6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Mont Sainte Odile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Mont Sainte Odile Empty
MessageSujet: Le Mont Sainte Odile   Le Mont Sainte Odile Icon_minitime17.02.17 14:28

Je voulais vous faire partager un endroit que j'affectionne particulièrement. Lieu de belles ballades et de superbes paysages. Avec le mystère du mur païen de 10 km de long.
Un self-service, ainsi qu'un restaurant vous permettra de vous restaurer, ou de consommer une boisson chaude ou froide.
C'est vraiment un endroit magique et magnifique dans lequel vous serez émerveillé par l'architecture. Accès facile en voiture. (Grand parking)
Par contre, prévoyez de bonnes chaussures si vous souhaitez vous promener en foret.
On ressent réellement l'énergie extrordinaire de ce lieu.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Le Mont Sainte Odile Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Sainte Odile   Le Mont Sainte Odile Icon_minitime17.02.17 20:26

Merci Seino ça donne carrément envie.
Je cherche où partir en vacances cet été, c'est un endroit où j'irai bien. Il me manque juste la mer lol! j'en ai trop besoin pour les vacances ça me régénère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mont Sainte Odile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: