6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Purification de la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Purification de la maison Empty
MessageSujet: Purification de la maison   Purification de la maison Icon_minitime21.06.16 20:29

Bonjour tout le monde,

Est-ce que certaines et certains d'entre vous peuvent m'expliquer cela:

Ma maman a purifié sa maison ce jour même. Elle m'a expliqué avoir eu une sueur collante.
Avez-vous des réponses à m'apporter à cela?

Merci à vous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Purification de la maison Empty
MessageSujet: Re: Purification de la maison   Purification de la maison Icon_minitime21.06.16 22:28

Désolée je ne vois pas ce que ça peut signifier. J'espère que tu auras une réponse qui pourra t'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Purification de la maison Empty
MessageSujet: Re: Purification de la maison   Purification de la maison Icon_minitime21.06.16 23:53

Bonsoir,

Peut être qu'il n'y a pas que la maison qui doit être purifiée mais ta maman aussi ! Elle a quelque "chose" qui s'est collée à elle.  Alors deux possibilités : Soit l'entité s'est collée encore plus au moment de la purification de la maison pour ne pas être "éjectée" parce que c'est ta maman qui était parasytee et elle est toujours là,  soit elle a tenté de s'accrocher à ta maman au moment de la purification et pareil elle est peut être ou peut être pas partie. Pour le savoir,  il faudrait regarder le taux vibratoire et de maman et de la maison.  Je peux le faire si tu ne sais pas,  et aider à la liberer. 

Voilà mon sentiment jeune fille.  

Ha autre chose,  tu peux demander à ta maman de faire une purification pour elle même si elle sait faire ( quasi comme la maison) , elle pourrait se libérer toute seule.  Et quand bien même  l'entité est déjà partie,  ça ne lui fera pas de mal ! Il y a tellement de raisons pour être parasyté et tellement de façons différentes !!

Belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purification de la maison Empty
MessageSujet: Re: Purification de la maison   Purification de la maison Icon_minitime22.06.16 18:26

Hello Magla sunny Peut-être que le plus simple serait de demander à ta maman ce que cela signifie ?

Pour ma part, c'est la première fois que j’entends ce terme "Sueur collante ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purification de la maison Empty
MessageSujet: Re: Purification de la maison   Purification de la maison Icon_minitime22.06.16 18:52

Bonjour à vous toutes et tous,

Merci pour vos réponses.
Tisseur dis moi utilises tu les échelles de bovis pour le taux vibratoir?
Car c'est ce que je comptais faire , quand j'irais à nouveau la voir.

Merci de vos attentions
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Purification de la maison Empty
MessageSujet: Re: Purification de la maison   Purification de la maison Icon_minitime22.06.16 19:52

Oui oui, tout à fait.  Et tu n'as pas besoin de te déplacer chez elle.  Tu peux déjà le faire à distance sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purification de la maison Empty
MessageSujet: Re: Purification de la maison   Purification de la maison Icon_minitime22.06.16 20:16

Merci tisseur, mais à distance je ne sais pas si j'en suis capable.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Purification de la maison Empty
MessageSujet: Re: Purification de la maison   Purification de la maison Icon_minitime23.06.16 17:40

Hey, mais c'est pareil ! Tu demandes à ton pendule le taux vibratoire de telle personne et de tel lieu.  C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification de la maison Empty
MessageSujet: Re: Purification de la maison   Purification de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purification par le sel
» Purification de l’âme
» Purification de l'âme
» Lorsque vous etes mal à la maison
» La science explique la purification de sauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: