6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imposition des mains.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime30.12.15 11:47

Il y a de cela trois jours, mon adorable chat Hawaï était entrain de mourir suite à une infection des poumons.
Nous l'avions, bien sur, emmené chez le véto. Mais son pronostic vital était très mal engagé !
En désespoir de cause, et devant cette adorable petite boule de poils mourante, j'ai eu dans l'idée de lui imposer les mains comme je le fais souvent sur les personnes que je soigne.
J'ai eu là une excellente intuition, car dès le lendemain il allait nettement mieux.
Hier nous l'avons ramené chez le véto, et il n'y a plus de trace de maladie. Le véto a même été très surpris en nous disant que s'il n'avait pas vu l'état catastrophique de notre chat, il ne penserait pas ausculter le même animal !
Super nouvelle donc. Very Happy

Une photo d'Hawaï maintenant en pleine forme !

Imposition des mains. File0011


Et une de notre autre chat Minouche. Qui est un chat errant que nous avions récupéré dans un sale état.


Imposition des mains. File0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime30.12.15 21:19

très touchant ton histoire je suis émus de te
lire...... comme quoi le magnétisme et l'amour
fond des miracles..... c'est le miracle de Noël I love you

Minouche était le chat que j'avais il y a quelque
année une minette grise angora

là j'ai mon Rondoudou (nom d'un Pokémon qui dort tout le temps) et qui porte bien son nom, mon fils l'avait
choisi lollll  dessin animée de ce moment là

et Tiopépére, qui est long et grand, et qui ne porte
pas bien le nom lollll

et je suis amoureuse de mes boules de poil

merci pour ta joli histoire, bon réveillon a toi
et ta famille et amies anihello anihello anihello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime30.12.15 21:38

j'avais oubliée tes chats son MAGNIFIQUE !!!

Imposition des mains. 2n82j_12
voilà le mien loll il s'occupe de la sono demain  ordent ordent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime31.12.15 10:17

Merci Lily pour ton sympathique message Very Happy

Tu nous met quand une photo de tes bébés ?

Bonne fête de fin d'année à toi cheers 

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime31.12.15 16:50

je te mets ca la semaine prochaine
bonne fête de fin d'année,

malgré que nous sommes invitées et que
nous serons bien, nous ne serons pas très
festif cette année, en effet un ami vient de
nous quitter hier et nous somme vraiment très
triste, il n'avait que 48 ans avec des enfants encore
jeune, mais la vie continue comme on dit

je vous souhaite une très très bonne fête de fin
d'année avec la famille ou les amies que vous
aimez

bisous bisous smiley coeur smiley coeur smiley coeur

I love you  I love you  I love you    ""Aimons nous vivant ""  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime31.12.15 18:17

Super nouvelle pour ton chat ! J'ai essayé le reiki sur ma chienne mais malheureusement la tumeur etait énorme et je n'ai rien pu faire...
Tes chats sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime01.01.16 16:02

Merci Padma sunny 

Aujourd'hui en ce premier jour de l'année 2016, j'ai décidé de m'offrir des vacances !

Je m'explique : J'ai toujours eu un doute concernant ma capacité de guérir les autres par imposition des mains. J'ai soigné de très nombreuses personnes depuis pas mal d'années; et ce avec succès. Mais j'ai toujours douté de ce don. Car mon côté cartésien me disait que c'était du hasard, ou un effet placebo...
Donc, après le succès auprès de mon chat, je veux en avoir le cœur net et l'esprit en paix.
On m'a offert une rose de Noël. C'est une plante que je n'ai jamais réussi à faire vivre plus d'une ou deux semaine. Et quoi de plus objectif dans une plante ? Pas d’inconscient, pas de psychologie, etc.
Autant vous le dire, cette plante va mal. Alors, pourquoi ne pas expérimenter mon don sur elle ? Ainsi je saurai si don il y a.
15 mn tous les deux jours. En entourant le pot de mes mains, et en disant une litanie secrète. Je posterai une photo tous les vendredi pour constater avec vous de l'évolution.
Voila pour mes vacances. Bises à vous zen

 Imposition des mains. File0013

Objectivement, je dois dire que je vais mieux la soigner du coup. Mais je m'attend à un effet magique ! Quoi ? Je ne sais pas... On verra...


Dernière édition par Seino le 02.01.16 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime01.01.16 19:37

Seino tu n'as pas à douter de tes capacités... Tu en as c'est sur, tu as quand même guéris ton chat ! Donc on te retrouve ici chaque vendredi pour voir l'évolution de cette plante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime01.01.16 20:50

coucou Seino, oui le Poinsettia et une plante que
j'adore surtout au moment de Noël
elle est très fragile surtout elle n'aime pas les
courant d'air, qui lui sont fatale  et ne doit jamais
avoir la terre sèche, mais pas les pieds dans
l'eau non plus

une année je m'en suis acheté une toute mignonne
mais toute petite et j'ai eu la chance de la garder
3 ans, je n'y croyais pas

mais c'est claire qu'elle est chère pour la plante
qui reste très belle mais dur a garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime01.01.16 23:08

Mon compagnon à également cette capacité de soigner par le toucher. Lui aussi apprend et doute (Et je suis son terrain d'expérimentation préférer ^^).

J'ai tendance à penser, et je n'hésite jamais à le lui dire, que le toucher qu'on ai des capacités où pas peut être un don qu'on fait aux autres et que l’énergie transmise est capitale.

La preuve en ait puisque quand les orphelinats on été automatiser en Europe de l'est, des centaines de bébés on finit à l'état de quasi légumes, faute de contacte humain.
Ou encore que la pratique du peau-contre-peau mère-enfant, chez les nouveaux nés, les aides à respirer et est capable de réguler le rythme cardiaque chez de grands-prématurés.

J'ai moi même une grande sensibilité à cette énergie, faute d'une surdité étant enfant, le contacte était mon seul mode de communication. Je suis hyper réceptive à toute énergie tactile (et aussi empathique au toucher).

Aussi je te dirai de ne pas te poser de question; les bienfaits du toucher sont avéré d'après moi. Après il s'agit d'apprendre à exercer tes capacités si comme il semblerait, elles s'avèrent plus développé chez toi que chez la moyenne des gens. La confiance en ça t'aiderait beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime02.01.16 4:29

Merci à vous toutes pour vos sympathiques conseils cheers

Mais j'ai un autre soucis depuis deux jours. Jeudi 31, une dame m'appelle en urgence pour sa maman de 83 ans. Selon elle, celle-ci souffre terriblement et bien que ce soit le jour du réveillon, j'accepte de me déplacer. Rv pris à 14h. Une fois chez cette mamy je sonne, et une vieille dame m'ouvre en me disant qu'elle m'attendait pour 15h. Elle me dit sortir de la douche, et est vêtue d'un peignoir en tissu éponge.
J'entre et attend dans la cuisine pendant qu'elle se prépare. Elle revient cinq minutes plus tard avec seulement un joli slip en dentelles et un pull !? Elle me dit avoir mal dans l'aine de la cuisse et au genou. Ensuite, elle s'allonge sur un canapé et attend mes soins. Je pose une main sur son aine, et l'autre sur son genou. Je précise que je la trouvais très alerte pour une personne que sa fille m'avait déclaré comme très souffrante. Il me semble qu'elle s'endort durant la séance.
Celle-ci terminée, elle part se rhabiller et me propose un café, ce que j'accepte. Nous parlons de tout et de rien et j'ai un peu de mal à la comprendre, car elle a un fort accent italien. A un moment cette vieille dame détourne la conversation sur les nombreux amants qu'elle a eu dans sa vie...
Je crois même comprendre qu'elle se faisait payer pour ses "services" ! Je finis mon kawa vite fait, et par de chez elle dubitatif.
Je me fais un film ou je suis tombé chez une mémé perverse ? Je lui ai promis d'y retourner aujourd'hui, mais j'hésite. En même temps, je sais qu’elle voyait un magnétiseur. Et je me dis que, peut-être, celui-ci lui demandait de se déshabiller ?
Bizarre, bizarre... A part lui demander de garder ses vêtements...
Vous en pensez quoi ? Je continue, je me barre ? Je ne sais pas.
Cela m'est déjà arrivé avec des femmes, et même une fois avec un homme (Ah l'angoisse !!) mais j'ai su gérer. lol! Mais là, une mamie ! Et de 83 ans !
comme je le disais, je me fais un film ou quoi ? Ça existe encore la perversion à cet âge ?
Éclairez moi

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime02.01.16 10:38

eh bien en te lisant j'ai cru a une blague.....


mais je dirais si elle n'avait pas l'air de souffrir,
et que tu ne la trouvais pas si mal
que ca, Question Question Question conseil lui un confrère

maintenant tout dépend de ton ressentie
mais tu la trouve bizarre donc méfie toi tout de
même, je ne crois pas qu'il y est d'âge pour ce
genre de personne
si tu te sens d'y retourner quand même, demande
lui de rester habillée, le soin ne demande pas d'être
déshabillée

et pourquoi sa fille n'était pas là ???

voilà ce que je peux en dire  scratch
suis ton ressentie tu verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime02.01.16 17:17

Le contact..... le meilleur moyen pour guérir les maux de notre monde actuel.
A la maternité, quand on vous dépose votre petit bout qui vient à peine de naître tout contre vous c'est une sensation exceptionnelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime02.01.16 19:25

oui tout a fait Angie65, quand j'ai eu mon garçon
c'était un moment exceptionnel...... ce petit être
qu'instinctivement nous serons contre nous
et quand t-il son plus grand le petit souffle sur le
bobo et qui guérie tout
le contact il n'y a que ca de vrai I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime03.01.16 11:05

Merci Lily pour ton conseil :-) Effectivement, je l'ai orienté vers quelqu'un d'autre.
En ce qui concerne ma plante, apparemment c'est un échec. Elle continue à perdre ses feuilles... Raté !

Bises à vous bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime03.01.16 11:49

tu as eu raison il faut ce méfier de ce
genre de personne on ne sait jamais les
problème qu'elle peuve créer  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imposition des mains. Empty
MessageSujet: Re: Imposition des mains.   Imposition des mains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imposition des mains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice: les mains jointes
» LIVRE - Le pouvoir bénéfique des mains > Barbara Ann Brennan
» Positions basiques des mains pour pratiquer le reiki
» Gestes puissants des mains: augmentez votre potentiel magique avec ces 3 anciens mudras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: