6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?

Aller en bas 
+3
Lune Bleue
Lovely
Blue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue

Blue



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime09.05.16 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voyez-vous des corbeaux partout
Image Crédit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez? Voici ce que cela révèle!


Les corbeaux sont des symboles mystiques connus à travers le monde pour représenter la mort, la magie et l’intrigue. Ils ont pris leur place dans la science-fiction en tant qu’éléments essentiellement négatifs, mais traditionnellement ils ont une présence plus dynamique et variée.
Les corbeaux peuvent voyager à travers différentes dimensions comme le royaume des rêves, la terre des morts, la maison des dieux, et les enfers avec beaucoup de facilité. Ils véhiculent souvent des messages et prennent de nombreux virages.
On nomme un groupe composé de plusieurs corbeaux ‘les corbeaux meurtriers’, et cette description alimente le modèle imaginatif des hommes à leur égard. Ils sont très intelligents, en fait aussi intelligents que la plupart des primates.
Ce sont des créatures vivantes très développées, avec des méthodes complexes pour converser les uns avec les autres. Dotés d’une excellente mémoire, leur comportement ne ressemble à aucun autre oiseau.
Voyez-vous des corbeaux partout, voici ce que cela signifie:

Magie ou Clairvoyance

Les corbeaux sont souvent associés à la magie et à des puissances invisibles. Les esprits qui sont familiers pour être des compagnons magiques des sorcières prennent souvent la forme de corbeaux. Lorsque les corbeaux apparaissant dans les rêves, cela signifie qu’il y a des éléments essentiels de la vérité dans le rêve.
Cela peut aussi signifier qu’une puissance supérieure ou un esprit essaie de vous parler. Tenez compte du message car les corbeaux apparaissent uniquement en cas de besoin urgent. Les corbeaux ont la capacité de voir au-delà de nos corps physiques, voyant même à travers notre âme. Par conséquent, si un corbeau est en interaction avec vous, analysez les implications, étant donné qu’ils n’interagissent que très rarement.

Le changement

Dans toutes les cultures, les corbeaux représentent les grands changements. Ils représentent l’un des éléments les plus complexes et les puissants de la nature. Ils sont présents partout où il y a la vie et la mort. Ce sont des survivants omnivores nés, dont certains ont même été documentés à l’utilisation d’outils. S’ils choisissent d’aller quelque part, c’est parce qu’ils le veulent, non pas parce que leur survie en dépend. Ce qui peut faire une différence importante d’autant plus particulière.

La mort

L’exemple le plus connu en corrélation avec le corbeau. De nombreuses cultures considèrent que le corbeau joue un rôle dans l’orientation des âmes ou qu’il représente le départ récent d’un être. Partout dans le monde, les corbeaux rôdent dans les cimetières et sont toujours observés près des champs de bataille.
Ils peuvent apparaître après la mort de quelqu’un pour délivrer un message du défunt. L’apparence d’un corbeau n’indique pas toujours un présage sur la mort à venir ou récente de quelqu’un. Son apparition peut aussi signifier que la mort rôde et envisage de prendre quelqu’un, mais qu’il ne fait que passer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image Crédit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un messager très intelligent


Voyez-vous, ce qui est étrange, c’est que l’on voit très peu de corbeaux morts ou écrasés sur les routes, on trouve rarement des plumes de grands corbeaux ou de corbeaux.
En cela, il est un oiseau mystérieux. Pour cette raison, il fait partie du grand mystère (comme tous les animaux totémiques).
Dans différentes cultures, le corbeau est honoré ou craint. Dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le corbeau joue parfois un rôle bénéfique. En Inde, il est le messager, le messager de la mort. Cet animal est relié à saturne, planète de la mort et des accidents graves.
Selon la légende de la fondation de la ville de Lyon, lorsque les deux princes eurent fini de tracer l’enceinte de leur future cité, une nuée de corbeaux vint se poser à l’intérieur du cercle donnant ainsi la bénédiction du dieu Lug à cette ville qui fut appelée, en hommage aux corbeaux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c’est-à-dire la « Colline aux corbeaux ».
Il se nourrit de chair en putréfaction, d’ordures diverses et de pourriture ; il est un animal de transformation. Il transforme, il est donc un animal alchimique.
Pour une large part de la culture Amérindienne, le corbeau est considéré comme un animal sacré. Il est dit qu’il a créé la lumière, le feu et l’eau.
Très intelligent, il vit en communauté organisée.

Le corbeau comme totem

Cet animal est relié directement à la magie. Comme la chouette et le hibou, nous dirons qu’il est le guide qui nous amène dans l’au-delà. Il nous aide également à vaincre nos peurs profondes. Si on choisit cet animal comme emblème totémique, il nous aidera à percevoir le monde des esprits. Il faut alors posséder soit une image soit une plume intacte.
Chaque animal totémique est là pour nous ouvrir les portes d’une autre réalité. À nous de communiquer avec eux.
Tout animal qui croise souvent votre route est forcément un animal totem ; il a quelque chose à vous donner, à vous montrer, à vous enseigner.
Votre animal préféré est aussi un animal totem.
Nous pouvons en avoir trois, un dans les airs, un autre sur la terre et un dans l’eau !
Ils sont des anges et vous protègent.
Dans le prochain article nous parlerons d’une pratique pour se connecter aux animaux totémiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sources Voyez-vous des corbeaux partout : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime09.05.16 21:09

Hello Blue sunny J'ai lu ton article avec attention car, par chez moi, nombreuses sont les corneilles. De plus c'est un animal qui me fascine et que j'affectionne particulièrement.
D'ailleurs, pas plus tard que la semaine dernière, une corneille est venue mourir dans mon jardin. J'ai bien essayé de la secourir, mais elle ne se laissait pas approcher. Par contre mes deux chats l'ont veillée jusqu'au bout sans lui faire de mal, et en la protégeant des autres chats du quartier...
Si quelqu'un a une idée de ce que cela peut signifier, je suis preneur. Encore merci pour cet article. bravo! bravo! bravo! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime09.05.16 21:19

Bonsoir, Ici j'en voit beaucoup des corbeaux, nous sommes dans une région où il y en a pas mal que se soit des corbeaux ou des corneilles.
J'ai juste remarqué qu'il y en à un peu par chez moi, mais par contre beaucoup plus au niveau du château et de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime09.05.16 21:57

Quand je suis tombée sur cet article, ça m'a forcément parlé car je croise beaucoup de corbeaux. Y'en par chez moi oui, mais je peux passer des mois sans en voir, et puis d'autres périodes comme en ce moment ou j'en croise tous les jours sur ma route, ils s'envolent quand je passe, ils m'attendent au bord de la route. C'est (un de mes) mon animal totem, je n'en ai plus aucun doute aujourd'hui.

Avant la possession en janvier, j'en croisais vraiment beaucoup, ça m'avait interpellé, ils venaient jusque dans mon jardin (ce fut la seule fois d'ailleurs), c'était oppressant tellement y'en avait atour de moi. Pendant 2 mois ensuite, j'en ai pas vu un seul et ça je recommence à en voir.

Par contre Seino, je ne sais pas pour la corneille venue mourir chez toi mais la réaction de tes chats est incroyable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime10.05.16 0:11

Merci pour ce sujet Wink
Chez moi il y'a beaucoup de corbeaux et corneilles, du coup je n'y prète pas vraiment attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime10.05.16 21:45

Très intéressant ce post! J'en vois aussi beaucoup dans la ville ou j'étudie surtout près du vieux centre ville, il y en avait aussi de perchés de partout dans mon ancien lycée (qui était un bâtiment ancien). Sinon je n'en vois pas vraiment chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime10.05.16 22:02

Ca devient plus intense pour moi Shocked 

Dimanche soir, en rentrant, y'en a un qui nous a traversé devant la voiture.
Quand j'ai demandé à mon mari plus tard, il ne s'en est pas rendu compte.

Ce matin, en allant au travail, j'en avais un qui me volait au dessus de moi.
Puis ce soir, j'en croise 3 qui s'envolent au bord de la route quand je passe à coté.

Et à chaque fois mon regard est attiré par eux, alors que je pourrais très bien ne pas faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime10.05.16 22:11

Je ne sais pas si c'est le fait d'y prêter attention qui fait qu'on en voit beaucoup, ou le fait d'en voir beaucoup qui fait qu'on y prête attention. En tout cas c'est vrai que ça fait beaucoup x) Surtout celui qui volait au dessus de toi, il suivait ta trajectoire? C'est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime10.05.16 22:27

Je sais c'est ce que je me dit, mais j'ai passé des mois sans en voir un seul, même si je cherchais à les trouver. Et là, par ex, je conduis, je tourne la tête vers le bord de la route et il y en a un et à quelques secondes près, j'aurais pu ne pas le voir.

Celui qui volait au dessus de moi venait dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime11.05.16 9:25

a une certaine période j'en voyais bizarrement lorsque j'avais fais la connaissance d'un homme pas vraiment sympa. mais depuis je ne les vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime12.05.16 12:40

Moi j'en croise jamais .


Sauf une ex copine lle habitait dans une grande ville et sont animal totem le corbeau .

Quand je partais chez elle  , j'attendais un corbeau pas trés loin de sa fenétre sur un arbre .


Dernière édition par ruacheloim le 15.05.16 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime12.05.16 14:21

Alors moi ,il y en a partout ,il y a un bois à trois cents mètres de chez moi ou ils nichent ,donc bon normal et ou je bosse ils font bon ménage avec les pigeons .

Il y a une vingtaine d'année ,on en a même recueilli 2 qui ne savaient pas encore voler ,ils étaient dans le fossé ,on les a gardé une semaine ,cela s'apprivoise très facilement au bout de 2 jours mon mari se promenait avec ,ils restaient sur ses épaules  lol! ensuite je les ai donné à la mère d'une de mes élève qui les a gardé avec elle pas mal d'années .jusqu'a ce qu'ils disparaissent un jour  Question Question

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime12.05.16 15:48

pour ma part, je ne prête pas attention à ce que représente les corbeaux... pour ma part, ils font partie de la faune comme toutes les autres espèces d'oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime14.05.16 11:14

Hier, encore une rencontre corbeau. J'ai beau essayer de me dire que c'est moi qui fais une fixette sur ça, c'est quand même étrange.

Donc hier j'étais en voiture, je n'en voyais pas autour de moi, je pensais à autre chose même, puis j'ai eu le sentiment de "ne pas être seule" comme si on m’épiais. C'était bizarre d'ailleurs, je pigeais pas trop ce qu'il m'arrivait. Alors j'ai commençais à regarder autour de moi, je voyais rien, et puis je me suis penchée sur le volant pour voir par le parebrise le ciel et là.. ben y'en avait un qui volait au dessus de moi, pas très haut au dessus de ma voiture et il volait dans la même direction que moi, comme s'il m'accompagnait. Je ne pouvais pas le voir si je ne me penchais pas et comme je conduisais, j'ai pas pu rester longtemps à le regarder. Quand j'ai voulu le voir à nouveau, il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime18.05.16 11:24

hé bien Blue, ils ont l'air de t'aimer les corbeaux ^^ C'est  vraiment bizarre, surtout qu'il volait en suivant ta trajectoire cette fois!
Quel est ton animal Totem?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime18.05.16 13:10

Le corbeau en fait partie je pense, après j'ai jamais trop su.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime18.05.16 14:43

C'est pas forcément l'animal qui te choisit me semble t-il, tu peux choisir ton animal. Un peu comme le choixpeau magique dans Harry potter ( ouais ouais la référence je sais mdr) ils tiennent compte des préférences. Si t'aimes pas les dromadaires tu vas pas avoir un dromadaire en animal Totem par exemple.
Donc si t'aimes les corbeaux, ils viennent peut être juste te faire "un coucou je suis là, t'es pas seule" ou un truc dans le genre , non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime18.05.16 16:18

Hello Blue!
As-tu vu un médium pour en savoir un peu plus?
Pour amener quelques idées (et bien que j'ai hésité à te l'écrire), j'ai lu, à différentes reprises, sur des sites qui avaient l'air sérieux, que certains sorciers, pour se balader incognito et en volant, lors de leurs voyages astraux je crois, la nuit, pouvait se changer en animal, dont le corbeau.
Ce que je n'arrive pas à savoir, c'est si ce qui se passe dans les voyages astraux a un impact sur le monde physique, ou seulement sur le monde astral? Ce genre de corbeau pourrait-il être vu par des yeux normaux?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime18.05.16 18:41

Je sais pas trop, j'ai jamais cherché à savoir quel était mon animal totem. Ou plusieurs si on en a plusieurs. J'avais toujours lu que l'animal totem se manifestait à nous régulièrement de son plein gré et que justement c'était pas nous qui choisissions. J'ai lu aussi dernièrement qu'on en avait un de "terre", un des "air" et un de "l'eau"

Après je ne déteste pas le corbeau, et je le trouve de plus en plus sympa, quand j'en croise un ça me fait sourire, c'est devenu un rituel genre "et encore un !!"

Anilam je ne sais pas, jamais entendu parler. En tout cas moi c'est le jour que je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime18.05.16 18:59

ah bon ! Ba j'avais lu que certes on ne choisissait pas forcément mais que c'était par affinité aussi. >< Oh c'est vrai on en a un pour chaque élément! *-* J'en n' avais jamais entendu parler!
Oui comme moi avec les chats, et comme je suis sure que c'est mon animal Totem c'est pour ça que je t'ai demandé quel était le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime18.05.16 19:36

Le chat, j'ai toujours pensé qu'il l'était aussi pour moi, j'en ai toujours eu dans ma vie, j'en rêve souvent aussi, c'est l'osmose avec cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime18.05.16 19:58

Donc tu pourrais avoir le chat en animal totem terrestre, et le corbeaux en animal de l'air , non?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime18.05.16 20:40

Oui tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime21.05.16 20:57

J'aime bien les corbeaux puis j'aime le noir ( non je suis pas gothique ^^). 
C'est un animal très lié à la magie, d'ailleurs j'ai un pentagramme avec un corbeau dessus. Par contre on est pas une région à corbeaux en PACA bien que il y en ai quelque uns. Je pense peut être me faire tatouer son effigie prochainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime21.05.16 21:37

Choisis bien ton tatoueur par contre Panthera, bon nombre n'ont pas de formation de dessinateur (ne savent pas vraiment bien dessiner); pour ne pas se retrouver avec un truc diforme dur à rattraper. :)
Il ressemblerait à quoi ce tatouage sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime21.05.16 22:02

J'y avais pensé aussi mais les tatouages de cordeaux sont assez "dark", du moins trop pour moi.
Je suis toujours dans la recherche de mon prochain tatoo mais rien ne me parle..
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime22.01.17 14:04

Citation :
Choisis bien ton tatoueur par contre Panthera, bon nombre n'ont pas de formation de dessinateur (ne savent pas vraiment bien dessiner); pour ne pas se retrouver avec un truc diforme dur à rattraper. :)
Il ressemblerait à quoi ce tatouage sinon ? ^^

Oups j'avais pas vu la question ni la réponse à ce message, désolé. Oh je choisi avec minutie les tatoueurs. Je pense demander à Sébastien Lozupone qui m'a déjà tatoué sur la cuisse. 
Je pense l'incorporer avec un dessin de portrait pour une ambiance bien liée à la sorcellerie mais pour le moment j'ai tellement de projet en tête, que je patiente.


Dernière édition par Panthera le 23.01.17 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime22.01.17 20:06

Panthera a écrit:
Citation :
Je pense l'incorporez avec un dessin de portrait pour une ambiance bien liée à la sorcellerie mais pour le moment j'ai tellement de projet en tête, que je patiente.

Excuse-moi de te demander ça, mais tu fais de la sorcellerie? Je suis curieuse, mais c'est quoi au juste que tu fais, par exemple? Shocked Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime23.01.17 11:53

Je suis wiccaine  donc je célèbre essentiellement les Sabbats ( fêtes de transitions des saisons et équinoxes ) et parfois les Esbats ( Les nuit de Pleine Lune ). C'est essentiellement des rituels et prières pour honorer la Déesse et le Dieu dit Cornu ( mais rien avoir avec une entité négative, c'est plus en lien avec Cernunnos qui est un dieu gaulois des forêts car dans les forêts il y a pleins de bêtes avec des cornes comme les cerfs ). Après sinon les autres rituels sa reste essentiellement liés à la protection, la purification ou de guérison ( j'entends par là une amélioration de l'énergie, les médecins sont importants hein ). Aucuns rituels d'amour car je n'en vois pas l'utilité et on est très loin des choses positives aussi. 


Donc c'est pour cette raison que j'ai parlé de ce thème de sorcellerie dans le tatouage. De plus c'est une façon aussi pour moi de ne pas oublier l'histoire avec la chasse aux sorcières, en sachant que la plupart étaient des personnes qui étaient non pratiquantes et simplement des guérisseuses avec les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime23.01.17 12:09

Pas de mal Panthera ^^ 
Je n'étais pas encore allée au salon du tatouage quand j'avais posté ce message, les gens se faisait tatouer directement sur place par de grand tatoueur venu du monde entier :O 
Je pense que c'est bien oui qu'il y ai une homogénéité ! Tu nous montreras ? Very Happy 
(C'est toi qui le dessine?)
Depuis que j'ai dessiné le tatouage de papa, j'ai aussi envie de m'en faire un ! Je pensais un truc du genre yin yang en motif paisley ^^

Sinon pour revenir au sujet des corbeaux, j'en vois quasiment tout les jours à Tours ! (faut dire que Tours est construit sur une ancienne nécropole médiévale ><)

Blue! t'es déjà tatouée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime23.01.17 12:38

Je montrerais en MP ^^ mais je peux déjà envoyer les tatouages que j'ai. 
Ah non je dessine très mal, ce sont mes tatoueurs qui ont dessinés les tatouages ou réalisés à partir de photos car j'affectionne le style réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime23.01.17 13:18

Je suis déjà tatouée oui et j'envisage d'en faire un autre, je crois que j'ai l'idée de mon modèle, faut juste que je le modifie.

Pour moi les corbeaux se sont calmés, ils ne sont plus trop là, du moins ils restent en 2ème plan, mais ma dernière séance d'hypnose a révélé que j'étais effectivement liée à eux. Comment ? Je ne sais pas encore par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime23.01.17 17:04

Panthera: Ce serait avec grand plaisir! ^^ 
Ah oui d'accord si c'est du très réaliste c'est chaud ! ( ça doit coûter plus cher aussi non? >< )

Blue: Ce serait quoi comme tatouage? c'est en lien avec le précédent? 
Ben moi j'en vois de plus en plus, à la maison c'était les merles et ici c'est les corbeaux  scratch 
T'avais pas fait un post là-dessus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime23.01.17 18:01

Citation :
Ah oui d'accord si c'est du très réaliste c'est chaud ! ( ça doit coûter plus cher aussi non? >< )

Je mentirais si je ne disais pas effectivement que j'en ai eu pour pas mal d'argent avec les 3, je dois être à 1600 €. Mais bon, je ne sors pas en boîte, je ne pars pas en voyage, donc je me fais plaisir en tatouage mais c'est certain que c'est cher mais bon on le garde pour toute la vie donc c'est un bon investissement et je ne regretterai pas car ils sont mûrement réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime23.01.17 18:06

Griffe Argentée a écrit:
T'avais pas fait un post là-dessus, non?

Ben c'est ce sujet lol lol! tout en haut, tu peux lire.

Mon premier tatoo, c'est en lien avec mon prénom mais celui là je le voudrais en lien avec l'ésothérisme/spirituel/corbeau aussi... et il sera surement plus cher parce que le premier ça fait bien 10 ans que je l'ai, les prix ont du augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime23.01.17 18:54

Panthera: 1600 au total hein! x) ça fait déjà une sacré somme mais ceux que tu as faire demande une bonne maîtrise du dessin don pas étonnant ! Oui je pense aussi que si c'est fait consciencieusement et pas sur un coup de tête ça ne se regrette pas (d'où le temps de réflexion très très long avant de se lancer x)

Blue: Oups Laughing .. Je sais pas pourquoi j'ai cru que tu avais posté cette séance d'hypnose dans un autre topic ! x) Bon ba je vais retrouver plus facilement du coup loool
Ah surement puis plus c'est grand et détaillée plus cher ce sera, après tout dépend d'ou tu voudras le faire ..
  https://tatoueur.mondevis.com/tatouage/guide/ 
Tu peux chercher une fourchette de prix suivant tes critères Wink


Es-ce que vous aussi vous voyez mon précédent message sur un fond bordeau? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime23.01.17 22:21

Oui Griffe moi aussi mais je ne sais pas pourquoi il est en fond rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime23.01.17 22:44

Griffe, je croyais que tu parlais des corbeaux pour le post, pas de l'hypnose, donc non c'est pas dans ce post. Laughing

pour le post en rouge, je crois que c'est moi mais je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai voulu quoter et ça a fait ça mais je peux pas l'enlever scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime24.01.17 1:32

Merci Panthera de ta réponse! Mais si c'est de la sorcellerie "gentille", on ne devrait pas dire plutôt "magicienne" que sorcière? Car la Wicca est de la magie blanche, de ce que j'en sais, non? scratch Mais à part quelques lectures, je ne suis pas très calée sur le sujet. Pour moi la sorcellerie, ça irait avec le négatif et le mal.

Sorry, Blue, de  cette digression!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime24.01.17 19:04

La Wicca est liée à des énergies positives en effet mais le mot sorcellerie n'est pas négatif. C'est l'histoire et l'église qui ont rendus ce terme péjoratif, négatif. Le terme Sorcellerie regroupe en fait toutes les formes de magie considérées comme simples avec des supports et l'énergie du pratiquant, il est rare qu'une une entité soit appelée. 


Le soucis avec le mot Magicienne, c'est qu'il a une forte ressemblance avec l'art du spectacle de la Magie de prestidigitation. 

Si on se réfère au mot Anglais Witch donc en français sorcière, les trois premières lettres WIT signifient esprit ou savoir. On est donc loin d'un mot négatif. De plus pour le "ch" on peux supposer que c'est lier à l'onomatopé "chut" liée à un secret ou au silence. Donc on pourrait traduit WITCH par esprit secret, savoir secret. 

J'ai répondu à la question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Empty
MessageSujet: Re: Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?    Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SI VOUS VOUS IDENTIFIEZ À CE TEXTE C’EST QUE VOUS VIVEZ UN GRAND CHANGEMENT !
» Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs
» Sujets à Reflexion
» AVEZ VOUS PARFOIS L'IMPRESSION QUE LA VIE NE VOUS ENTEND PAS ?
» Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: