6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Animal totem : Le découvrir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime03.12.15 9:43

Bonjour à toutes et à tous. Je vous fais partager un petit test bien sympa et gratuit pour trouver votre animal totem.

http://www.animal-totem.fr/animal-totem-test/

Pour ma part, ce sont le papillon et le colibri. Ce qui me correspond plutôt assez bien.
Et vous, quel est votre animal totem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime03.12.15 17:21

pour moi papillon aussi ce qui me correspond pas
mal, une petite anecdote, qui me vient a l'esprit
quand j'était enceinte de mon garçon, dans mes
rêve je le portait sur le dos, et je volée a une vitesse
je ne vous dis pas, je raser les gras de ciel et c'était
merveilleux, je montais aux armoire sans tomber
j'avais comme des ventouse au bout des doigts, et
je grimpais partout RIEN ne m'était IMPOSSIBLE
je peux vous dire que c'est fantastique comme
rêve I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime03.12.15 18:32

Pour ma part c'est la chouette, ce qui est assez marrant, c'est qu'avant de faire le test, je le voyais deja dans mes visions, et il est aussi l'animal correspondant à mon signe ascendant le sagittaire ! 
Bien vu pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime03.12.15 21:08

Pour moi c'est le tigre orcontent. puis les animaux me correspondant sont le lion et le cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime03.12.15 21:41

ah le tigre.... alors tu est féroce .....

quoique moi je vole, et je peut me poser
sur le tigre sans problème et pour m'attraper
il faudra que tu te lève de bonne heure ahaha !!!!

juste une question Padma, peut on poster une
photo, et deviner ce qu'il y a a l'intérieur ???
ou le post est clos....merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime04.12.15 0:40

Tu parle d'une photo perso, de nous ? Le post est toujours ouvert Wink 
Je suis féroce ouiii Laughing ... surtout si on touche à mon chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime06.12.15 16:15

Est ce que le corbeau peut en être un ?

Parce que depuis quelques temps, ça n’arrête pas, j'en vois partout, j'en croise tout le temps et maintenant ils sont même chez moi, dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime06.12.15 18:26

Tous les animaux peuvent en etre un ! le vois tu en dehors de la réalité ? dans des reves ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime06.12.15 19:21

pour ma part je suis cerf et mon fils aussi, perso ca nous correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime07.12.15 9:13

Bachy a écrit:
Tous les animaux peuvent en etre un ! le vois tu en dehors de la réalité ? dans des reves ou autres ?

Non je n'ai jamais revé de corbeau.

Dans mes rêves il n'y a eu que le chat et le serpent.

et le test de ce sujet me donne le cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime08.12.15 20:30

D'accord... je pense que le bon est celui dont tu as la certitude tout simplement. en général le bon possède une force que les autres n'ont pas !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime09.12.15 12:00

Oui le chat j'en suis certaine, il est omniprésent dans ma vie depuis toute petite, j'en reve souvent aussi. J'ai plein d'objet "chat" également dans ma maison.

Le corbeau n'est peut etre qu'un message finalement, à un moment donné de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime09.12.15 15:17

Le corbeau est un messager de la lumière ! cela fait partie de ce qui le qualifie, outre la magie et la clairvoyance !
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime10.12.15 18:39

Mon animal totem est le cerf, et les deux autres qui me correspondent aussi, sont la tortue et l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime16.12.15 17:10

Pour moi loup et panthère noire. Non c'est pas pour me la péter, je les ai déjà vu en flash et en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime16.12.15 17:13

J'ai beaucoup côtoyé ces deux animaux, j'ai craint le loup pour ce qu'il me faisait faire (trop solitaire et aventurier pour moi mdr) mais la panthere etait exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime16.12.15 17:15

j'ai plus le côté solitaire du loup, aventurier moins lol plus dans la curiosité. La panthère m'aide à ne plus avoir peur du noir et accepter ma part obscure bien que je sois dans la lumière attention mais j'ai un caractère bien trempé parfois même si je suis un signe d'eau car poisson ascendant poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime16.12.15 17:20

Eau = Yin, mieux vaut pour toi accepter la partie Yin car tu dois en avoir un paquet =P
Mais la lumière est nécessaire pour tous, que l'on soit yin ou yang !
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime16.12.15 17:47

En effet beaucoup de Yin mais je suis gentille  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime16.12.15 17:49

Lol j'ai peur entre le loup et la panthere faut se méfier ! 
Je vais devoir sortir mon corbeau et ma chouette pour m'envoler -_- 
Bref on va éviter de flooder =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal totem : Le découvrir. Empty
MessageSujet: Re: Animal totem : Le découvrir.   Animal totem : Le découvrir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal totem : Le découvrir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour connaitre son animal totem (son guide)
» Les animaux totem
» Exercice et Animaux totem
» LECON DE VIE : il détestait son riche parce qu'il n'était pas riche... Avant de découvrir son secret
» L’éponge : un animal qui nous veut du bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: