6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Empty
MessageSujet: Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence   Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Icon_minitime17.10.17 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lâcher prise, c’est ne plus blâmer ou vouloir changer autrui et, au lieu de cela, choisir de consacrer son temps à donner le meilleur de soi-même.
Lâcher prise, ce n’est pas prendre soin des autres en faisant preuve d’une totale abnégation, mais se sentir concerné par eux.
Lâcher prise, c’est ne pas « assister « , mais encourager.
Lâcher prise, c’est ne pas juger, et accorder à autrui le droit d’être humain, c’est à dire lui accorder le droit à l’erreur.
Lâcher prise, c’est ne pas s’occuper de tout ce qui arrive, et laisser les autres gérer leur propre destin.
Lâcher prise, c’est ne pas materner les autres, et leur permettre d’affronter la réalité…
Livres conseillés, cliquez sur l’image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence   Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Icon_minitime17.10.17 21:43

Interessent
Merci padma
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence   Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Icon_minitime17.10.17 21:59

Je suis en plein dedans, ce message revient souvent et je commence juste à cerner le sujet.

Merci Padma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence   Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Icon_minitime18.10.17 0:27

C'est aussi,si je peut me permettre,apprendre à s'aimer (le manque de confiance en soi) car je rencontre énormément de personnes avec ce dilemme dans leur vie,et accepter ce qu'on appelle les défauts....si si,j'ai une grande gueule,je ne me laisse pas marcher sur les pieds,et j'en suis très fière (pourtant pour certains c'est un gros défaut).
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence   Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Icon_minitime18.10.17 9:01

Effectivement, prendre conscience de ses défauts, c'est une forme de lâcher-prise... du moment ou on sait que ça fait du tort aux autres et qu'on essaye de modifier un peu son comportement pour le bien-être de tous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence   Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Icon_minitime18.10.17 9:50

Tout à fait d'accord j'ai compris ça l'année dernière quand je voulais aider mais que je voulais absolument qu'on fasse ce que je dise parce que je savais que c'était bon mais au final j'ais su lâcher prise et respecter les choix d'autrui et le soutenir, au lieu de me dire " 'tin il m'a pas écouté je parle à un mur" et à se charger inutilement. De toute manière il n'y a pas de mauvais chemin il n'y a que de l'évolution et donc il ne sert à rien de pousser quelqu'un sur un chemin qui ne souhaite pas vu qu'il évoluera aussi sur celui qu'il choisira .  

Merci Padma pour ce partage même si ça peut paraître évident c'est bien de le partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence   Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Icon_minitime18.10.17 9:52

l'évidence ne l'est pas toujours
c'est comme la vérité, on a toujours du mal à l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence   Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Icon_minitime21.10.17 16:18

Taissa a écrit:
C'est aussi,si je peut me permettre,apprendre à s'aimer (le manque de confiance en soi) car je rencontre énormément de personnes avec ce dilemme dans leur vie,et accepter ce qu'on appelle les défauts.


la confiance en sois chez certains je l'a trouve comme une qualité.
mais chez d'autre je l'a trouve comme un défaut dans un cas ou une personne il se vois lui même qu'il est supérieurs au autres.
c'est des gens qui trouvent le plaisir de voir lui même qu'il est meilleur et ils acceptent pas leurs défauts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence   Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Icon_minitime22.10.17 0:16

Padma a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lâcher prise, c’est ne plus blâmer ou vouloir changer autrui et, au lieu de cela, choisir de consacrer son temps à donner le meilleur de soi-même.
Lâcher prise, ce n’est pas prendre soin des autres en faisant preuve d’une totale abnégation, mais se sentir concerné par eux.
Lâcher prise, c’est ne pas « assister « , mais encourager.
Lâcher prise, c’est ne pas juger, et accorder à autrui le droit d’être humain, c’est à dire lui accorder le droit à l’erreur.
Lâcher prise, c’est ne pas s’occuper de tout ce qui arrive, et laisser les autres gérer leur propre destin.
Lâcher prise, c’est ne pas materner les autres, et leur permettre d’affronter la réalité…
Livres conseillés, cliquez sur l’image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

le terme "lacher prise " est inné lors de la conscience/création,  physique/naissance  et  "mental"/spirituelle cela nous fait voyager sur notre soi et continuer dans l'évolution de " l'univers" .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence   Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Icon_minitime22.10.17 8:55

Tout à fait Meloku. Ça ouvre notre 3eme oeil qui est le centre des perceptions extra sensorielles. Avec une ouverture d'esprit plus large nous "voyageons" et évoluons spirituellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Empty
MessageSujet: Re: Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence   Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâcher-prise n'est pas de l'indifférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LACHER PRISE
» Sujets à Reflexion
» MIRACLE OU LACHER PRISE ?
» LIVRE - Lâcher prise > Guy Finley
» MEDITATION GUIDEE : Lâcher prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: