6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le mérite des choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le mérite des choses Empty
MessageSujet: le mérite des choses   le mérite des choses Icon_minitime09.02.17 17:07

si je ne me suis pas tromper je crois que bouddha a parler du mérite des choses mais je n'ai aucune idée de ce qu'il a dit.

on raconte qu'une femme en état de colère par la cause d'un chat qui ronronne sur elle pour qu'elle lui donne de la viande il l'a énerver elle a verser sur son visage de l'huile très chaud est elle l'a aveugler dans une œil.
quelque années plus tard elle est tomber en ceinte est elle a mis au monde une fille aveugle dans une œil.
tu fait du mal tu vas le payer d'une facon ou d'une autre.
tu fait du bien tu vas être récompenser d'une facon ou d'une autre est c'est ca la loi du karma.
elle a reçu ce qu'elle mérite est c'est ca le mérite des choses est même aussi c'est l'une des pièces du moteur de notre destinée.
on raconte aussi sur un homme qui s'occupe trop des affaires des autres est il trouve le plaisir de faire des pièges pour saboter la vie de quelqu'un.
un jour il est tomber sur un piège qui vas lui couter sois une mort avec souffrance ou une prison d'une grande duré.
le mérite des choses n'est pas un hasard mais il est entre les mains de nos guides dans le monde invisible.

dans la connaissance je ne cache ni mes défauts ni les défauts de mon paye est voici un cas d'un peuple qui réclame la liberté alors que lui il ne la mérite pas.
en algérie nous sommes gouverner par un gouvernement méchant assassin voleur cupide stupide est voila pour quoi.
en Algérie dans l'époque précédent les hommes ont écraser la femme au point ou ils oublie complètement que la femme est une âme est croyer moi mes amis que chez certains de chez nous quand on lui dit une femme pour lui comme si tu a dit un chiffon ou un papier de toilettes est excuser moi pour ce mot.en Algérie la femme des quelle termine ses études directe a la prison de la maison est depuis elle ne vois que des assiettes est des fourchettes est des casseroles est des bols pendant toute sa vie.
elle na plus le droit a quelque chose de bien sauf si elle a de la chance de tomber sur un mari compréhensif le jour de son mariage.
dites moi comment quelqu'un qui écrase celui qui est ou dessous de lui est il demande de ne pas être écraser par celui qui est au déçus de lui?
il demande la liberté alors que lui il ne la mérite pas.
ou un peuple qui manifeste contre le pouvoir en cassant les objets de la ville?
ils demandent au pouvoir de leur donner mieux alors que eux ils cassent ce qui a été donner.

LE MÉRITE DES CHOSES DANS LE MARIAGE.mais là c'est possible que vous allez être contre moi.
mais je vous informe pour quoi chez vous il y a plein de divorces.
chez nous dans le vieux époque il n y a pas trop de divorce dans les couples marié,mais ces derniers temps si,est POUR QUOI?
par ce que nos guides en ce qui concerne le mariage chaque femme ou homme ils le conduise vert la personne qu'il mérite.un homme saint mérite une femme sainte comme lui,un connard mérite une connasse comme lui .ou comme dit le proverbe"qui se réuni ensemble sauf s'ils se ressemble".
dans le vieux époque les gens se mari aveuglement.il envois sa mère a un village quelconque,il ne sais plus qu'elle femme qu'il vas rencontrer jusqu’à la nuit de noce.
c'est un mariage a peut prés.
est c'est là ou la personne rencontre la femme qu'il mérite,par ce que son mariage est entre les mains de nos guides.
par contre ces dernier temps les gens en suivis le monde moderne,ils ont arracher leur destin entre les mains de nos guides est c'est pour ça qu'il y a trop de divorces,parce que les gens cherchent ce qu'ils veulent pas ce qu'ils méritent.
c'est nous qui choisissent ce qu'on veut mais on sais pas ce qu'on mérite est pour connaitre ce qu'on mérite il faut connaitre sois même d'abord.

LE MÉRITE DES CHOSES DANS LE TRAVAILLE QU'ON FAIT.
j'ai passer une nuit avec une prostituer dans une boite de nuit en écoutant pendant toute la soirée les problèmes qu'elle vie avec les soulardes qui l'a frappe qui l'a torture,est j'ai faillit pleurer tellement elle ma sensibiliser de la souffrance qu'elle vie.
pendant toute la nuit avec elle je n'ai pas prononcer une seul fois le mot"salope"comme le disent certains, je l'appelle mademoiselle avec respect totale,je l'ai traiter comme être humain telle que soit ce qu'elle est.
j'ai abuser de boire de l'alcool au point ou j'ai perdu conscience,est le matin quand je me suis réveiller j'ai trouver mes poches vide.tout l'argent que j'avais a ce moment de l'état d’ivresse elle a profiter l'occasion de me le piquer est elle a pris même la Monet elle ne ma même pas laisser la somme pour payer le taxi pour mon retour a la maison
après tout mon pleure de sa souffrance qu'elle ma raconter est sans conter le pour boire est les choses que j'ai lui payer.
qu'est ce que la loi du mérite des choses dit sur cette prostitué?
tu vis dans le monde de la souffrance des boites de nuits avec des soulards qui te frappe qui te torture?
tu le mérite,car toi aussi tu fait du mal pour les autres.
POUR QUOI VOLER DES GENS MALHEUREUX AU MOMENT DE LEUR ÉTAT 'D’IVRESSE?

LE MÉRITE DES CHOSES DANS LA CONNAISSANCE.
l'a surtout nos guides jouent un Rolle très juste.
je ne sais pas si vous avez remarquer que les êtres brillants est lumineux méritent leur place.
le courage l’intelligence,les découvertes sont a la porté des gens qui ont un bon cœur.
il y a encore d'autre exemple mais c'est un très grand sujet est même des fois il y a de quoi a dire que nos guides parfois ils ne sont pas juste tellement quand on vois une chose que les autres on reçu est nous les humains on vois qu'ils ne la mérite pas.
par exemple dans le cas des élections présidentielles on vois que monsieur telle c'est lui qui mérite d’être président parce qu'il est juste est compétent finalement le poste président vas tomber par le plus connard le plus stupide qui n'est qu'un égoïste un assoiffé du pouvoir qui ne peut même pas gouverner des poules est il devient le président de la républic est croyez moi que nos guides joue un rôle dans des cas pareille.
mais c'est un grand sujet car là il y a d'autre trucs qui rentre comme celui que j'ai parler dans mon message "l'explication du mot la chance"est c'est un truc que j'ai nommer LA LOIS DE LA BALANCE.

si vous trouver que mes messages sont bizarre là je vous informe que se sont mes propres idées est je n'aime pas le genre des gens qui pour qu'il croit a ce que tu dit il faut que tu lui dise que ceci est la découverte du philosophe telle ou l'écrivain telle.
tout ceux qui se pose des questions peuvent découvrir des choses même si c'est un garçon de salle dans un restaurent.
Revenir en haut Aller en bas
 
le mérite des choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition d'objets et luttons blagueurs
» CONTEMPLEZ CES CHOSES - Mooji
» S'habituer à l'impermanence des choses
» 7 CHOSES QUI AFFECTENT VOTRE FRÉQUENCE VIBRATOIRE DU POINT DE VUE DE LA PHYSIQUE QUANTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: