j'ai pensé instinctivement et de manière très prononcée à une amie (que je connais depuis 2 ans seulement). Je voyais des scènes d'elle dans la vie de tous les jours (son travail, ses disputes), j'ai essayé de chasser ces pensées en me disant que je déviais, puis finalement j'ai laissé venir les choses.... Je ne sais pas ce que ça signifie mais en tout cas c'est comme ça

Ensuite j'étais pas triste ni déçue mais je me suis endormie, très relaxée mais n'ayant pas réussi à mettre une date, un lieu, un contexte sur une de mes vies antérieures ( j'ai juste ressenti que j'avais des chaussures légères, qu'il faisait chaud, et que j'étais seule, j'ai supposé une femme et j'ai juste eu le nombre 31 qui apparaissait dans mon esprit, un âge, une date, une imagination ? Je n'en sais rien)

Par contre, nouvelle sensation découverte au moment de retrouver Morphée, j'ai ressenti un peu comme toi, Elfyblue, une sorte de décharge d'énergie (pas électrique mais quelque chose de vif) dans ma poitrine et mon torse, mais je n'ai pas eu peur, j'ai senti, j'ai attendu. Après j'ai eu le ressenti net que j'étais dans un "tunnel" (un peu comme quand Alice au pays des merveilles chute lol) avec plein de formes géométriques fines et colorés, qui tourbillonnaient. J'ai trouvé cela tellement joli.. Ensuite j'ai eu vraiment la sensation nette que mon corps  et mon lit tombaient vers l'arrière pour une longue "chute" avec mes cheveux qui volaient au vent. 

Quand je me relis j'ai l'impression d'être dans un état second, un peu comme si j'avais fumé une plante hallucinogène mais ce n'est pas le cas !


Je sais juste que j'ai remercié au fond de moi mes guides et mes anges pour ressentir ces sensations "seulement grâce" à une méditation, c'est juste fou..... 

et je me suis endormie

Ma soeur m'a dit que j'avais parlé toute la nuit XD

Je ne sais pas de quoi, mais en tout cas j'ai passé une très belle nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Petit stress durant une méditation guidée Empty
MessageSujet: Re: Petit stress durant une méditation guidée   Petit stress durant une méditation guidée Icon_minitime16.11.17 12:09

Merci pour ce beau partage. Dommage que tu n'en sache pas plus sur une de tes vie anterieure... mais c'est une méditation que tu peux recommençer quand tu te sentiras prête Wink . Je la testerai bien cette méditation  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie-zoto

Marie-zoto



Petit stress durant une méditation guidée Empty
MessageSujet: Re: Petit stress durant une méditation guidée   Petit stress durant une méditation guidée Icon_minitime16.11.17 13:16

Il y en a pleins sur youtube il suffit de chercher "méditation guidée régression" et de fouiner un peu. Après en fonction de tes gouts, de ta receptivité à une voix particulière.... à toi de voir celle qui te va le mieux. Personnellement j'en ai deux, assez différentes mais les deux me font toujours de l'effet, même si je les connais bien .... Justement peut être que mes ressentis sont de plus en plus forts parce que je la connais déjà un peu.

Une voix d'homme (Louis Yagera) 40 min et une autre vidéo avec une voix de femme, livre audio de Doreen Vitue 1h20 (mais celle ci est plus longue, car dans un premier temps de la vidéo, elle parle vraiment des vies antérieures, ce que ça peut faire dans cette vie actuelle, elle parle des anges etc, c'est de la théorie mais plutot agréable à écouter. Ensuite, elle passe à une partie relaxation etc )

J'aime les deux mais bon je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, certains se laissent surprendre par une reprise de la voix off etc, perso ça m'aide vraiment à rester concentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Petit stress durant une méditation guidée Empty
MessageSujet: Re: Petit stress durant une méditation guidée   Petit stress durant une méditation guidée Icon_minitime16.11.17 13:47

Quelqu' un peux m expliquer pourquoi je n ai plus d imagination? J ai essayer la médiation pour la sortie astral mais vu que je ne vois rien je ne me vois pas sortir juste un sentiment de vouloir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Petit stress durant une méditation guidée Empty
MessageSujet: Re: Petit stress durant une méditation guidée   Petit stress durant une méditation guidée Icon_minitime17.11.17 20:21

Ce n'est peut être pas le moment pour le faire. Quand quelque chose ne marche pas, il faut essayer plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Petit stress durant une méditation guidée Empty
MessageSujet: Re: Petit stress durant une méditation guidée   Petit stress durant une méditation guidée Icon_minitime17.11.17 20:55

C est pour toutes choses ... On me demande d imaginer une pomme je ne peux pas. Mais finalement je ne m inquiète plu je prends le temps .
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Petit stress durant une méditation guidée Empty
MessageSujet: Re: Petit stress durant une méditation guidée   Petit stress durant une méditation guidée Icon_minitime17.11.17 21:29

il semblerait que tu sois stressée , l'imagination ne disparait jamais ,simplement elle se repose dans les méandres de ton  cerveau. Il serait bon que tu reprenne confiance en toi et tu verras l'imagination revenir comme par magie

n'ai pas peur de l'échec, car ce n'en est pas un c'est juste un retard rien de plus un bug momentané

Si tu bois du coca arrête de suite, c'est un inhibiteur d'imagination, (d'image en action), il en va de même de la cigarette non pas du tabac mais les cigarettes actuelles ils y mettent trop de produits chimiques visant à nous  rendre débile.

essaie de te reconnecter, va en forêt trouve un bel arbre et laisse toi aller

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfyblue09

Elfyblue09



Petit stress durant une méditation guidée Empty
MessageSujet: Re: Petit stress durant une méditation guidée   Petit stress durant une méditation guidée Icon_minitime17.11.17 21:52

Merci midhryn. Quand j ai fais une méditation cet aprem j ai juste vu une espèce de sphère orange rouge je pense au 2 ème chakra il doit y avoir un soucis. Du coup ce soir j'vais refaire une méditation dessus , mais oui c est peut être du à la peur de l échec car tout me sourie mais tout peux s arrêter du jour au lendemain si on a un relâchement du moins c est comme cela que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit stress durant une méditation guidée Empty
MessageSujet: Re: Petit stress durant une méditation guidée   Petit stress durant une méditation guidée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit stress durant une méditation guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDITATION GUIDEE : Sur l'abondance
» Méditation guidée
» MEDITATION GUIDEE DE LA BIENVEILLANCE
» MEDITATION GUIDEE MATINALE
» MEDITATION GUIDEE : Je suis - I am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: