6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Disparition d'objets et luttons blagueurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime19.02.16 9:08

Rappel du premier message :

Pour ceux qui m'ont déjà lue ... j'ai parlé il y a peu de noeuds sur la chaîne de mon pendule  (a chaque fois que je le sortais) un noeud pas forcément explicable car pour le charger je le calais directement dans mon soutient gorge et je ne vois pas du tout comment il a pu se nouer ....
Bref ...vous m'avez dit de ne pas y voir un signe ... concernant la radiothérapie mais aurais je des visites de luttins ou farfadets ??? On a bien des souris qui nous ont infestés mais attendons les beaux jours pour tout sortir du camion et les faire fuir plutôt que de les tuer mais je ne pense pas que des souris fassent je genre de choses .... 
Je parlai de mon pendule ... temps que je commençais pas le sortir avec son noeud rien ne fonctionnait ... puis je suis sorti une nuit ailleur avec mon pendule depuis plus de noeuds et le pendule répond au top !!!le soir je met mon pendule sous mon oreiller ... hier matin au réveil il n'y était plus ... j'ai bien cherché autour ... plus tard dans la journée il a repararu et ct super loin de mon oreiller .... gt pourtant seule ici ... hier soir de nouveau le pendule sous mon oreiller ... et ce matin il a à nouveau disparu ... il arrive très souvent chez moi que les choses se déplacent (comme tout le monde on se dit quon a dut le deplacer sans sen rappeler )et nous avons commencé à y faire attention car on les retrouvait dans des endroits de plus en plus improbables. .. des outils dans le tiroir de la cuisine ... ma brosse à dent dans le matériel dr jardinage ... un de mes vernis dans la cabane a oiseau ... je suis quand même tête  en l'air mais là quand même ! !!
A 33 et 35ans j'ai quand même un doute sur le fait qu'on soit touchés par les grosses pertes de mémoires. .. 
Cependant nous vivons comme qui dirait au milieu de nulle part à 5km minimum de la petite ville la plus proche ... 
Vous en pensez quoi vous ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime23.02.16 17:01

Sans faire trembler le sol?.. Ça plus que mystique comme théorie et même le carton tient mieux ! ,,
Je voulais juste partir mais je reste parce que padma et lovely ont pas voulu meffecer du forum je suis prise en hotâge
Mouahhhhh 
Après tout va bien tkt pas .. j'ai pas donné d'argent et j'ai pas marché sur mes deux pieds mdr ... d'ailleurs haut les coeurs cheers mon pied est toujours au bout de ma jambe mdr alors ça va !,, 
Et ma cheville guérira bientôt. .. son karma ... par contre affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime23.02.16 17:07

Toute blague mise à part (Pour une fois ! ) J'espère sincèrement que tu vas rester sur le forum. Et que ta cheville ne sera plus, bientôt, qu'un mauvais souvenir.

Plein de bizou guérisseurs pour toi. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime23.02.16 17:33

C gentil de ta part seino ... Ça devrait aller je pense ...
Aucune raison que ça aille pas très vite mieux pour la cheville ... Ça sera juste plus ou moins long .. et je pourrai bientôt retourner courir comme un petit cabri dans la nature qui me manque tant .. histoire de prendre de nouvelles photos pour alimenter ton imagination ainsi que tes théories fumeuses

Tout ce arrangé sur le forum. .. j'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai plus l'angoisse que vous me preniez pour une cinglée mal embouchee qui vit chez les trolls unijambistes au bon du bois de alice au pays des merveilles mdr .... et kil y a une raison à tout ça. ..

Mais attends ...  c'est que .. toute blague mise à part tu serai persque capable d'être gentil ?.. mdr

Heu je mattends quand même au grand retour de ton humour en carton ... 
Fait attention quand même. .. si tu insisté trop tu pourrai tomber malade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime23.02.16 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour toi Dafie, et pour ceux qui
son seul ou qui souffre bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime23.02.16 19:57

Oh petite lily jolie ... tu es vraiment trop mignone. .. merci bcp ça me touche bcp
Mais je ne mérite pas autant d'attention ma vie est super belle et je n'ai pas à me plaindre ..
Comme tu dis bcp de souffrances dans ce monde ... 
Ya pas longtemps je discutais avec un jeune fille qui vit en Algérie. . Elle me disait que l'une de mes photo était l'un de ces rêve. .. impossible de la poster pour vous la montrer ... Mais elle est simple ... Un paysage de campagne bien vert à lauré d'un bois et un hamac accroché là 
Elle mexpliquais que la bas les forêts étaient habités par les terroristes et que du coup elle n'y était jamais allé. .. 
Je trouve ça triste de ne pas connaître le bonheur de communier avec la nature ... 
Bien sûr. . La guerre ... partout .. les attentats la famine ... le racisme lintolerence et tout ... non .. . sérieux je suis bénie. ... vraiment !,,, nous le sommes chez nous je pense ... quoi que côté racisme et intolérance on est pas les derniers 

Merci encore ... tu un ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime23.02.16 20:19

Dafie a dit

""Bien sûr. . La guerre ... partout .. les attentats la famine ... le racisme lintolerence et tout ... non .. . sérieux je suis bénie. ... vraiment !,,, nous le sommes chez nous je pense ... quoi que côté racisme et intolérance on est pas les derniers ""


la peur de l'autre en faite les Français dans leur
grande majorité ne sont pas raciste, mais nous
ne leur donnons pas les moyens de connaître leur
voisins et quand on impose ca va toujours mal

nous avons tout de même le choix et a toujours
imposer ce n'est pas très sérieux, car on arrive
a des abus  de toute sorte

nous trouverons dans la différence des richesses
mais comment nous demandez de respecter les
gens si cela ne nous respecte pas

notre maison, notre pays nous choisissons d'ouvrir
la porte ou non, mais je suis contre le faite que
toujours on nous impose les choses et ca ne peut
que mal tourné

ceci dit OUI nous sommes vraiment dans un beau pays
j'ai une petite maison, mais je m'y sens bien, un grand
terrain, avec mes plantes, mes arbres et toute cette
nature qui me plais beaucoup et que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime23.02.16 20:37

Bonsoir,

j'ai compris que cela faisait trois ans que tu habitais içi. Mais en fait tu parlais de ton camion!
En tout cas cet endroit est mystique quand je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime23.02.16 23:11

Magla tu m'en bouche un coin ... Question
On a pas dut se comprendre je pense en effet ...
Je ne comprends pas comment tu peut ressentir un endroit mystique en regardant la photo d'une emprunte dans le sol ?..
Sauf si je mélange les sujets ....???
Je sais que je peus pas poster de photos sur les sujets ça marche pas avec la tablette ...
 la seule que j'ai mise c celle de l'emprunte et j'ai du passer par palma ...

  moine  heuuu. .. très cher watson je crois que nous avons là,  un nouveau mystère à éclaircir ! !"     lol!                                                       je sors
Et oui pour le camion .. nous vivons pas au même endroit tout le temps !! 
Je vais faire plus gaffe à être plus précise, maintenant dsl ... 
fessée c'est que c tellement logique pour moi ...  Shocked Laughing 

Ma lily jolie...  I love you 
 j'ai peur de rentrer dans un immense débat politique si je voulais répondre à tout ce que tu écris. 
 à mes yeux le racisme est synonyme d'intolérance. . 
Pour faire court je suis la première raciste .... j'ai un vrai souci avec les c***  heu enfin (suis sûre que tu as compris)
Notre pays aussi le subit je pense ... il n'est  pas sujet ici de dire si oui ou non on devrai ouvrir les portes ... ou même d'aller jusqu'à dire qu'il y a pas certains cas à  juste inspirer les claques qui se perdent
je sais que tu n'en est pas plus que moi à classer les gens individus plus  par " couleur" où par nationalité mais bien par comportement ou par respect  Very Happy
Après il y a d'autres facteurs je pense ... certains mediats et leurs demi Infos ... par exemple qui (je sais pas si c'est exprès ou non ) véhicule parfois des  infos erronées ou déformées qui restent pour certaines personnes information réelle ... 

Ya un an peut être j'ai entendu parler des personnes outrees que la caf accordé des prêts aux roms pour avoir de nouvelles caravanes et j'avoue que pas mal d'articles à cet époque ne disait rien de plus que ça. .. laissant sous entendre, à un avantage précis aux roms ... 
Mais je me souviens pas avoir lu ce detail qui change tout : vous pouvez y avoir droit si vous êtes détenteurs d'un carnet de circulation ( c une pièce d'identité qui te déclare résidant d'un vehicule auprès de l'état  , je sais pas si tu connais) 

Les frontières aussi, sont une invention humaine, qui semble t il n'a pas pu trouver d'équilibre sans s'imposer  des découpages de terres. ..et à décidé seul d'évoluer en colonies distinctes
 Cette démarche semi-individualiste à conduit a des confits ... No  Suspect
 Qui nous oblige alors à nous déchirer ? Sinon nos conventions !

Toutefois je te rejoind quand tu parle des abus de toutes sortes. ... notre pays à bien des défauts dans son système  ... 
J'aime énormément nos paysages et cette liberté... dont on peut jouir ici 
Mais j'arrive pas à oublier que c la chance qui m'a fait naître de ce côté de la barrière plutôt que l'autre

Je t'envie quand même tu sais ... ( façon de parler) si je ne pense pas être capable de vivre en ville dans un appartement mais l'idée de terrain , de potager maison, me fait parfois envie  sunny sunny

 je vis sans frontière même  dans la vie de tout les jours ... que veux tu ... je suis un peu cinglée mdr .. mais heureusement ,on trouve tous notre petit coin de paradis  Very Happy

je sors je savais que ça allait être interminable même en voulant la faire courte 
                et vu comme je m'exprime  (La preuve avec magla)
                Jspr que je suis restée compréhensible sans devenir trop lourdingue
                                                               lol!
                                              tongue I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime24.02.16 9:39

hello Dafie,

oui nous pourrions débattre longtemps sur le sujet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais le principal c'est que nous trouvions notre ptit
coin de paradie, il suffit de si peut .... pour être
heureux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez un ptit café ???? mdr

bonne journée smiley coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime24.02.16 18:28

Tout à fait ma lily jolie ... 
Avec plaisir pour le café ! ,, 
Je ramène les petits gâteaux si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime24.02.16 19:04

oui avec du chocolat, dégoulinant de crème anglaise
huuuummmmm....

tout simplement petite Dafie ca te va ????
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime24.02.16 19:08

Lily a écrit:
oui avec du chocolat, dégoulinant de crème anglaise
huuuummmmm....
Alors là je viens aussi !!!!! orlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime24.02.16 19:22

oui si tu veus .....mais vu l'heure tu rapporte
les bulls, le saucisson et les chips lol! lol!
quesqu'on ferais pas pour la gifffff rainbow rainbow rainbow

:moust:allez zou ont attend bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime24.02.16 21:24

Bonsoir,

T'inquiète pas pour la façon dont on s'exprime, tant qu'il n'y a pas de vulgarité :-)
Et pour ma part, moi je ne parlais pas du pied que tu as pris en photo, mais de l'endroit où ton camion a été pris en photo. 

Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime26.02.16 15:07

Ahhhhh ok !,,,  c pas du tout la que nous sommes en ce moment du coupe magla ... Cette photo a été prise à sisteron. .. tu y voit la montagne de la gâche et de la baume (très célèbre la bas de part sa forme ) enfin je crois .... tape sur Google " montagnes sisteron et tu la verra) gt sur le hauteurs. Juste au dessus de la ville alors voilà le paysage .... (Jadore)
Puis à deux pas de tout ..... 
La nous somme en Isère à 40 ou 45 km de grenoble .... 
Voilà ma belle tu as conclu trop hâtivement que mon camion ne bougeait pas ... Mais si ... sinon je n'aurai aucun intérêt à vivre en camion lol ... 
Je peut te faire des photos d'ici le problème reste de pouvoir la poster malheureusement même en allant sur la version Web quand je clique pour ajouter une image ... rien ne réagit. .. Mais ça aurai vraiment été avec plaisir .. 

Sinon  moi suis ok pour les gâteaux bien gras plein de crème  (Mais je vais m'en vouloir quand même vu mon actuel poids ...)
Mais avec plaisir je vous concocte ça. ... 
D'ailleurs si qq passe dans le coin également  (Enfin la ou on se trouve ) n'hésitez pas à vous arrêter ! , 
Vous serez les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime28.02.16 6:48

Dafie a écrit:
 Cette photo a été prise à sisteron. .. 
Bonjour Dafie, je suis nouvelle, hier j'ai un peu parcouru le forum et je suis restée un moment à regarder cette photo, qui me semblait familière... elle m'avait en effet interpellée mais je n'avais pas vu hier qu'elle avait été prise dans la région de Sisteron.
Je connais en effet bien la région! Et la montagne de la Baume, oui, je vois tout à fait où elle est, de l'autre côté du pont sur la Durance, c'est un très beau massif rocheux qui fait pendant à la Citadelle sur un autre promontoire.
Voilà, mon impression de déjà vu s'explique.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'objets et luttons blagueurs    Disparition d'objets et luttons blagueurs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'objets et luttons blagueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: