6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX

Aller en bas 
+2
Vehuel
gaiane
6 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Empty
MessageSujet: LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX   LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Icon_minitime28.05.15 21:28

voila je suis tombé la dessus ce soir.

C'est un nouveau jeu FB qui nous invite entre guillemet a faire un dérivé de oui-ja avec un dieu mexicain.

Je trouve ça fou ! vous vous ferez votre avis mais c'est dans l'idée de prévenir que je post ce sujet, surtout pour les enfants !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vehuel

Vehuel



LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX   LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Icon_minitime28.05.15 23:00

Cela me fait penser à un coup du nouvel ordre mondial afin d'instaurer un peu plus de peur , et de dérégler  les chakras des plus jeunes âmes , en particulier celles des enfants Indigo , cristals et arc en ciel afin de les détourner de leurs missions première.
N'oublions pas que ces nouvelles âmes se sont incarnées avec pour mission de démanteler ce monde est de créer le nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX   LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Icon_minitime28.05.15 23:40

Je ne sais pas mais de toute façon ça peut avoir des conséquences désastreuses sur tout le monde ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Vehuel

Vehuel



LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX   LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Icon_minitime29.05.15 0:24

Je suis tout à fait daccord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX   LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Icon_minitime29.05.15 0:48

Je crois que ces ados s'ennuient!! Ou ils ont un gros problème... ou les 2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX   LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Icon_minitime29.05.15 9:09

il m'est arrivé de voir sur certains forums que les jeunes étaient très attirés par les sciences occultes (magie noire) et je ne trouve pas ca très bon et plutôt malsain... alors, si Facebook s'en mêle, comme le dit Vehuel, il doit y avoir le Nouvel Ordre Mondial là-dessous qui veut se servir du peuple comme des pantins afin de les manipuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX   LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Icon_minitime30.05.15 9:33

je pense comme vehuel !!!! tout cela est stratégique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX   LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Icon_minitime30.05.15 21:15

puré c grave ! je vais en parler de suite à mes enfants !qu'ils me le fasse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX   LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Icon_minitime05.06.15 21:26

Bonsoir,

Eh bien, comme qui dirait... Ca vole bas...
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX   LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Icon_minitime15.06.15 16:02

Le soucis c'est que certains jeunes vont le faire pas forcément par défi mais pour tester, voir de leur propre yeux ce qui va arriver. Effectivement c'est un dérivé du spiritisme. Quand j'en est entendu parlé sur des forums au début je croyais que sa avait un rapport avec charlie hebdo  lol!.  Apparement c'est plutôt en lien avec une entité mexicaine. Je me demande pourquoi avoir choisi Charlie pour désigner l'entité. Mais le soucis c'est que plus de personnes appellent cette entité, plus elle gagne en puissance. Surtout que quand ils voient que sa fonctionne ils ont tous peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX   LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Icon_minitime15.06.15 16:52

Jusqu'au jours ou il va y avoir un drame du à leurs betises .  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX   LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE NOUVEAU DEFI FACEBOOK ET SPIRITISME DANGEREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du spiritisme
» Le nouveau pape
» LE DEFI DE LA RELATION - Isabelle Padovani
» QUE CACHE UN DEFI, UNE MALADIE, UN MAL ETRE... Guy Corneau
» NOUVEAU PROGRAMME DE CONFERENCES SUR LENET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: