6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la lettre du soldat Mickael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la lettre du soldat Mickael Empty
MessageSujet: la lettre du soldat Mickael   la lettre du soldat Mickael Icon_minitime31.07.16 13:33

bonjour, je voulais vous faire partager une véritable histoire d'un soldas parti en guerre en Corée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la lettre du soldat Mickael Empty
MessageSujet: Re: la lettre du soldat Mickael   la lettre du soldat Mickael Icon_minitime01.08.16 16:08

d'abord je vais te raconter un truc est après je vais te questionner sur quelque chose que je n'ai pas compris.
un homme de chez nous qui s'est opposer contre un pouvoir assassin il a vécu 40 jours dans une cellule sous terrain
complétement sombre.
pendant 40 jours chaque jours il vois un fantôme a l'image d'un vieux doté d'une très grande beauté.il ne l'a lui jamais parler mais il est la seul lumière qu'il vois pendant ces 40 jours dans le sombre est je comprend qu'il veut lui transmettre un message en silence.  
il veut lui dire que si les êtres humains t'ont torturer enfermer parce que tu est un homme de justice.mais nous on vas te libérer des ténèbres parce que tu a de la valeur chez nous dans le monde invisible.

mickaella ce que je n'ai pas compris, est ce qu'il veut dire que c'est l'ange Michel qui a tuer les 7 soldats communistes avec son épais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la lettre du soldat Mickael Empty
MessageSujet: Re: la lettre du soldat Mickael   la lettre du soldat Mickael Icon_minitime02.08.16 14:56

je ne sais pas sidarta!!! mais il semble que oui, d'après le sergent qui lui a dit qu'il n'y avait pas un plomb dans leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la lettre du soldat Mickael Empty
MessageSujet: Re: la lettre du soldat Mickael   la lettre du soldat Mickael Icon_minitime02.08.16 17:00

là on vas comprendre que les anges peuvent intervenir dans le monde de la matière même avec violence dans un but de sauver quelqu'un ou quelques un.
ça veut dire que le soldat mickel a réussi dans ses prière a faire appel a cet ange.

ce n'est pas impossible même si c'est dure a croire parce que parfois l'impossible devient possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



la lettre du soldat Mickael Empty
MessageSujet: Re: la lettre du soldat Mickael   la lettre du soldat Mickael Icon_minitime02.08.16 20:47

J'avais déjà lu cette histoire, je l'ai relue avec grand plaisir..c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la lettre du soldat Mickael Empty
MessageSujet: Re: la lettre du soldat Mickael   la lettre du soldat Mickael Icon_minitime02.08.16 21:09

en fait ! je ne voulais pas trop intervenir Sidarta dans ton questionnement, mais apparemment tu as tout compris.
et merci Padma, car je pourrais parler de l'intervention en ce qui m'a concerné de part l'Archange Mickael, mais ce serait long a expliquer!!! il a intervenu, sans rien faire, juste montrer son épée et faire raisonner Ses voix, car je vous assure qu'il a la voix de la multitude amplifiée par une puissance ( qui fait peur) car je l'ai entendu, Il est juste impressionnant de puissance, et de prestance!!!! mais je n'ai pas trop osée le dire!!! car oui, Il est capable de détruire les ennemis face a un etre humain, vrai et pur!!  meme si nous ne sommes pas vraiment, mais Il sait lire dans les cœur, donc Il m'a un jour ( ou j'ai été consciente de ca) aidé véritablement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la lettre du soldat Mickael Empty
MessageSujet: Re: la lettre du soldat Mickael   la lettre du soldat Mickael Icon_minitime03.08.16 5:55

D'où ton pseudo Mickaël => Mickaella ?

Tu devrais prendre le temps de nous raconter ton expérience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



la lettre du soldat Mickael Empty
MessageSujet: Re: la lettre du soldat Mickael   la lettre du soldat Mickael Icon_minitime03.08.16 6:51

Je rejoins Seino, Mickaella, raconte-nous  Shocked
J'ai eu une fois un contact très particulier, dont je n'ai osé parler à personne à part ici, sinon je sais qu'on m'aurait prise pour une folle. J'ai eu une discussion avec Saint Jacques ( de Compostelle)! C'était surréaliste... mais magnifique! 
voici le lien, pour se rafraichir la mémoire : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la lettre du soldat Mickael Empty
MessageSujet: Re: la lettre du soldat Mickael   la lettre du soldat Mickael Icon_minitime03.08.16 15:13

oui Mickaella vient de Mickael!!!
j'ai trois expériences avec L'Archange Mickael. la 1ere avec des gens qui me voulaient du mal, la 2eme avec un démon et la 3eme ou il me disait quelque chose que je n'ai pas compris( j ai juste vu une ame sœur a coté de moi pendant qu'il parlait) je vous raconterais, mais aujourd'hui je n'aurais pas assez de temps car je dois partir. tu me racontera Padma ta discution avec St Jacques?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lettre du soldat Mickael Empty
MessageSujet: Re: la lettre du soldat Mickael   la lettre du soldat Mickael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la lettre du soldat Mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lettre du soldat Mickael
» ETUDE LETTRE HEBRAIQUE : 1ère lettre, Aleph
» Sujets à Reflexion
» LETTRE DU PARADIS
» LETTRE AUX CHERCHEURS DE VERITE PAR DARPAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: