6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 SOPHRONISATION DE BASE POUR ENFANTS ET ADOLESCENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
gaiane

gaiane



SOPHRONISATION DE BASE POUR ENFANTS ET ADOLESCENTS Empty
MessageSujet: SOPHRONISATION DE BASE POUR ENFANTS ET ADOLESCENTS   SOPHRONISATION DE BASE POUR ENFANTS ET ADOLESCENTS Icon_minitime30.11.16 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOPHRONISATION DE BASE POUR ENFANTS ET ADOLESCENTS Empty
MessageSujet: Re: SOPHRONISATION DE BASE POUR ENFANTS ET ADOLESCENTS   SOPHRONISATION DE BASE POUR ENFANTS ET ADOLESCENTS Icon_minitime01.12.16 3:26

Rien de mieux... Hips ! Que quèques canons de rouge... Hips ! Pou se relaxer... Vou laisse... Hips ! Ai rendez-vous avé Bacchus ... Hips ! Et ses Fées... Hips !

P.S
Elle devrait essayer avec les gosses... HIPS ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
SOPHRONISATION DE BASE POUR ENFANTS ET ADOLESCENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDITATION POUR LES ENFANTS
» RELAXATION POUR LES ENFANTS
» LIVRE - Les sept lois pour guider vos enfants sur la voie du succès > Dr Deepak Chopra
» Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan
» Je ne suis là pour personne car j'ai besoin d'être là pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: