6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 est ce que dieux existe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



est ce que dieux existe? Empty
MessageSujet: est ce que dieux existe?   est ce que dieux existe? Icon_minitime02.09.16 16:25

avant de se poser la question est ce qu'un créateur de l'univers existe il faut d'abord se poser la question sur ce qui a été créer est l'analyser comment est il fait pour découvrir est ce que ce n'est qu'un fruit du hasard ou il y a une puissance qui l'a créer.

voici un très bon exemple sur ça.

prenez une poignée de Monet d'argent entre tes main est jette les par terre d'une façon que toute les pièces ce propage par terre.

est ce que ces pièces peuvent se réunir d'une façon qu'elle vont faire une forme d'un nom par exemple"manitas de plata".

la réponse bien sur que c'est impossible

déjà si elles arrivent a faire former une seul lettre parmi toute ces lettres c'est déjà  un petit miracles.

par contre si c'est toi en personne avec ton propre acte  qui vas le faire tu peut même écrire un texte si tu a beaucoup de pièces.

ce qu'on vois tout ce qui est créer il a un certain ordre de lois de discipline qui montre que ce n'est pas un fruit du hasard.
notre planète qui tourne sur le soleil est sur elle même si vraiment elle tourne par hasard pour quoi elle ne fait pas de temps en temps une erreur disant elle vas faire un tour dans 24 heurs est le suivant elle vas le faire dans 5 heurs ou 10 ou 13?

ou en se retrouve dans l'été au moment de l’hiver ou on se retrouve dans le printemps au moment de l'été ou notre planète vas se perdre dans l'univers jusqu’à ce qu'elle percute la planète mars. 


inutile d'agrandir le message tout simplement ce que je veut dire il y a un certain ordre une certaine discipline de tout ce qui est créer est c'est impossible que tout ca est un fruit du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce que dieux existe? Empty
MessageSujet: Re: est ce que dieux existe?   est ce que dieux existe? Icon_minitime17.09.16 14:11

Pour moi, rien n est impossible dans l univers mais je peux affirmer que le dieu du culte humain n existe pas car premièrement si ce dieu existerait il n'y aurai pas de liberté métaphysique. Deuxiemement la différence n existerait pas vu qu un dieu veut être vénérer donc il n'y aurait pas de liberté de penser. Troisièmement si un dieu on va dire angelique ou bon existerait comme il est parler dans la religion il n'y aurait pas de conflit pas de guerre et le monde serait la paix absolu donc une illusion absolu de liberté avec aucune difference. Pour moi la notion de dieu définit un être supérieur à un autre être et que cet être supérieur est vénéré. Alors oui il pourrait y avoir des dieux mais c'est juste par lien de soumission et d évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce que dieux existe? Empty
MessageSujet: Re: est ce que dieux existe?   est ce que dieux existe? Icon_minitime17.09.16 17:37

lycan,je suis d'accord avec toi
justement moi aussi je suis contre beaucoup des idées des autres sur ce qu'ils disent sur dieux parce que je trouve qu'il y a des choses qui sont complétement hors de la logique est c'est l'une des choses de ce que je veut dire dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce que dieux existe? Empty
MessageSujet: Re: est ce que dieux existe?   est ce que dieux existe? Icon_minitime17.09.16 17:41

OK si mon point de vue t intéresse tu peux aller voir dans mon expérience si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que dieux existe? Empty
MessageSujet: Re: est ce que dieux existe?   est ce que dieux existe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que dieux existe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le diable existe t-il ?
» le temps n'existe pas !!!
»  Le Ciel existe-t-il? Enquête
» EGYPTE/LE LIVRE DES MORTS
» les principaux dieux et déesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: