6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire d'oiseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
midhryn

midhryn



Histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Histoire d'oiseau   Histoire d'oiseau Icon_minitime30.01.17 11:00

Bonjour à toutes et à tous

J'ai envie à vous faire partager ce qui m'est arrivé ce dimanche

Samedi soir, vanné de ma semaine j'ai décidé d'aller me coucher pas trop tard pour une fois
Mais avant de m'endormir, j'ai fait une demande: contacter mon animal totem, vous allez me dire que je suis fou, et c'est peu dire lol
Bref avant de m'endormir j'ai demandé :"je souhaite rentrer en contact avec mon animal totem
accorde moi un signe."
Au réveil, quelle déception, rien de rien
pas un rêve, déçu je me suis levé quand ma fille, la plus petite
me dit :"Papa !!! c'est pas possible je n'ai pas dormi de la nuit, enfin surtout ce matin
car un oiseau noir avec un bec jaune n'a pas arrêté de taper à la fenêtre du couloir avec son bec
pendant plus d'une heure et deux fois de suite !!"
interloqué je me suis dis, tu es sûre ma chérie, et elle de me répondre ha ça oui alors
à sa description j'en ai conclue qu'il s'agissait d'un merle mais Ici je n'en ai jamais vu !!
Je n'ai rien entendu !!! et pour cause avec le froid j'avais fermé les volets donc il ne pouvait pas s'approcher de la fenêtre
il a donc pris la plus proche de ma chambre, celle du couloir
La prochaine fois je laisserai les volets ouverts


vous est il arrivé des expériences similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oiseau   Histoire d'oiseau Icon_minitime30.01.17 12:37

Pas similaire, mais pour ma part, ce sont les corbeaux qui sont entrés dans ma vie alors que je n'en avais jamais vu avant, ne sachant meme pas qu'on pouvait en trouver par chez moi, maintenant ils m'attendent au bord de la route, me suivent et viennent meme dans mon jardin parfois pour me montrer qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oiseau   Histoire d'oiseau Icon_minitime30.01.17 13:49

Pour ma part je voyais quasiment tout les jours des merles chez mes parents (souvent un au sommet d'un sapin en face de ma chambre) mais depuis que je suis à Tours ce sont des corbeaux que je vois quasiment tout les jours. 
Si le merle est ton animal totem j'ai trouvé ça:

MERLE :  le merle représente un forgeron de l’au-delà, maître du
feu, dont le chant nous appelle à travailler avec l’air,
l’élément de l’esprit, l’eau, l’élément du cœur, la terre, lieu de nos instincts, et le feu de notre passion spirituelle, à créer une
vie personnelle remplie de beauté et de dignité.

Le merle nous entraine vers les secrets d'une autre réalité.
Il représente l'appel intérieur, celui qui nous engage
à suivre un chemin spirituel. Il nous indique les voies
à suivre pour en apprendre davantage sur les potentiels
et les motivations cachés en nous.
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oiseau   Histoire d'oiseau Icon_minitime30.01.17 14:35

Merci pour ces infos précieuses
Le merle aussi un "messager" qui nous demande de nous engager de faire un pas quant à notre vie
de prendre une décision importante pour nous mais pas forcément d'envergure
Il a aussi sa part sombre, il imite, il peut aussi être trompeur
ce qui nous pousse à réfléchir sur ce que peuvent nous dire certaines personnes
aussi bien du vrai que du faut alors il faut foncer avec prudence quel paradoxe

cela dit je l'aime bien comme symbole

Pour les corbeaux à part le fait qu'il soit considéré comme un animal psychopompe
(qui accompagne les âmes des morts) il est aussi le symbole du dieu Celte LUGH le polyvalent celui qui sait tout faire
Mais Blue si tu en voies plusieurs ou des vols je pense qu'il s'agit d’avantage de corneilles, qui sont grégaire alors que le corbeau est un solitaire

La corneille a un tout autre sens
à mon sens celui d'un défit personnel à surmonter
affronter et régler. La plupart du temps c'est quelque chose de très concret mais ça peut être inconscient.
Si elle insistent et t'approchent assez prés as tu essayé de comprendre ?
qui sait ? Elle ne te lâcheront pas avant que tu n'aies trouvé.

Les vols de corneilles c'est un peu comme quand tu as une multitudes des choses qui te tombent dessus et que tu dois régler en  même temps, bref un peu notre quotidien lol alors ça nous pousse à être organisé et à bien choisir entre urgent et important

J'en ai vu pas mal moi aussi, alors j'avais potassé dessus, et tout s'est avéré
depuis je n'en croise plus particulièrement

Nous Ici où je suis en Italie il sont noir et gris je n'en ai jamais vus de tel en France
par contre je ne sais pas si ce qu'on dit sur le corbeau noir peut aussi aller sur les bicolores
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oiseau   Histoire d'oiseau Icon_minitime30.01.17 18:42

Alors là je ne suis pas assez calée pour faire la différence entre les deux. Je dis "corbeau" parce que voilà, c'est un oiseau tout noir que je n'avais pas l'habitude de voir avant.

Je ne les vois pas en groupe, mais souvent seul, ou à deux. Parfois à plus de 2 mais c'est très rare.

Le seul lien que j'ai réussi à trouver c'est que quand je les vois souvent, j'ai ou je vais avoir un épisode paranormal dans ma vie et ça s'est vérifié à chaque fois. Et lorsque je ne les vois plus, c'est qu'il ne se passe plus rien.

Après, les merle, j'en ai toujours vu, c'est un oiseau commun et courant chez moi.

Il y a aussi les buses. Elles restent parfois à tourner longtemps au dessus de ma maison.
En ce moment je les croises au bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oiseau   Histoire d'oiseau Icon_minitime30.01.17 22:02

alors oui en ce cas c est bien un corbeau alors là essaie de tenter en contact avec eux ils sont comme des messager tu es chanceuse
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oiseau   Histoire d'oiseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Lilith
» L'histoire de l'humanité
» L'histoire du spiritisme
» C'est officiel, notre histoire est fausse
» 2012,mythe ou réalité?un peu d'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: