6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Consécration de votre gri-gri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime04.10.17 19:53

LE MATERIEL

* 1 table recouvert d'une nappe blanche

* 2 bougies blanches et leur support

* 1 pastille de charbon

* de l'encens d'oliban en grains

* 1 encensoir

* 1 verre d'eau

* 1 coupelle avec du sel gemme ou de la terre

* 1 objet de protection, croix, pentacle, ange .........



LE RITUEL

Je te consacre par le feu (en passant le gri-gri près de la bougie) pour que tu éloignes les mauvais esprits.
Maintenant tu es actif.
Je te consacre par l'eau (en jetant quelques goutelettes d'eau) pour que éloignes les mauvais esprits.
Maintenant tu es actif.
Je te consacre par la terre (en soupoudrant d'un peu de sel ou de terre) pour que éloignes les mauvais esprits.
Maintenant tu es actif.
Soulevez votre gri-gri au dessus du pentacle et dites:
"Dieu très miséricordieux, très grand et très puissant, j'adore votre Majesté Suprême. Faites la grâce à votre serviteur de recevoir la vertu des Psaumes. Je vous conjure par vos très saints noms: Agla, Aglai, Adonai, Agio, Othès, Alpha et Oméga de m'accorder l'entier accomplissement de ma demande. Ô Dieu, fort et abondant en toutes grâces, que votre saint nom soit loué et glorifié dans l'éternité. Ainsi soit-il."


Source: livre perso et modification par moi même et mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime05.10.17 18:08

merci Lovely pour ce post, moi j'aimerais faire un autel, pour
la prière
tu en a fait un pour toi????
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime05.10.17 18:45

De rien Wink

Non j'ai pas d'autel pour la prière, mais mon bureau me sert pour tous se qui touche la méditation relaxation etc...et toujours avec moi dans mon bureau, mes anges, sel, pierre encens etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime05.10.17 19:29

je voulais faire ca avec une petite armoire, a l'œil elle fait
50/30 je voulais y mettre des images religieuse, des pierres etc
mais dans ma chambre crois tu que c'est approprié ????
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime05.10.17 22:01

Moi, Lily, je me suis fait un "autel de spiritualité" sur ma coiffeuse. Il y a mes bijoux, une statue de Buddha, un moulin à prières, une suspension porte-bonheur tibétaine...

Mes pierres dorment sous mon lit (pour les plus fortes ) dans un verre lui même dans un bol avec du gros sel. Les autres sont sur la table de nuit ou dans un de ses tiroirs.
Par contre la moldavite (substance trop puissante pouvant t'empêcher de dormir si tu n'as pas l'habitude) est dans le salon avec le quartz blanc...

Et je dors très bien comme ça..., c même réconfortant pour moi d'avoir ça dans ma chambre, c mon havre de paix, mon intimité dans l'intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime05.10.17 22:23

merci Catarinalena, j'ai dans ma chambre un gros, quartz rose
je dort bien, n'ais jamais eu trop de problème de ce côté là

pour l'armoire a prière je vais voire, j'ai pensée y mettre des
chose que je trouve sur mo chemin, des grigri comme disait
Lovely lolll même si elle ne sont pas consacrés, lol!
des porte bonheur en quelque sorte anihello anihello anihello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime05.10.17 22:24

Lily a écrit:
merci Catarinalena, j'ai dans ma chambre un gros, quartz rose
je dort bien, n'ais jamais eu trop de problème de ce côté là

pour l'armoire a prière je vais voire, j'ai pensée y mettre des
choses que je trouve sur mo chemin, des grigri comme disait
Lovely lolll même si elle ne sont pas consacrés, lol!
des porte bonheur en quelque sorte anihello anihello anihello
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime05.10.17 22:58

hihihi, tu es une copine de ramassage... moi aussi je ramène souvent des trucs que je trouve par terre, et c parfois impressionnant l'esthétisme que peut avoir cette multitude de trucs improbables, qui mis ensemble ou pas font une harmonie.
 Souvent je les ramasse (au grand dam de mon copain^^), je les pose ds un coin, j'attends de voir si mon intuition me dit ce que je dois en faire et/ou s'ils s'inscrivent par la suite dans mon chemin de vie, càd que parfois je ramasse, je vois pas à quoi ça peut me servir mais je sais qu'il faut que je le ramasse. 
S'il ne se passe rien, au bout de plusieurs jours je les jette. Et quand il se passe quelquechose, j'avoue que c assez bluffant et de manière très agréable, c'est comme si qu'un de Là Haut savait que ça allait me servir plus tard, alors que moi sur le coup je vois pas l'intérêt


Parfois ces trucs au sol me montrent un vrai chemin pour m'amener devant un beau cadeau... c assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime06.10.17 4:48

Marrant, j'adore aussi ramasser un tas de trucs lorsque je me promène. Je trouve que c'est une manie apaisante pour l'esprit ^^
J'ai une pièce de ma maison qui est et qui m'est consacrée. J'y fais mes petits rituels, et cela aussi m'apaise et me donne de la force. J'y consacre des objets que j'offre ensuite comme porte bonheur à mes amis qui sont toujours enchantés de mes cadeaux.
La magie est réellement mon refuge et mon sanctuaire. J'y trouve la paix et le repos. Ma femme se moque de moi, mais me laisse faire parce qu'elle a pu constater dans le monde physique que mes incantations ont un effet positif sur notre quotidien.
Quand je prend du recul (intellectuellement parlant) je me dis que tout cela n'a aucune valeur logique et sensée. Pourtant, je ne peux m’empêcher de réaliser ces actes magiques.
C'est comme si la force de mon instinct était bien plus puissant que tous les raisonnement que je pourrais avoir.
Toute prétention gardée, je crois que j'ai l'âme d'un mage et que c'est très bien ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime06.10.17 9:56

Pour rappel, la pensée n'est pas visible, pourtant les scientifiques ont validé son existence...

Donc pour quelles raisons ne pas valider l'existence de la magie? Après tout, on ne connaît scientifiquement qu'un faible pourcentage du cerveau... 
Je reste persuadée que nous autres sur ce forum avons développé un 6ème voire un 7ème sens..

Evidemment, ceux qui ne sont pas éveillés ne peuvent pas comprendre et même avoir peur, d'où leur habitude désagréable de nous ranger pour la plupart dans une case de "un peu dérangé, mystique, fofolle etc...." mais nous devons apprendre à leur pardonner, ils sont en retard et ne font pas exprès, ils nous mettent dans une case pour se rassurer... L'inconnu fait peur...
 Et nous devons aussi,malheureusement, apprendre à rester discrets pour ne pas être rejetés de cette société française.
Mais imaginez que vous habitiez en Inde ou en Afrique, ou du temps des Celtes... là nous ne ferions pas "tâche". Tout dépend du cadre de référence. Le principal est d'être en harmonie avec soi-même. De toute façon cela nous rattrape un jour ou l'autre, ou alors nous devenons malades si nous ne nous écoutons pas.

Et non, nous ne sommes pas fous... mais où commence la folie d'ailleurs (lol)?

Attention, je n'ai pas dit que c'était facile de les pardonner..... C'est actuellement le stade que je travaille pour accéder au niveau d'éveil supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime06.10.17 12:04

Pourquoi avoir besoin de pardonner, seul Dieu pardonne nous dit on !
le sage montre la Lune et le fou regarde le doigt
le sage songe-t-il a pardonner le fou ?
il le laisse dans sa folie non par pitié mais simplement par application directe
du non agir, la sagesse est aussi laisser le temps aux esprits étroits de s'ouvrir à une autre réalité
que celle qu'il croit pour vraie
et puis personne n'est plus fou que celui qui se dit sain d'esprit LOL

Pour moi le pardon n'est pas forcément envers les autres mais déjà envers nous-même
AUMMMMMMMMMM zen 

Pour ma part je trouve très difficile de savoir à quel stade on se trouve
par rapport à qui ou à quoi ?

Certains grands dictateurs se disaient éveillés !!
c'est une question philosophique qui peut être développée ici

Avoir conscience de certaines choses ne nous met pas au dessus des autres forcément mais plutôt
simplement à un degré d'expérience différent. Comme si un boulanger se sentait supérieur à un horloger, ou un chirurgien à un physicien,
chacun a son domaine de compétence et de savoir qui ne le rend ni supérieur ni inférieur
tout est dans l'art de présenter et utiliser son savoir faire ou ses connaissances à au moment idoine

J'espère ne blesser personne par mes dires, ceci n'engage que moi  Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime06.10.17 13:52

Super intervention Midhryn, cela élève le débat et m'ouvre de nouvelles pistes de réflexions (notamment tes propos sur le Sage et le Fou). Bien loin de moi l'idée de penser qu'ils sont inférieurs, je respecte trop les gens pour ça.

 Leur stade d'évolution est tout simplement différent et je respecte cela. Si jamais les vies antérieures existent, je me dis que j'ai pu être à leur place à un moment donné....

Ce qui me pose problème, c'est que eux nous jugent alors que moi je ne les juge pas. Donc je dois apprendre à leur pardonner leur jugement à l'emporte-pièce, car c'est l'histoire de ma vie, c mon combat personnel de lutter contre les jugements hâtifs et erronés. En fait leur réaction me met dans une rage folle, j'ai beaucoup de travail à faire dessus avec plein de délicatesse relationnelle.

J'exècre que l'on me prenne pour celle que je ne suis pas. Mais cela est mon problème majeur, je le sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime06.10.17 17:53

Désolé de te contredire mon Ami mais nous sommes, et tu, es bel et bien d'appartenance à une race supérieure ! Car nous sommes le lien entre le monde d'en Haut et celui d'en Bas. Et cela peu de personnes en sont consciente. Du fait de nos dons, nous avons énormément de responsabilité vis-à-vis des autres êtres. Notre rôle étant, entre autre, de guider nos semblables par delà les ténèbres.
Rien que le fait d'avoir foi en nos croyances atypiques nous place au dessus du lot !
En ces périodes troublées que nous vivons, de plus en plus d'individus prennent conscience d'un autre mode de pensée qui ne souffre pas des diktat du dogme.
Il ne faut pas que nous fassions preuve d'une modestie excessive. Ni d'un enthousiasme béat.
Soyons fier de ce que nous sommes devenus sur ce chemin ardu et difficile de la connaissance d'autodidactes.
Notre Monde n'est pas celui du commun. Mais un Monde d'exploration semé de craintes et de doutes.
Nous sommes les explorateurs de la psyché des différents Mondes, et soyons heureux de cette différence qui, à une époque pas si lointaine nous aurais valu le bucher.
Nous descendons tous et toutes d'une lignée de grandes et belles personnes qui ont trop souvent perdu la vie pour nous permettre une nouvelle voie : Celle de la Sagesse, de l'Harmonie et de l'Amour.
Ainsi ce ne serait pas leur rendre justice au vu de leurs sacrifices que de mettre un voile de fausse modestie sur nos capacités qui dépassent (et de loin !) l'entendement. Rendons donc un vif et vibrant hommage à nos ancêtres en esprit qui ont eu le courage et la vaillance de nous montrer la voie sur de fantastiques capacités
VOUS ÊTES DES PERSONNES FORMIDABLES ET JE VOUS AIME bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime06.10.17 19:10

Lily a écrit:
je voulais faire ca avec une petite armoire, a l'œil elle fait
50/30 je voulais y mettre des images religieuse, des pierres etc
mais dans ma chambre crois tu que c'est approprié ????
Lily J'ai envie de te dire oui et non, car les vibrations et les énergies de tes pierres principalement peuvent êtres fortes et te donnés des troubles du sommeil, ou favorisé le voyage astral qui n'est pas forcément très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime06.10.17 19:11

merci pour vos commentaire, et oui nous aussi nous
t'aimons Seino, nous ne faisons qu'un, quand quelqu'un
va mal tout le monde et touché, c'est comme ca, espérons
qu'un jour nous en prenions conscience, et le monde sera
plus beau   bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime06.10.17 19:19

Lovely a écrit:
Lily a écrit:
je voulais faire ca avec une petite armoire, a l'œil elle fait
50/30 je voulais y mettre des images religieuse, des pierres etc
mais dans ma chambre crois tu que c'est approprié ????
Lily J'ai envie de te dire oui et non, car les vibrations et les énergies de tes pierres principalement peuvent êtres fortes et te donnés des troubles du sommeil, ou favorisé le voyage astral qui n'est pas forcément très agréable.

ah tu crois..... donc tu crois que je devrais enlever mon quartz rose qui
mesure un petit 20 cm, et je l'ais posée sur l'étagère a la tête de mon
lit, (lit pont)  ????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime06.10.17 19:20

Intéressant tout ça. Nous sommes sans doutes un peu plus avancés que certains, qui finiront peut-être par arriver où nous en sommes, un jour. Parfois je me dis que je ne devrais peut-être pas être fière de ce que je suis, parce que je suis née comme ça et c'était mon destin, mais je me dis aussi que je ne dois pas en avoir honte non plus... Mais comme dit Seino, il y a parfois des obstacles et des difficultés, des jugements et des mises  l'écart, aussi un petit peu de fierté, de revalorisation de soi ça fait du bien! 
De l'amour pour soi-même, quoi... Prendre soin de soin et de son développement, pour ensuite pouvoir prendre soin des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime06.10.17 19:22

Lily a écrit:
Lovely a écrit:
Lily a écrit:
je voulais faire ca avec une petite armoire, a l'œil elle fait
50/30 je voulais y mettre des images religieuse, des pierres etc
mais dans ma chambre crois tu que c'est approprié ????
Lily J'ai envie de te dire oui et non, car les vibrations et les énergies de tes pierres principalement peuvent êtres fortes et te donnés des troubles du sommeil, ou favorisé le voyage astral qui n'est pas forcément très agréable.

ah tu crois..... donc tu crois que je devrais enlever mon quartz rose qui
mesure un petit 20 cm, et je l'ais posée sur l'étagère a la tête de mon
lit, (lit pont)  ????? scratch scratch

Le quartz, l'amethyste et le cristal de roche sont des pierres très bénéfique pour le sommeil et le bien être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime06.10.17 19:32

oui c'est ce que j'avais vu, mon quartz et beau mais je devrais
peut être le purifier scratch  ca me fait penser que je ne l'ais pas fait
depuis un moment  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime08.10.17 12:29

Lovely, de quels quartz parles-tu? De tous les quartz? N'y en a-t'il pas qui empêcheraient plutôt de dormir, comme la citrine? Shocked Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime08.10.17 18:04

ALors pas à ma connaissance. La citrine est une pierre d'apaisement donc je ne sais pas si elle empêche de dormir.
Après j'ai envie de dire, que sa dépend de chaque personnes, chacun réagis différemment. Pour ma part je ne peu dormir avec aucunes pierres, car sa me favorise aux voyages astral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consécration de votre gri-gri Empty
MessageSujet: Re: Consécration de votre gri-gri   Consécration de votre gri-gri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consécration de votre gri-gri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...
» Bibliothèque de Lovely
» A votre avis?
» Votre mission de vie
» Votre nom de sorcier(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: