6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vidéo ange filmé....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anylé

anylé



Vidéo ange filmé.... Empty
MessageSujet: Vidéo ange filmé....   Vidéo ange filmé.... Icon_minitime04.06.15 11:15

Bonjour à tous ^^

J'était sur facebook quand je suis tomber sur une vidéo qu'un ami a partager. C'est une vidéo d'un ange qui serait venu chercher l'âme d'un enfant de 7 ans. Je ne sais pas trop quoi en pensé avec tout les montages que l'on peut faire maintenant sur internet mais je tenais quand même a partager pour avoirs vos avis/ressenti ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo ange filmé.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ange filmé....   Vidéo ange filmé.... Icon_minitime05.06.15 12:58

Bonjour ^^

Je pense que cette vidéo est truquée... ça me paraît un peu gros quand même : juste au moment où l'on filme, apparaît un ange comme par enchantement, puis la caméra peut le filmer... bizarre... Ca me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vidéo ange filmé.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ange filmé....   Vidéo ange filmé.... Icon_minitime05.06.15 16:54

Je suis assez sceptique aussi avec les vidéos internet... Mais on aimerait y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



Vidéo ange filmé.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ange filmé....   Vidéo ange filmé.... Icon_minitime06.06.15 15:15

La vidéo est de très mauvaise qualité mais pour moi il s'agit d'un trucage. Comme l'a dit [b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/b] ça parait assez gros .. De plus, si il était là occasionnellement, comment a t'il pus apprendre quelques minutes plus tard qu'un enfant de 7 ans venait de mourir dans l'appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Vidéo ange filmé.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ange filmé....   Vidéo ange filmé.... Icon_minitime11.06.15 6:55

En effet je pense que c'est un trucage aussi ^^ Mais d'un sens peut importe si à la final cette vidéo réussit a réchauffer quelques secondes le cœur de quelqu'un et à lui redonner confiance. Peut être que la personne a fait cette vidéo dans le but de ce faire remarquer pour avoir le plus de vue possible ou autres. Mais d'un autre côté même si l'on sait que c'est un montage et bien à la final on sait que les anges existes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo ange filmé.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ange filmé....   Vidéo ange filmé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo ange filmé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI FILME EN 2014
» vision d'un ange
» documentaire ange gardien
» FILM - Un ange ou presque
» Êtes Vous un Ange Incarné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: