6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ALIGNEMENT DE SITES SACRES DE LA TERRE

Aller en bas 
AuteurMessage
gaiane

gaiane



ALIGNEMENT DE SITES SACRES DE LA TERRE Empty
MessageSujet: ALIGNEMENT DE SITES SACRES DE LA TERRE   ALIGNEMENT DE SITES SACRES DE LA TERRE Icon_minitime20.04.16 17:35

Complet et très intéressant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALIGNEMENT DE SITES SACRES DE LA TERRE Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT DE SITES SACRES DE LA TERRE   ALIGNEMENT DE SITES SACRES DE LA TERRE Icon_minitime21.04.16 9:36

Très intéressant, mais long, j'y reviendrai.
Je crois en plus que j'habite très très près d'une ligne de Ley: quelques centaines de mètres!!!
Je vais me procurer une carte de la région pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
ALIGNEMENT DE SITES SACRES DE LA TERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement Terre, Soleil, Galaxie
»  LES ANIMAUX SACRÉS DU PEROU
» Les animaux sacrés de l'hindouisme
» Equilibrer notre féminin/ masculin sacrés
» liens vers des sites de culture celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: