6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anylé

anylé



Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016   Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Icon_minitime02.02.16 8:05

Bonjour à tous ^^

Alors voilà je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais je ne sait pas ou je pourrait mettre les vidéo qui vont suivre. Il me semble qu'on en a déja parler dans d'autres sujet du forum mais je n'arrive pas a les retrouver.

Donc voilà je suis tomber sur un article qui parlait de sons étranges entendu le 5 et 6 janvier 2016. Et j'avoue que sa m'intrigue un peut donc j'aimerai bien avoir vos avis sur le sujet ^^



Une vidéo de ses même sons entendu à Nantes le 23/03/2015




Et enfin voici le liens de l'article en questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016   Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Icon_minitime02.02.16 9:28

coucou Anylé, pour ma part je ne suis pas étonnée!!! les prophéties ont parlées des trompettes!!! je pense a des sons extraterrestres!!! Au Maroc, les sons sont très fort mais on ne voit absolument rien, les gens ont l'air étonnés et regardent tous vers le ciel. A Nantes, ils sont moins fort, mais j'ai remarquée que l'on voit une grande lumière dans le ciel qui se déplace doucement!!!! pour moi, ce sont des extraterrestres!! mais ce n'est que mon avis. Je te remercie pour ce partage!!! cela me conforte un peu. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016   Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Icon_minitime02.02.16 15:27

Et les voix, ce sont celles des personnes qui filment ? étrange en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016   Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Icon_minitime02.02.16 16:21

tu parles des sons que l'ont entend? ou des voix? car oui les voix sont celles des gens qui filment!!! tu devrais jeter un coup d'œil sur les prophéties et les trompettes de l'apocalypse!!! ( apocalypse=révélation) si je peux me permettre pour moi cela n'est pas étrange car de part mes recherches en 2014,  notre planète va très très mal, (meme si le positif existe ici bien heureusement) mais les familles dirigeantes qui gouvernent le gouvernement font tout pour avoir tout pour elles, du coup, plus de conscience en ce qui concerne les peuples qu'ils traitent comme du bétail!! plus de conscience pour Gaia qui nous nourrit et nous porte, seuls pour eux compte le pouvoir, et tout ce que cela engendre!! sans parler de la perversion bien entendu!! Le Christ de part La Source L'a bien dit: Je reviendrais pour cette fois venir chercher Mes enfants, la 1ere fois était pour nous montrer le chemin, mais cette fois est pour quelque chose de bien plus sérieux. Il a dit qu'Il se servirait de Ses "autres enfants" pour nous aider!!! pour moi le message est TRES CLAIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016   Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Icon_minitime02.02.16 18:48

Ah je n'avais pas fait attention a la lumière dans le ciel qui bouge, mais c'est vraie que en regardant plus attentivement sa ce déplace ^^. J'ai également penser au extraterrestre qui passe dans des vaisseaux au dessus de nous :) mais également au "pleure" de la terre....Je sais pas pourquoi mais on dirait des plaintes de souffrance et sa ma fait pensé a sa... En tout cas sa intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016   Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Icon_minitime02.02.16 19:42

oui c'est vrai on dirait des plaintes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016   Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Icon_minitime02.02.16 22:28

Une petite question quelle est cette prophétie ?
effectivement ces bruit son assez intriguent. Sa me fait pensée a l'époque scandinave quand il soufflé dans les corne pendant les bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016   Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Icon_minitime03.02.16 11:57

je vous met deux liens sur ce sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016   Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Icon_minitime05.02.16 14:09

Merci pour les liens Mickaella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016   Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Icon_minitime07.02.16 12:28

de rien Anyle!! Wink Wink Wink, vous ne penserez peut être pas la même chose que moi, mais pour ma part, c'est une bonne nouvelle!!! je pense qu'il est temps que certaines choses arrivent, pour moi, ces sons c'est la preuve que la prophétie dit vraie!! et elle dit que le Messie reviendra pour nous amener cette fois a un sauvetage. Et Dieu sait qu'on en a grand besoin. Moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016   Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophéties de Nostradamus pour 2016
» OVNIS, étranges dissimultations
» SONS DE L'UNIVERS ENREGISTRES PAR LA NASA
» ASMR, les sons de "l'orgasme cérébral"
» Sons "hum" entendus à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Ufologie-
Sauter vers: