6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL Empty
MessageSujet: ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL   ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL Icon_minitime22.11.16 1:53

j'ai recu en cadeau d'anniversaire par mes enfants une bonne 12ene de livres, dont un qui s'intitule: Rien de ce qui est inhumain ne m'est étranger.

petit paragraphe
 Il y a combat quand on rencontre une force contraire et que l'on rassemble contre elle ce que l'on a d'énergie!
En chacun la guerre tonne. Entre ce que l'on est et ce que l'on voudrait être, l'écart est grand.
Assez grand pour devenir le théâtre de terribles batailles.

autre petit paragraphe
Si je me dresse pour etre, vivre, devenir, pour faire de cette existence quelque chose de grand, se dresseront alors contre moi mille ennemis...

autre petit paragraphe
Le pire, c'est sans doute soi meme quand, témérairement, on cherche a s'en sortir seul.

un petit dernier
Essaie encore, échoue encore, échoue mieux.
échouer, au sens de ce qui trouve rivage.
échouer, s'abondonner, dans les bras du Dieu-tombé-trois-fois...

un livre de 180 pages, qui me re rappelera pourquoi nous avons toujours si mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL Empty
MessageSujet: Re: ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL   ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL Icon_minitime22.11.16 14:00

étymologiquement COM/BAT ça veut dire se battre avec et non contre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL Empty
MessageSujet: Re: ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL   ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL Icon_minitime22.11.16 15:40

oui exactement,
le mal n'est pas un problème a résoudre, mais un mystère a endurer jusqu'au bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL Empty
MessageSujet: Re: ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL   ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELOGE DU COMBAT SPIRITUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE : L'ELOGE DE LA FAIBLESSE - Alexandre Jollien
» EMISSION MILLE ET UNE VIES, son combat contre ses troubles alimentaires - Pauline Delpech
» FOI CROYANCE ET EGO SPIRITUEL
» 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel
» 21 symptomes de l'éveil spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: