6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES LARMES ONT DU BON - OSHO

Aller en bas 
AuteurMessage
gaiane

gaiane



LES LARMES ONT DU BON - OSHO Empty
MessageSujet: LES LARMES ONT DU BON - OSHO   LES LARMES ONT DU BON - OSHO Icon_minitime25.04.17 11:21

Les larmes sont généralement associées à la peine, mais en réalité n’importe quelle émotion peut provoquer des larmes. Et comme les émotions sont de toutes sortes, les larmes aussi sont de toutes sortes.
Il y a des larmes de chagrin, de colère, de dépit, et il y a aussi des larmes d’attendrissement, de joie, d’émerveillement.
Un paysage, un poème, un tableau, une musique peuvent remplir nos yeux de larmes, mais également certaines conduites humaines quand elles sont particulièrement belles et nobles. Et combien de mystiques, décrivant leurs expériences, ont parlé des larmes provoquées par l’extase !
 
Dans la mesure où elles libèrent une certaine tension intérieure, quelle que soit leur origine, les larmes ont leur utilité. Mais évidemment les larmes de joie et d’émerveillement sont les plus bénéfiques.
 
N’essuyez pas ces larmes d’un revers de main, car elles sont précieuses. Le Maître Peter Deunov conseillait de les recueillir dans un tissu propre et de les conserver soigneusement, car elles possèdent une sorte de pouvoir magique.
Les larmes de dépit, de chagrin, de colère, laissez-les sécher, elles ne sont qu’un peu d’eau salée, mais conservez les larmes qui ont été arrachées aux profondeurs de votre âme. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES LARMES ONT DU BON - OSHO Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES ONT DU BON - OSHO   LES LARMES ONT DU BON - OSHO Icon_minitime27.04.17 16:43

petit message mais très bon sujet.

gaiane
qu'est ce que tu en dite sur une personne qui pleure des larmes de toute sorte d'émotion?
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LES LARMES ONT DU BON - OSHO Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES ONT DU BON - OSHO   LES LARMES ONT DU BON - OSHO Icon_minitime29.04.17 11:42

Bonjour Sidarta,

J'ai bien lu le message que tu m'as écris et je viens enfin te répondre.

Tu as raison je ne réponds pas forcément aux messages qui suivent une de mes publications mais n'y vois rien de personnel lié à toi ou de manque de respect.

Disons que quand je publie, je n'y reviens pas forcément, je laisse vivre mon post.
J'ai eu un forum, cela demande beaucoup de travail et je le nourrissais beaucoup mais je laissais ensuite les gens échangeaient entre eux du coup j'ai peut-être tendance à faire pareil et à répondre plutôt aux posts des autres qu'aux miens.

Ensuite quand tu poses des questions suite à mes posts, je ne les prends pas forcément pour moi, je me dis qu'elles sont destinées à tout le monde alors quand je vois qu'on te répond, je ne me sens pas la nécessité de te répondre. Parfois aussi je ne sais pas quoi te répondre tout simplement, d'autres le font mieux que moi. Donc tout est pour le mieux pour moi en tout cas.

Et puis j'avoue la plupart du temps je manque de temps. Je viens lire rapidement et c'est tout. Je travaille comme beaucoup ici donc je n'ai que le soir et le we mais j'ai aussi un blog, un site où je fais de l'interprétation de rêve, un autre forum où je suis modératrice, une famille, des amis, des problèmes de santé, je fais de la peinture et dernier projet que j'ai commencé je m'essaye à réaliser un vieux rêve : écrire un livre.

Enfin tu sais, à l'inverse il y a aussi des publications que je mets auxquelles personne ne répond. Il ne fait rien prendre pour soi.

Donc concernant ta question sur les larmes, elle est un peu floue pour moi, qu'entends tu par là ? Peux tu décrire le genre de situation plus précisément dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES LARMES ONT DU BON - OSHO Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES ONT DU BON - OSHO   LES LARMES ONT DU BON - OSHO Icon_minitime29.04.17 15:52

WAHOU ! Tu souhaites écrire un livre ? C'est un long travail ! Chapeau à toi !

(Mode curieux) Il parlerait de quoi ce livre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LES LARMES ONT DU BON - OSHO Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES ONT DU BON - OSHO   LES LARMES ONT DU BON - OSHO Icon_minitime29.04.17 20:57

Seino a écrit:
WAHOU ! Tu souhaites écrire un livre ? C'est un long travail ! Chapeau à toi !

(Mode curieux) Il parlerait de quoi ce livre ? Wink

Oui c'est clair que c'est un long travail !

Je ne sais pas si à la finale je resterais un éditeur, j'en suis qu'au début, on verra ce qu'il en ressortira mais je me positionne dans cette optique car au départ je me suis dit faut pas mettre la charrue avant les boeufs maintenant je me dis que je n'ai  pas à me limiter et au contraire tant mieux si j'y crois fort et que je m'emballe pour que le rêve devienne réalité sunny

Je peux juste te dire que ce sera un roman initiatique mais je n'en dis pas plus car pour l'instant je ne veux pas dévoiler la trame et mes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES LARMES ONT DU BON - OSHO Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES ONT DU BON - OSHO   LES LARMES ONT DU BON - OSHO Icon_minitime30.04.17 11:25

bravo! bizou bravo! bizou bravo! bizou
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LES LARMES ONT DU BON - OSHO Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES ONT DU BON - OSHO   LES LARMES ONT DU BON - OSHO Icon_minitime30.04.17 13:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES LARMES ONT DU BON - OSHO Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES ONT DU BON - OSHO   LES LARMES ONT DU BON - OSHO Icon_minitime02.05.17 16:45

pour ma question je suis hors sujet mais merci quand même de me répondre.
je veut dire que je suis quelqu'un qui pleure toute sorte des larmes est je n'ai rien compris sur ca.
je pleure sur les malheurs je pleure sur le bonne heure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LES LARMES ONT DU BON - OSHO Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES ONT DU BON - OSHO   LES LARMES ONT DU BON - OSHO Icon_minitime03.05.17 19:52

C'est ce qui est dit au départ Sidarta "comme les émotions sont de toutes sortes, les larmes aussi sont de toutes sortes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES LARMES ONT DU BON - OSHO Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES ONT DU BON - OSHO   LES LARMES ONT DU BON - OSHO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LARMES ONT DU BON - OSHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage osho
» NE CONFONDEZ PAS COUPLE ET AMOUR - Osho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: