6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Randonnées et...cet été? un tuyau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Randonnées et...cet été? un tuyau Empty
MessageSujet: Randonnées et...cet été? un tuyau   Randonnées et...cet été? un tuyau Icon_minitime18.02.17 20:03

J'ai toujours été attirée par la marche, la course. D'ailleurs, à une époque de ma vie, je courrais souvent car j'aimais ce dépassement de soi. Comme les nombreux sports en solitaire d'ailleurs. 
Bref, j'aimerais cet été, partir quelques jours en randonnée quelque part, mais je ne sais pas où me renseigner. Car j'ai un niveau débutant. J'ai de l'endurance. Donc, je voulais savoir si vous aviez des tuyaux? Des adresses éventuellement? 
En plus cet été j'aimerais bien être hors de ma région car vu que mes projets prennent du retard, je pense qu'il serait judicieux de pratiquer une randonnée etc ( 4 jours je suis aussi preneuse) car là je sens qu'en ce moment j'ai besoin d'aller chercher en moi-même d'autres ressources, d'autres potentiels etc 
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



Randonnées et...cet été? un tuyau Empty
MessageSujet: Re: Randonnées et...cet été? un tuyau   Randonnées et...cet été? un tuyau Icon_minitime18.02.17 22:49

Il y a des balades partout. En Bourgogne, c'est plat et peu peuplé. Dans le Nord, il y a plein de chemins bien repérés, mais il y a du monde. Dans le sud, trop chaud et trop de monde. En Corse, il paraît que c'est magnifique. La Charente peut être intéressante. En Normandie, où je suis, tu peux être surprise par des falaises et des vallées. En suisse normande (frontière Calvados, Orne et Eure), c'est légèrement vallonné et les paysages sont sublimes.

Bien sûr, si tu es débutante, les montagnes ne seront pas tes copines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnées et...cet été? un tuyau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: