6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 les 7 sceaux de l'apocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les 7 sceaux de l'apocalypse Empty
MessageSujet: les 7 sceaux de l'apocalypse   les 7 sceaux de l'apocalypse Icon_minitime22.08.15 23:23

bonsoir.... quelqu'un aurait il des renseignements sur le cavalier vert de l'apocalypse filmé apparemment en Egypte en 2011 en plein milieu d'une guerre civile? merci
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



les 7 sceaux de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les 7 sceaux de l'apocalypse   les 7 sceaux de l'apocalypse Icon_minitime23.08.15 10:35

j'en avait jamais entendu parler. En tout cas concernant la vidéo on dirait un montage. Enfin je trouve ça gros.

En tout cas merci d'avoir demander ce renseignement, car je ne connaissait pas du tout ce thèmes des 4 cavalier de l'apocalypse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 7 sceaux de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les 7 sceaux de l'apocalypse   les 7 sceaux de l'apocalypse Icon_minitime23.08.15 11:14

bonjour Anylé! oui c'est vrai que ca fait montage, mais j'ai entendu parler des 4 cavaliers de l'apocalypse l'année dernière quand je faisais mes recherches, qui seraient d'après ce que j'ai pu lire les 4 éléments ( l'eau, l'air, la terre et le soleil), mais j'ai fais la rencontre d'une astrologue qui est aussi en recherche de vérité, elle m'a parlé des 7 sceaux de l'apocalypse ( qui sont décrits dans la bible) , j'imagine que cette vidéo est fausse mais je constate que ce que Jésus a dit est vrai... Il y aura destruction avant que je revienne... et Il a décrit a ses disciples chaque phénomènes a venir, famines, guerre, tremblement de terre, meurtres, perversions etc...jusqu'à Son arrivée... je commence a faire des recherches la dessus mais j'ai voulu aussi demander au forum s'il y avait quelqu'un qui avait des connaissances sur ce sujet Wink :bis:
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



les 7 sceaux de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les 7 sceaux de l'apocalypse   les 7 sceaux de l'apocalypse Icon_minitime24.08.15 0:12

Va falloir que je fasse des recherches alors sur les 7 sceaux de l'apocalypse ^^. Je ne doute d'ailleurs pas que ce soit faux, et d'ailleurs au vue de ce qu'il se passe un peut partout dans le monde sa correspond bien ^^

En tout cas si tu a des liens qui parles du sujet je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



les 7 sceaux de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les 7 sceaux de l'apocalypse   les 7 sceaux de l'apocalypse Icon_minitime24.08.15 19:17

Bonsoir, je connaissais  les 4 cavaliers, le vert étant  lié  à  la maladie, à  la mort. Les 7 sceaux sont issus d'une vision de l'apocalypse de jean. J'ai déjà  eu 2 fous des reves d'apocalypse et c'etait...très  impressionnant vous pouvez me crroire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les 7 sceaux de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les 7 sceaux de l'apocalypse   les 7 sceaux de l'apocalypse Icon_minitime25.08.15 15:48

Jamais entendu parler non, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 7 sceaux de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les 7 sceaux de l'apocalypse   les 7 sceaux de l'apocalypse Icon_minitime25.08.15 18:46

oui tout a fait!!! voici un lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 7 sceaux de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les 7 sceaux de l'apocalypse   les 7 sceaux de l'apocalypse Icon_minitime01.09.15 18:32

Les 7 sceaux seront ouverts si celui qui doit être digne accepte de l'être...  ( il aura un choix à faire et lourd de conséquence...)
Tout est codé dans les écrits, l'agneau est symbolique... 
Il y aura 3 grandes phases.
Le passage des cavaliers fera partie d'une de ses phases...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 sceaux de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: les 7 sceaux de l'apocalypse   les 7 sceaux de l'apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 sceaux de l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Religions, cultures, traditions-
Sauter vers: