6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des citations des proverbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des citations des proverbes Empty
MessageSujet: des citations des proverbes   des citations des proverbes Icon_minitime24.01.17 14:50

1_si l'argent peut faire un chemin dans l’océan le savoir peut faire un chemin même dans l’univers.

2_un homme bon c'est celui qui l'est mais il doute quand même de lui même.
il est bon d'avoir la confiance en sois même
mais il ne faut pas laisser cette confiance qu'elle nous fasse croire a une image qu'on a pas de nous même.

3_pour moi un sage c'est celui qui trouve le plaisir de cacher ses qualité est montrer ses défauts sans aucune timidité.

4_celui qui crois que le vide est un vide c'est lui même qu'il a vider
c'est ce qui est dans le vide qui a fait naître ce qui a compléter le vide.

5_j'appelle homme de justice celui qui réclame le mal des autres mais pas le mal de lui même.
l'hypersensibilité envers le mal des autres encourage l'humanisme
l'hypersensibilité envers le mal de sois même encourage l’égoïsme.

6_si un jour le miroir auras le pouvoir de montrer ce qu'il y a l’intérieur de nous sur notre visage ce jour là il y auras beaucoup de déprimés est de suicides.

7_si tu te libère d'un problème qui ta couter des années faite attention au moment du silence
car il attend le bon moment pour qu'il revient.
le monde invisible nous surveille sur chaque un de nos actes.

8_un bon cœur tout seul ne suffit pas
un bon raisonnement tout seul ne suffit pas
un bon cœur est un bon raisonnement au même temps nous permet au développement personnel.


9_il vaut mieux se prendre pour quelqu’un de stupide même si on est intelligent que de se prendre pour quelqu'un d'intelligent mais on est stupide.

10_tout le monde prononce le mot "LE TEMPS"
tout le monde se font des chose pour passé leur temps
mais chaque un a son style de passé son temps.
si on dit que le temps c'est de l'argent gérer son temps sur quelque chose de bon est un diamant.


11_si on évite de faire les erreurs on apprend jamais
si on refais les même erreurs ça veut dire qu'on a rien appris
si on refait pas les même erreurs même si on fait d'autres erreurs la voit du développement elle continue.


12_celui qui veut avoir tout la fois risque de perdre tout a la fois
accepte ce que tu a tu trouveras ce que tu na pas.


13_il faut jamais sous estimer les petites choses car elles ont une relativité a de grandes choses.

14_il n'est pas bon de trop réfléchir car les bonnes idées viennent au moment d'agir
comme ils disent les yogis un peut de réflexion beaucoup d'action.

15_il est dure de donner au autres sans la moindre condition de retour.

16_la connaissance na pas de limite.
seul celui qui crois qu'il connais qui a fait la limite pour sa connaissance.

17_dans tout ce qui est relier a la matière a force le bien augmente le mal augmente avec lui.
dans ce qui est relier a l'esprit a force on accepte le mal on augmente le bien.

18_il vaut mieux d'y croire que de ne pas croire même dans le cas ou il ne faut pas croire
que de ne pas croire là ou il faut croire.

19_au moment ou on a crue qu'on a tout compris c'est notre stupidité qui réagi
au moment ou on crue qu'on a rien compris c'est notre intelligence qui réagi.

20_il est bon de profiter les moment du présent sans penser au futur
mais certaines erreurs de notre présent nous cause du mal pour notre futur.


Dernière édition par sidarta le 25.01.17 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



des citations des proverbes Empty
MessageSujet: Re: des citations des proverbes   des citations des proverbes Icon_minitime24.01.17 18:34

C'est toi qui les a créer Sidarta? 

J'aime bien celles là :"18_il vaut mieux d'y croire que de ne pas croire même dans le cas ou il ne faut pas croire que de ne pas croire là ou il faut croire." 
1_si l'argent peut faire un chemin dans l’océan le savoir peut faire un chemin même dans l’univers.

Je les trouve particulièrement bien formulées. 
Tes idées sont bonnes, certaines citations aurait pu être mieux formulées. Mais bon on me dira qu'un bon sage s'apprécie à sa juste valeur par l'idée qu'il a à transmettre et non le talent qu'il a à charmer par d'habiles paroles. 
En tout cas c'est très inspirant tout ça, ça donne envie d'écrire tiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des citations des proverbes Empty
MessageSujet: Re: des citations des proverbes   des citations des proverbes Icon_minitime24.01.17 19:50

oui griffe c'est moi qui les a former est j'ai une difficulté dans la langue française parce que je suis pas français est je n'ai pas beaucoup vécu a l'école.

ces derniers temps je sent un cœur plein qui veut dire beaucoup de chose de ce monde fou est c'est pour ça que j’écris.

merci pour le compliment

sur ce que j'ai dit sur l'instant du présent est celui du futur je veut parler sur ceux qui fréquente les stupéfiants comme l'alcool la drogue.
parce que les drogues c'est une façon de donner l'importance au moment du présent est oublier le futur.
ce n'est pas une critique que j'ai fait sur le proverbe de bouddha là ou il a parler sur l'instant du présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des citations des proverbes Empty
MessageSujet: Re: des citations des proverbes   des citations des proverbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des citations des proverbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbes, citations spirituelles...
» 17 CITATIONS DE GUY CORNEAU
» citations un enseignement fort
» VIDEO - Citations sur le sens de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: