6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération

Aller en bas 
+4
Lovely
Abby
Vehuel
Christine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Empty
MessageSujet: Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération   Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Icon_minitime17.06.15 4:22

Bonjour je souhaitais partager avec vous mon expérience avec la pierre de Lapis-lazuli.
J`ai constater que c`étais une pierre très puissante avec de grand bienfaits mais a utiliser avec parcimonie.
J`avais acheter une pierre de lapis-lazuli et je l`utilisais chaque jour en méditation sur mon troisième oeil et la portais sur moi durant environ une semaine. 
Mon troisième oeil est devenue suractif jusqua un point ou j`étais angoisser et je voyais des hallucination.(Lorsque le troisième oeil est très ouvert ,il peut y avoir des hallucination) J`ai vue un chandail qui  bougeais et qui me grognais après. J`ai ensuite vue une lampe en vitre dansser avec une robe.. haha j`avoue que c`est bien drole a entendre.Je croyais que j`étais entrain de devenir folle.J`ai appeler à la boutique ou j`avais acheter la pierre. L`homme ma dis que je l`avais trop porter et que c`étais normal dans ce cas que sa agisse comme sa. 
J`ai arreter de la porter sur moi tout le temp et l`utilise maintenant lorsque jen ressent le besoin en méditant ou je la porte une journer environ.Mais avec modération car je me suis rendu compte de la force de cette pierre :)
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Empty
MessageSujet: Re: Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération   Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Icon_minitime17.06.15 10:47

eh bien dis donc, il y a quoi devenir "folle" en voyant ce genre de phénomènes... comme quoi, les pierres ont beaucoup de propriétés dont on ignore certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Vehuel

Vehuel



Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Empty
MessageSujet: Re: Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération   Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Icon_minitime19.06.15 23:41

Je confirme :) 
J'ai également une lapsus lazuli et je ne l'utilise que lors de mes méditations ou soins énergétiques.
En effet , j'ai déja rencontré des soucis avec lors d'une compétition sportive ou j'étais sur énervé et une fois également lorsque je suis sorti avec , je perdais toute confiance en moi et je psychotais beaucoup , je ne savais plus ou me mettre , à utiliser avec précaution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Empty
MessageSujet: Re: Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération   Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Icon_minitime20.06.15 21:26

Quelle expérience !

Je ne me risquerais pas avec cette pierre...

Merci de l'info !  fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Empty
MessageSujet: Re: Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération   Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Icon_minitime22.06.15 19:37

J'utilise cette pierre et je n'ai pas eu le moindre soucis, je l'utilise pour mes créations de bijoux des 7 chakras et c'est pareils, aucuns retours néfaste de la part des acheteurs. Certaines pierres ne correspondent pas à certaines personnes.
La lapis lazuli, posé sur le 3 œil développe la clair voyance et c'est se qui c'est passer pour toi, d'où cette sensation d'halucination
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Empty
MessageSujet: Re: Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération   Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Icon_minitime11.10.15 10:08

Je m'en suis acheté une (sans avoir vu ce post avant) parce qu'elle revenait toujours vers moi, je retombais sans arrêt sur elle alors que je cherchais autre chose et j'ai fini par la prendre.

On verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Empty
MessageSujet: Re: Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération   Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Icon_minitime11.10.15 13:11

Mais oui il faut te faire confiance Blue Wink

Ce n'est pas parce que quelqu'un vit une mauvaise expérience avec une pierre que ce sera pareil pour une autre personne,  et d'ailleurs était ce vraiment une mauvaise expérience ou une leçon à en tirer et à apprendre ??? C'est l'interaction avec nos propres énergies et les énergies de la pierre (énergies différentes pour chaque lapis lazulli puisque chacune a son histoire de vie tous comme un humain) qui amène certaines expériences.

Il arrive qu'il y a ait des incompatibilités entre humains, que le feeling ne passe pas, qu'on ne se sente pas à l'aise avec ces personnes (il y a toujours une raison d'ailleurs et bien souvent c'est relier à quelque chose en nous) hè bien pour les pierres c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Empty
MessageSujet: Re: Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération   Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Icon_minitime11.10.15 16:27

Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec le lapis-lazuli, c'est une pierre calmante elle fait baisser la tension sensation d'apaisement à son contact .

Par contre comme elle active fortement le troisième oeil elle est à utiliser avec modération (10 minutes par chakras)
Eviter aussi de la porter la nuit car elle peut avoir les effets  inverses de ceux de la journée (calmants et apaisants) lol.


Mais surtout pour éviter de mauvaises expériences ,purifier impérativement vos pierres avant de les utiliser !!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Empty
MessageSujet: Re: Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération   Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Icon_minitime11.10.15 21:13

Les filles, j'ai une malachite, et comme je ne connais rien aux pierres... est-ce que vous savez comment recharger et nettoyer cette pierre ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Empty
MessageSujet: Re: Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération   Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Icon_minitime11.10.15 22:14

Voilà ce que j'ai trouvé pour la malachite :
Malachite : La malachite est très absorbante et se sature rapidement. On veillera à la purifier après chaque séance sur un amas de quartz ou dans l'eau distillée, toujours au soleil mais surtout sans sel car celui-ci risque d'altérer votre pierre.
(après faut voir ce qu'en pensent les autres car c'est un peu chacun sa version, suivant les sources)



Et Padma, j'ai pensé à toi car dans un bouquin que je me suis acheté, j'ai vu une pierre associé à la névralgie, mais j'ai pas retenu, faut que je retrouve ça
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Empty
MessageSujet: Re: Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération   Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Icon_minitime11.10.15 22:45

Merci Blue Razz  ! Ha oui ca existe ?? Je veux bien savoir laquelle, quand tu auras retrouvé l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Empty
MessageSujet: Re: Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération   Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Icon_minitime11.10.15 22:52

J'ai retrouvé Very Happy 

C'est pour soulager les douleurs en fait. Ils disent de poser sur l'endroit douloureux une aigue-marine + aventurine + quartz rutile (ou cornaline). A appliquer sur la zone jusqu'à soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Empty
MessageSujet: Re: Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération   Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Icon_minitime12.10.15 19:22

Padma, ta malachite tu peux la poser sur l'endroit de la douleur, elle est très efficace ,si ta pierre est plutôt plate, tu la colles avec un sparadrap ainsi elle restera en place et tu pourra te déplacer avec pendant la journée .

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Empty
MessageSujet: Re: Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération   Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins avec la pierre "Coeur d'Uruguay"
» VISUALISATION GUIDEE : Guy Corneau & Pierre Lessard, dialogue avec les cellules
» A écouter sans modération... le canon de Pachelbel
» Retravailler une pierre
» Comment utiliser l’énergie des arbres pour se soigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: