6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime27.09.15 19:09

Bonsoir a tous! alors ma question avait vous déjà ressentis la présence d'un esprit maléfique au coté d'une personne?
Par exemple moi je sais et je ressens une présence au coté de la fille de mon compagnon, une présende maléfique, qui la guide..

Et je pense que c'est çà qui fait quel déclenche des disputes, des bagarre quand elle quitte un lieux...

Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime27.09.15 19:16

Bonsoir malau31, et bien je n,ai personnellement jamais eu ce cas mais pourquoi pas.... quel âge à la fille de ton compagnon?
Quand tu dis maléfique c'est de quel ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime27.09.15 19:21

Coucou! angie65! elle est agé de 22ans..Et je ressens une présence a coté d'elle parce que l’atmosphère devient lourd, trés lourd quand elle est là...C'est une personne qui marche sans but aussi...Mais tout çà commence a me peser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime28.09.15 12:34

Tu as le droit à ton libre arbitre et à décider qui tu veux croiser ou non...

Dis : - Je demande à mes guides d'éloigner toute personne toxique pour mon évolution personnelle. Et de la tenir aussi loin que la lune se trouve du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime28.09.15 13:01

MERCI!! Loup Blanc!!! je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime28.09.15 19:35

Il est possible qu'une mauvaise entité la suive, mais je pense, et c'est mon avis perso, qu'elle doit plutôt être jalouse du fait que son père refasse sa vie (avec toi). Je connais un membre du forum, qui a les mêmes soucis, dans le même cas de figure, sauf que la fille de son compagnon n'a que 8 ans... elle est capable de créer des disputes dans leur couple...C'est pas facile tous les jours les familles recomposées, quelque soit l'âge des enfants Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime28.09.15 19:40

Coucou! Padma je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je vais commencer à me protéger un peu plus..Ma fille aussi, parce qu'elle joue ensemble ( même si l'autre à 23 ans) Question
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime28.09.15 19:58

Coucou, je pense aussi pour de la jalousie et c'est ce qui crée autour de vous des energies negatives qui reste même après son depart, donc il faut proteger avant qu'emle ne vienne et purifier dès qu'elle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime28.09.15 20:35

Oui un ami, m'a dit d'acheter l'encens aux quatres roses! qui connais il parait que sa purifie trés bien , genre super puissante!!

Seigneur il faut que je m'y met sérieusement! car je pense quel n'est pas bien ds sa tête, même les psychiatre ne trouve pas ce quel a? ( elle a dèjà été hospitaliser a plusieurs reprise) Je sais quel prend des medocs ! une amie m'a dit quel est peut être schizophrène! mais ceci dit personne n'en sait rien...Mais pendant se temps elle profanne ses ondes négatif partout, même sa propre mére en a bénéficier, puisque son ami la quitté d'un tout d'un seul, elle n'a rien compris, son frére aussi. Il a du mal;a se mettre avec une fille..

Je connais une histoire sur elle, je vous la raconterais ds la semaine, çà peut être intéressant et çà confirmeras ce qu'on est train de dire là, enfin du moins vous me donnerez votre avis..J'ai besoin d'avoir votre avis pour pouvoir canaliser ses énergies là...
Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: L'histoire de cette fille   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime29.09.15 11:06

L’histoire en question c’est que cette fille a vécu a l’île de la réunion étant enfants ils sont arrivés sur l’île elle avait 3 ans…(ses parents étais muté la bas par choix professionnels)



Son père m’a dit que X a toujours été un enfant bizarre, qui jouait rarement avec les enfants de son âge…Elle aimait être seule…



L’année dernière quand j’étais en vacance sur l’île de la réunion ( mon île natale également) une amie de son père connaissant X depuis toute petite m’a tout raconté. Elle m’a dit que cette fille voyait un fantômes dans les arbres, et elle la surnommait « Cato »  et que dans toute ses décisions il lui fallait l'aval de se fantôme " l'ami imaginaire de Solange"



Le propriétaire de la maison ou X habitait avec ses parents étais un indien et pratiquait de la magie noire indienne et fessait des sacrifices, et attachait, les mauvais esprits dans les arbres…Donc on a compris pourquoi elle voyait un fantômes dans les arbres, et elle à fini par lui donné un nom….Est ce que se fantôme est devenu son pote? 



Ce qui est bizarre c’est qu’elle a quand même réussis l’école jusqu’au bac ( puisqu'elle a fait un Bac S avec félicitation du jury)  et a son permis conduire aussi



Un jour j’ai trouvé sur un cahier ou elle avait écrit qu’elle avait eu une enfance heureuse. (en mentionnant tous les voyages qu’elle  fessaient avec son père) Vous êtes d’accord que si elle avait un mauvais esprit sur elle, jamais elle n’aurait pu avoir une enfance aussi heureuse, son Bac et son permis avec succès…



 Tout à commencé a être compliqué quand ses parents ont divorcé, c’est à partir de là qu’elle a commencé de faire des tentatives de suicide, des crises! et hôpital psychiatrique…elle a arrêté ses études de médecine, et ne sais plus quoi faire sous prétexte qu’il n’y a rien qui l’intérèsse..C’est bizarre !!!



Dans mon observation, X adore tout ce qui est indien ( habillement, bijoux, ect..) c’est comme çà que j’ai compris que c’étais forcement un esprit indien qu’elle avait sur elle..
Et depuis elle ne fais plus rien, car son père l’entretien, et lui verse de l’argent tous les mois.X va avoir 23 ans…



Je ne sais pas ce que vous en pensez..Tenez moi au courant…
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime29.09.15 11:55

on a l'impression que ce "fantôme" lui ait servi de "mentor" en lui donnant accès à ses désirs mais ce "fantôme" ne lui aurait-il pas permis d'obtenir de très bons résultats pour pouvoir mieux en faire son "jouet", sa marionnette, son "élève" par la suite ?? pour l'entraîner sur ses pas afin d'utiliser elle aussi la magie noire pour obtenir ce dont elle a "envie"...



surprenante histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime29.09.15 15:31

J'ai fusionné tes 2 sujets en 1 et modifié le prénom de la personne par X. 
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça...elle peut être schizophréne et avoir son bac et permis si elle a un traitement adapté... Après il est possible qu'une mauvaise entité prenne possession de son corps par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime29.09.15 16:50

Dis moi Loup Blanc, peut-on faire cette demande pour éloigner une personne d'une autre  quand on suppose qu'elle a des vues sur celle-ci  ?? si tu veux plus d'explications, tu peux m'envoyer un mp... si ca marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime29.09.15 17:21

Padma a écrit:
J'ai fusionné tes 2 sujets en 1 et modifié le prénom de la personne par X. 
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça...elle peut être schizophréne et avoir son bac et permis si elle a un traitement adapté... Après il est possible qu'une mauvaise entité prenne possession de son corps par moment.


Coucou!! Padma, je suis du même avis que toi...Ses crise arrivent dans la période de novembre. Et le mois novembre c'est le mois des morts...Oui merci d'avoir rectifié son prénom par X, j'étais tellement parti dans mes écrits que j'en ai oublié cette confidentialité...
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime29.09.15 20:36

Bonsoir, alors je n'avais pas eu le temps hier de poster mon histoire.
J'ai eu le même problème avec ma fille l'année dernière, elle était agressive avec moi, me répondait à peine quand je lui parlais, sortais et rentrais à des heures pas possible et tout cela parce qu'elle n'avait pas de travail donc ne pouvait pas voler de ses propres ailes.... c'est moi qui en payais le prix.
Comme je suis très encens, j'en allume tout le temps dans l'appartement : vanille, lavande, rose, canelle... et j'avais remarqué que lorsque j'allumais l'encens indien "nag champa" ma fille ne le supportait pas, limite elle ne rentrait pas dans le salon, cet encens la repoussait dès qu'elle franchissait la porte de l'appartement et c'est là que je me suis dit qu'il y avait quelque chose...... en fait cet encens repoussait violemment l'entité négative responsable de son comportement agressif, très probablement une âme attirée par son mal être mais puissance mille!!! Bref, quand j'ai remarqué son attitude face à cet encens, j'attendais qu'elle sorte pour "balader" le bâtonnet d'encens au-dessus de son lit et en demandant aux entités bienveillantes de l'apaiser parce que je ne pouvais plus supporter ce comportement et que cela me peinait beaucoup et bien croyez le ou non, cela a fonctionné ma fille s'est calmé, parlais et riais plus souvent avec moi et dans le même laps de temps, j'ai fait un psaume pour elle le psaume 53 pour aider une personne dont on est proche à écarter la malchance...03 semaines après elle avait rendez vous pour un emploi d'auxiliaire de vie, par le biais de sa belle cousine, très bien payé et elle a pu prendre son propre appartement....
Le nag champa (encens indien satya), la boite bleue : apaisant, calmant, décontractant, soulage les tensions nerveuses, apaise l'esprit et l'agitation intérieure.
Maintenant quand elle vient me voir et que je mets cet encens, l'odeur ne la dérange plus et nous sommes redevenues très proches, je ne pensais pas que cela arriverait de nouveau.
Cela a marché pour moi donc je vous en fait part mais après tout dépend de l'entité, ma fille va sur ses 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime30.09.15 9:19

merci pour ce partage Angie et merci pour l'info sur l'encens en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes   Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pierre de sel d'Himalaya
» traitement/pathologie
» ET S'IL EXISTAIT UNE SOLUTION A MES PROBLEMES
» QUAND LA VIE NE NOUS ENTEND PAS
» QUAND LE MAL DE DOS DEVOILE NOS EMOTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: