6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KUNDALINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime09.12.15 13:35

je ne sais pas si c'est sur ce post que je dois écrire sur la Kundalini!!!
KUNDALINI

Le moment de l'éveil se produit quand le feu de la Kundalini s'allume dans le chakra racine et monte le long de la colonne vertébrale a travers le système de chakras, ouvrant les 7 sceaux intérieurs de la conscience supérieure.

L e bulbe rachidien ou le bulbe de l'ascension ( qui est quelques fois appelé : La bouche de Dieu) est activé et la glande pinéale commence a pulser et a fonctionner, tel que c'était conçu originellement.  
Ceci a son tour ouvre le chakra couronne ou " le lotus de l'allègement et de l'éclaircicement"  au sommet de la tête. Connectant ainsi la colonne brillante de lumière, qui pour finir, conduit a son Soi Divin.
Une fois que l'on a fait cette connexion,
On est changé pour toujours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime09.12.15 15:31

Les NADIS principaux

Bien qu'il existe une multitude de chakras dans
le corps, et qu'il y ait des milliers de chakra reliés
par des centaines de milliers de circuits appelés Nadis, nous  tenons essentiellement
compte de 7 chakras majeurs et de 3 Nadis principaux.

Nadis, en sanskrit, veut dire TUYAU. Ce nom désigne des circuits énergétiques qui véhiculent le PRANA.

3 sont important :::

Sushumnâ :: Ida et Pingala


Sushumnâ :: passe dans la colonne vertébrale,
commence à la deuxième vertèbre coccygienne
et monte au cerveau rejoindre le 7em Chakra

Ida ::
commence dans le l'ovaire droit ou le testicule droit
et monte du 1 er Chakra en longeant la colonne
vertébrale et en enroulant chaque chakra pour
se terminer dans la narine gauche. Il longe le
côté gauche de la moelle épinière, dans la colonne
vertébrale et transporte l'énergie

Pingala ::
commence dans l'ovaire gauche ou le testicule
gauche et monte du 1 er chakra en longeant
la colonne vertébrale et en enroulant chaque
chakra pour se terminer dans la narine droite.
Il longe le côté droit de la moelle épinière, dans
la colonne vertébrale et transporte l'énergie
Yang.

Ces deux nadis sont en rapport avec
les chaînes ganglionnaires du système nerveux
sympathique

KUNDALINI Tho4sd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime09.12.15 16:24

oui complètement et cela est relié aux brins d'ADN 12 en tout, qui sont relié aux divers centres énergétiques que l'on appelle chakras , qui eux sont reliés a un chaka unique qui se trouve en dehors de notre corps, donc le 13eme , Merci Lily pour tes informations supplémentaires!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime09.12.15 18:04

KUNDALINI 10649914
merci ..... Mickaella
il y a tend a dire sur ce sujet passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime09.12.15 18:26

c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime10.12.15 11:34

J'adore ces sujets sur les chakras ! Merci bcp du partage les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime10.12.15 13:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime11.12.15 13:19

J'ai connu ce phénomène en 2014, surtout au niveau du crâne : maux de tête et sensations d'écrasement du crâne, pas très agréable, j'ai attendu que cela passe, allongé sur mon lit, c'était comme si quelqu'un était assis sur mon crâne...et là des douleurs au cou alors que je n'en avais jamais eu et des frissons sans raison, des palpitations...cet éveil peut se faire en une ou plusieurs fois. Le plus difficile pour moi? La pression du crâne. Le plus gênant pour moi ? La raideur du cou, toujours le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime11.12.15 15:54

J'en ai vécu une douloureuse moi aussi, sensation d'être possédé et de me faire étrangler par l'esprit après une énorme sensation de brulure remontant dans le dos de la racine à la couronne. 24h avant on me qualifiait de guerrier de noir vêtu, le tout fait mal a la tete niveau interprétation. Quelques années plus tard j'en ai vécu une deuxième, très douce et pleine de bonnes énergies, elle m'a remis sur le statut d'éveil pendant quelques temps, mais beaucoup moins oppressant que le premier... 
Y a t il une kundalini yang et une yin ? ou est-ce simplement le premier passage qui brule des passages encore fermés ?
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime11.12.15 21:45

je ne sais pas Bachy, mais la première fait drôlement mal!!!! je pense que la première ne nous épargne rien, comme un test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime12.12.15 1:12

Oui c'est possible, une manière de voir si la préparation est suffisante ^^J'ai vu que le corps a des nadis mais aussi des passages plus inaccessibles qui sont brûlés au passage de la Kundalini qui prend la totalité du corps énergétique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime16.11.16 10:56

Bonjour, Bonsoir.
J'ai eu un eveil de la Kundalini, en mars 2012. J'étais en plein méditation et mon corps s'est mise à trembler, j'ai sentis que tout mes chakras était ouverte. Mais c'est une Kundalini qui à mal tourné, car j'ai du partir en hôpital psychiatrique...Sad
Je voudrais savoir si je peux provoquer un éveil de la Kundalini, pour savoir que je n'étais pas folle!!??? Merci bien d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime16.11.16 16:22

Je dois t'avouer que je ne sais pas quoi te répondre. Mais ce que je sais, c'est que l'éveil de la Kundalini peut engendrer un épisode psychotique transitoire :-(
Pour l'éveil, il ne faut pas seulement que l'esprit y soit préparé, mais également le corps physique. Pas de cigarettes, pas d'alcool, pas de drogue ni de malbouffe etc.
C'est un travail de purification sur plusieurs années ! Sans compter la phase méditative sur chaque chakras individuellement durant de long mois.
Tu sembles avoir une prédisposition naturelle à l'éveil. Donne toi le temps. N'essaye pas de tenter le Serpent de Feu ! Laisse lui le temps de s'installer gentiment. Et fait en sorte que la transition soit la plus douce possible. Tu as le temps pour toi.
Mon conseil : Ne provoque rien !

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime16.11.16 17:27

Ok merci pour tes conseils! J'ai tout de suite arrêter cette pratique du coup, j'ai surtout arrêter tout pratique de la méditation transcendentale, je me demande si j'ai bien fais, j'ai quitter l'ésotérisme pour pratiquer le catholicisme. Mais ces dogmes ne me va pas, car quand je fais de la méditation transcendentale, j'ai peur que ça recommence, j'ai eu une bouffée délirante aiguë, on m'a diagnostiquée schizophrène plus tards suite à cette expérience. J'ai peur de faire de la méditation transcendentale, car j'ai peur de l'enfer, que ça soit un pêchée, le catholicisme ne m'arrange pas non plus, vu que je vie dans la peur...Que faire dans cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime16.11.16 19:21

Un autre conseil : Sort de tous dogmes qui te contraint ou t'effraye et vis dans l'amour de toi et des autres.

Car l'amour est le seul infini que peut atteindre l'être.

Porte toi au mieux et cesse de te causer des peurs inutiles, et fais ce qui t'apporte paix et bonheur sans te juger ou te culpabiliser. Tant que tu ne nuiras à personne dans l'assouvissement de tes désirs, tu n'auras aucuns soucis à te faire. Et pourquoi t’enferrer dans une religion particulière ? Si tu aimes le Christ, par exemple, seul ton rapport à l'Amour d'autrui compte. Car ce n'est que ce message qu'Il a délivré.
Soit toi même. Tu te rendras ainsi disponible aux autres, mais surtout à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime16.11.16 20:23

Ah d'accord Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime19.11.16 17:58

Personnellement, je traverse différents cycles depuis plusieurs années. Accentuée par ma rencontre d'âme jumelle. 
En ce moment, et ça fait un moment que ça dure la nuit, je ressens de part en part de la colonne vertébrale une sensation indéfinissable. Juste la sensation d'un tube. Puis, des pressions par période dans le crâne. C'est par cycle. La contrepartie est que cela me fatigue énormément. Je préférerai une vague d'un coup que plusieurs petites vagues depuis dix ans.. Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime20.11.16 11:48

pour ma part j'ai aussi arreter les méditations transcendantales!! en tout cas pour l'instant, car le retour est douloureux! attaques des vibrations négatives!! j'en ai eu assez!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime13.06.17 16:24

Bonjour! En parlant de kundalini, que pensez-vous du "reiki kundalini" ?? Il m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime14.06.17 10:03

Jamais entendu parler de ce type de Reiki Padma scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUNDALINI Empty
MessageSujet: Re: KUNDALINI   KUNDALINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KUNDALINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kundalini
» Eveil de la kundalini: un accès à une autre réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: