6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les accords Toltèques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Les accords Toltèques  Empty
MessageSujet: Les accords Toltèques    Les accords Toltèques  Icon_minitime11.05.17 13:09

Coucou tout le monde ! 
Cela faisait plusieurs fois que je passais de devant les termes "accords Toltèques" sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. Maintenant que j'ai pris le temps de ne plus me laisser face à mon ignorance je décide de vous faire partager une brève vidéo sur le sujet. Je me suis dite que je n'étais peut-être pas la seule à ne pas savoir ! Alors voilà :




En espérant que ça vous parle !
Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



Les accords Toltèques  Empty
MessageSujet: Re: Les accords Toltèques    Les accords Toltèques  Icon_minitime11.05.17 21:52

J'ai lu les 2 livres : les 4 accords et puis aussi le livre sur le 5e. C'est très intéressant. Beaucoup de blabla résumable en une page, mais intéressant quand même.

En gros, s'efforcer d'être juste à chaque instant
Ne pas oublier au l'autre a son point de vue à lui
Ne pas se sentir viser et même si on est visé, celui qui est réellement visé c'est le moi qui est dans la tête de l'autre, donc, ce n'est pas moi

Bon, çà fait prendre un sacré recul !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Les accords Toltèques  Empty
MessageSujet: Re: Les accords Toltèques    Les accords Toltèques  Icon_minitime12.05.17 12:37

Il y en aurai un 5ème? Lequel est t'il?

En fait ça tombait à point nommé c'était justement ce que je remettait en question en ce moment et je ne savais pas que ça avait un nom. Et c'est assez compliqué à mettre en place au départ mais je pense qu'avec le temps ça se fera ! y a à méditer là dessus c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



Les accords Toltèques  Empty
MessageSujet: Re: Les accords Toltèques    Les accords Toltèques  Icon_minitime12.05.17 18:16

Soyez sceptique, mais apprenez à écouter

Il ne faut faire aucun a priori et remettre tout en question.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Les accords Toltèques  Empty
MessageSujet: Re: Les accords Toltèques    Les accords Toltèques  Icon_minitime12.05.17 19:43

En gros c'est ne croyez pas tout ce que l'on vous dit mais soyez ouvert aux croyance d'autrui? J'avoue être surprise par ce 5ème accord. En tout cas ça fait un équilibre entre croyance et scepticisme.

Il n'y a jamais rien d'acquis bien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les accords Toltèques  Empty
MessageSujet: Re: Les accords Toltèques    Les accords Toltèques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accords Toltèques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: