6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question sur la maladie de la myopathie de Duchenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime02.05.15 13:42

bonjour
Je me pose certaines questions.j'ai une amie qui a un petit garçon de 2 ans et demie qui a la myopathie de Duchenne, il s'appelle noam il a du mal à courrir monter les escaliers et parler à cause de cette maladie et j'aimerais savoir si il était possible de faire quelque chose pour lui car moi Sur la santé je ne m'y connais pas trop. Mon amie est désemparé et je ne sais pas quoi faire pour elle, je voudrais pouvoir l'aider mais je ne sais pas comment m'y prendre.
je vous remercie d'avance et je suis ouverte à toutes suggestions je suis prête à tout pour l'aider.
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime02.05.15 17:11

Bonjour Miracle58,
 Est-ce qu'elle a pensé à des traitements énergétiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime02.05.15 18:06

Non on pas encore essayer les méthodes naturelles et justement je voulais savoir comment je pourrais faire et si je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime02.05.15 18:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime02.05.15 18:41

La phytothérapie marche bien sur certaines maladies, faudrait demander dans un magasin bio, ou qui vend ce type de produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime02.05.15 19:20

Je te remercie padma c'est un médicament ? Et au niveau énergie est ce que l'on peut faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime03.05.15 11:35

La phythotherapie ce sont des plantes uniquement. Personnellement je préfére la phyto a l'homéo. Sinon tu peux essayer l'envoi d'énergie a distance. Je pratique le reiki, si tu veux m'envoyer une photo de l'enfant en MP, je peux travailler a distance mais 
je ne garantis pas le résultat car jai plus l'habitude de travailler en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime03.05.15 13:17

D'accord je te remercie je vais lui en parler pour la phyto et pour le reiki je veux bien j'essaye de t'envoyer la photo de noam.
Je voulais savoir je voudrais essayer aussi le transfert d'énergie est ce qu'il.serait possible d'essayer avec toi stp 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime03.05.15 18:29

Qu'appelles-tu transfert d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime03.05.15 19:24

Lui envoyer des ondes d'énergies positive afin de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime03.05.15 20:19

Oui c'est ce que je fais avec le reiki^^. Mais on peut tout à fait s'y mettre à plusieurs, ca ne peut que l'aider. Dès que je reçois sa photo, on se mettra d'accord pour envoyer nos énergies a cet enfant en même temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime04.05.15 17:10

Bonjour.

Il faudrait travailler avec cet enfant sur la symbolique du mouvement.

Que représente pour lui le fait de bouger? Pourquoi bloque-t'il ses mouvements à travers cette maladie des muscles? Lui permet-on et/ou lui a t-on permis d'être vraiment lui-même? Quand il était bébé, a t'il reçu un choc en plein mouvement, en pleine dynamique?

 Il faut débloquer cet enfant, la kinésiologie, le magnétisme, le reïki peuvent l'aider en association avec les traitements médicaux prescrits par son médecin, car je pense qu'un traumatisme violent de la petite enfance a cristallisé ses muscles dans l'inertie...

Il va pouvoir s'en sortir, mais il faut effectivement l'aider.

Bisous.

Catarinalena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime04.05.15 17:36

Bonjour,

Je te remercie catarinalena c'est très gentil je vais en parler avec sa maman, pour l'instant il n'y a pas encore de traitement donc sa va être uniquement énergétique.
Je te remercie en tout cas sa nous permet de trouver peut être des solutions 
Merci beaucoup 
Bisous 
Miracle58
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime04.05.15 21:37

Je n'ai pas eu de photo, dis moi quand tu me l'enverras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime04.05.15 22:55

Je suis désolé j'arrive pas à en envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime05.05.15 16:06

Tu peux essayer par mail si tu veux bien. Mon adresse mail: val5772@live.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime05.05.15 20:32

Je te remercie padma, je vais essayer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Empty
MessageSujet: Re: question sur la maladie de la myopathie de Duchenne    question sur la maladie de la myopathie de Duchenne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la maladie de la myopathie de Duchenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maladie, le mal à dit
» La maladie: d'où vient-elle?
» REPORTAGE, MALADIE... DE LA PEINTURE AU DIVIN
» QUE CACHE UN DEFI, UNE MALADIE, UN MAL ETRE... Guy Corneau
» MEDITATION GUIDEE : Traiter une douleur ou une maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: