6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petits renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petits renseignements  Empty
MessageSujet: Petits renseignements    Petits renseignements  Icon_minitime11.10.17 9:41

Voilà comme la semaine dernière je n'étais pas dans mon assiette je me suis rendue dans une petite boutique où je me suis procurée un œil de tigre et une tourmaline. Puis j'ai retrouvé en fouillant la maison des œufs qui sont en pierre je crois mais je ne connais pas leur nom et leur bienfaits quelqu'un pourrait il me renseigner et me dire si je peux les mettre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits renseignements  Empty
MessageSujet: Avec la photo c est mieux    Petits renseignements  Icon_minitime11.10.17 10:35

Petits renseignements  Image11
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Petits renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements    Petits renseignements  Icon_minitime11.10.17 15:41

Coucou Nathalie  Wink

Alors si je ne me trompe pas ..

L'oeuf blanc et l'oeuf marron sont des agates celles que l'on nomme aussi agate onyx (variété de calcédoine )

Le troisième ...oups  je dirais du conglomérat mais le conglomérat est en général rouge/marron et blanc/beige donc là ..!!??.c'est peut-être fait artificiellement avec des débris de pierre teintée (bleu).
Les pierres les plus couramment teintées sont l'agate et l'howlite ,les morceaux bleus de ta pierre sont-ils translucides par rapport au reste qui paraît noir??

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements    Petits renseignements  Icon_minitime11.10.17 15:55

Voilà d'un peu plus près merci pour les infos 
Petits renseignements  Image12
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Petits renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements    Petits renseignements  Icon_minitime11.10.17 20:12

Merci pour la photo mais je confirme (cela n'engage que moi )que ta pierre n'est pas une pierre naturelle ,celle qui y ressemble le plus c'est la turquoise bleu lander ,c'est la plus chère du monde  affraid
voilà une photo mais on voit bien que la structure est tout à fait différente 

Petits renseignements  Lander10
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Petits renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements    Petits renseignements  Icon_minitime11.10.17 20:19

Voilà un petit topo sur l'agate onyx

L'Onyx est une variété d'Agate qui est elle même une variété de Calcédoine.


- Plan spirituel et mental


L'Onyx confère la force et soutient dans les circonstances difficiles.
Cette pierre permet de se rendre maître de son destin en conférant la confiance en soi et le pouvoir de se rendre à l'aise dans son environnement. L'Onyx équilibre les énergies Yin et Yang.





  • Apport de l'Onyx sur les Oeufs en pierre

  • En plus des vertus génériques des Oeufs, les énergies équilibrantes de l'Onyx se trouvent décuplées lorsque ce minéral à la forme d'un Oeuf.

source:https://www.aromasud.fr/oeuf-pierre-onyx,fr,4,OE1511-50.cf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Petits renseignements    Petits renseignements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELAXATION COMPLETE (petits oiseaux, ruisseau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: