6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des idées pour soigner naturellement une tendinite?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Empty
MessageSujet: Des idées pour soigner naturellement une tendinite?   Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Icon_minitime27.06.16 20:31

Je ne sais pas exactement ce que j'ai, mais il semble bien que ce soit une tendinite du talon d'Achille. Enflure, douleur...
Connaissez-vous des trucs, astuces, remèdes miracles et potions magiques pour ce problème, sans passer par le repos ou la cortisone?
Dans mon cas, il semble que ce soit dû au port de chaussures plates, et à un manque d'hydratation, entre autres choses...
Merci de votre partage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour soigner naturellement une tendinite?   Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Icon_minitime27.06.16 21:32

le plus tôt possible tu met de la glace sur
ta cheville ce qui calmera l'inflammation
et après tu peux y mettre de l'H.Essentielle
de Gaulthérie  et un bandage essaie de le
garder toute la nuit
mon fils qui fait du Rugby en souffre et cela
le soulage bien, voilà ci cela peut te servir
mais il y a d'autre chose, a voire
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour soigner naturellement une tendinite?   Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Icon_minitime27.06.16 22:50

Si c'est une tendinite ,Rhus toxicodendron en granules(9 ou 7 ch) ou en pommade 

Et avec h.e de gaulthérie, h.e d'eucalyptus citriodora la synergie des deux est excellente 

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour soigner naturellement une tendinite?   Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Icon_minitime28.06.16 6:57

Merci Lily et Psc!! C'est gentil de m'avoir répondu. sunny 
Pour l'instant, je n'ai pas encore trop mal, mais c'est en train de s'installer... nul! 
J'ai lu aussi que contre les tendinites on pouvait porter un bracelet en cuivre... Faut que je regarde aussi pour une pierre (lithothérapie). Tout est  bon à prendre, mais surtout pas la médecine traditionnelle, entreprise d'empoisonnement qui avance masquée! A la première occasion, d'ailleurs, je vais aller voir mon rebouteux habituel, mais il habite malheureusement loin. Rien que de penser à lui, cependant, ça va déjà mieux!!! Very Happy Razz
Amitiés à vous deux. fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour soigner naturellement une tendinite?   Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Icon_minitime28.06.16 7:25

Pour les pierres soignant la tendinite, apparemment la Malachite et la Stibine.
La Stibine semble avoir, en plus, des effets particulièrement intéressant de protection énergétique.

http://la-source-aux-fees.xooit.fr/t908-La-Stibine.htm
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour soigner naturellement une tendinite?   Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Icon_minitime28.06.16 18:19

Oui la malachite est bonne contre les douleurs et très efficace par contre pas facile à appliquer pour ton cas ,il faudrait quelle soit très plate (donut ) et il faut la coller 

Pour la stibine perso je n'y touche pas elle est toxique elle contient de l'antimoine 

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour soigner naturellement une tendinite?   Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Icon_minitime29.06.16 8:33

Psc a écrit:
Oui la malachite est bonne contre les douleurs et très efficace par contre pas facile à appliquer pour ton cas ,il faudrait quelle soit très plate (donut ) et il faut la coller
J'ai un donut en malachite. Mais je vais plutôt essayer de faire un élixir, comme ça j'appliquerai l'élixir, ça sera plus pratique. Mais c'est une première, je ne sais pas ce que ça va donner! scratch anilivre
Allez hop, à mes chaudrons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour soigner naturellement une tendinite?   Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Icon_minitime29.06.16 14:17

Bonjour, 
Il faut mettre du froid en 1er. 
Pour les dames  : mettre des talons compensés pour soulager le tendon.
L'harpagophytum est un super anti inflammatoire naturel, suivi de cataplasme d'argile verte : ça marche bien.

Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour soigner naturellement une tendinite?   Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Icon_minitime29.06.16 15:26

Merci Flo! Demain je vais voir pour des chaussures à talons.
J'ai regardé pour fabriquer un élixir, c'est pas simple! Ni rapide.
Par contre j'ai fait un truc: l'avant-dernière nuit, j'ai mis mon tendon entre deux hématites aimantées, puis hier j'ai porté toute la journée ma Malachite, en pendentif, hé ben ce matin, mon talon avait un peu dégonflé, j'ai pu me lever sans trop de douleur, ce qui ne m'était pas arrivé récemment. Puis ce matin ma cheville a craqué... Début de la fin ou début d'un rééquilibrage? Razz Wink tongue

Là je me suis fait un bracelet de cheville avec des gros morceaux de quartz chargé de l'énergie de la Malachite... on va bien voir!
Bises et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour soigner naturellement une tendinite?   Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Icon_minitime01.07.16 16:45

Je rejoins Flo pour l'harpagophytum, c'est miraculeux aussi pour les névralgies! ( d'ailleurs il va falloir que je pense à en reprendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour soigner naturellement une tendinite?   Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Icon_minitime01.07.16 20:15

Oui, l'Harpagophytum, j'y pense, car en plus d'avoir une tendinite j'ai de l'arthrose dans le genou... J'ai acheté mes chaussures à talons compensés, mais elles me grattent! Comme le dessus c'est pas du cuir, ça me démange...
L'argile verte, je pense en acheter aussi, demain je ferai tout ça.
En tous cas merci!
Je vais aussi essayer de me magnétiser le talon, après tout, ça peut marcher.
Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Empty
MessageSujet: Un peu de mieux   Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Icon_minitime02.07.16 19:36

Ils vont mieux, mes talons, peut-être parce que je m'en occupe et qu'ils me remercient! Les talons sont moins engorgés, et le matin quand je me lève j'ai moins mal.
Je n'ai pas encore acheté l'Harpagophytum, j'ai demandé conseil dans une parapharmacie, mais le vendeur me poussait à prendre des trucs qui ne me plaisaient pas trop...
J'ai acheté une autre paire de chaussures, elles n'ont pas beaucoup de talons mais moi qui suis toujours à plat, c'est toujours ça, et je peux les mettre au boulot sans crispations ou fatigue, ou ampoules.
J'ai évité ces jours les balades en marchant vite, dans les bois, que je fais assez souvent. Repos, et activité douce, ça me va pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour soigner naturellement une tendinite?   Des idées pour soigner naturellement une tendinite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour soigner naturellement une tendinite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment soigner un orgelet naturellement ?
» Soigner les verrues
» Comment utiliser l’énergie des arbres pour se soigner
» Traiter naturellement la pérméabilité et inflammation intestinale
» VIDEO - Idées reçues par la médecine chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Herboristerie, alicaments-
Sauter vers: