6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble Empty
MessageSujet: Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble   Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble Icon_minitime10.11.15 11:25

Voici une petite vidéo d'enfants parlant du magnifique livre Dolly Bibble.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble   Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble Icon_minitime10.11.15 11:57

je ne connais pas dolly bibble, mes enfants sont grands maintenant 18 et 22ans.  . après j'ai un très gros doute sur adam et eve, comme on nous l'a toujours décrit. je ne suis pas sure que la véritable histoire s'est passée de cette façon. mais je trouve ces témoignages touchants et surtout venant de la bouche d'un enfant. Wink fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble   Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble Icon_minitime10.11.15 19:12

Ah oui en effet ils sont grand tes enfants :) mon loulou n' a que 7 ans.

Il à adoré se livre :) , bien que j'était assez sceptique quand je lui est gagné et que j'ai vu que sa parlait de la bible, je me suis dit ola Rolling Eyes car moi et ma vision sur les textes de la bible, sa fait deux loool
Mais la j'ai beaucoup aimé, car c'est vraiment très agréable à entendre, c'est drôle, et y à pas de bourage de crane religieux ou autre, c'est plutôt une belle histoire de vie raconté aux enfants.
Mon fils se met souvent sur son lit pour lire se livre, regardé les images et après il me pose des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble   Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble Icon_minitime10.11.15 22:43

effectivement il n'y a pas de bourrage de crane!!!! c'est tellement rare lol!!!!! c'est franchement bien pour les gamins!! vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble Empty
MessageSujet: Re: Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble   Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants nous parlent du livre Dolly Bibble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES - Les morts nous parlent > Père François Brune
» [LIVRE] Les armes qui nous ont tués... > Sylvie Nach
» LIVRE - Les sept lois pour guider vos enfants sur la voie du succès > Dr Deepak Chopra
» VIDEO - Les blessures qui nous empêchent d'être nous-mêmes > Lise Bourbeau
» Bibliothèque de Lovely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: