6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Page deveeloppement personnel et éveil spirituel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vehuel

Vehuel



Page deveeloppement personnel et éveil spirituel Empty
MessageSujet: Page deveeloppement personnel et éveil spirituel   Page deveeloppement personnel et éveil spirituel Icon_minitime07.04.15 0:14

Bonjour les amis , 

J'édite ce post pour vous faire part de la création de ma page facebook sur laquelle je parle de mon éveil et , ou je donne quelques conseils via post et vidéos afin d'aider le plus de personnes possibles dans leur éveil.
Vous pourrez y retrouver les sujets suivants :
_ Loi de l'attraction , 
_développement personnel ,
_Guides et anges gardiens, 
_Libération émotionnelle , 
_développement des dons 
etc .. 

vous trouverez l'adresse de ma page si dessous :) 

Bonne lecture à vous .
Olivier 

https://www.facebook.com/pages/Conseils-r%C3%A9cit-dun-Eveil-Spirituel/1565853996999232
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Page deveeloppement personnel et éveil spirituel Empty
MessageSujet: Re: Page deveeloppement personnel et éveil spirituel   Page deveeloppement personnel et éveil spirituel Icon_minitime07.04.15 19:24

J'y suis déjà! merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Page deveeloppement personnel et éveil spirituel Empty
MessageSujet: Re: Page deveeloppement personnel et éveil spirituel   Page deveeloppement personnel et éveil spirituel Icon_minitime07.04.15 22:02

J'y suis déjà aussi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vehuel

Vehuel



Page deveeloppement personnel et éveil spirituel Empty
MessageSujet: Re: Page deveeloppement personnel et éveil spirituel   Page deveeloppement personnel et éveil spirituel Icon_minitime08.04.15 0:35

C'est magique , merci les filles :))
Fabia quel est ton pseudo sur facebook ? 

Sinon je suis assez content , j'ai fait avant hier ma 1ere vidéo , j'étais .. tendu comme un string .. lol et puis j'en ai fait 3 aujourd'hui , et la plus aucun stress , confiant et tout , ça fait vraiment beaucoup de bien .. ^^ 

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Page deveeloppement personnel et éveil spirituel Empty
MessageSujet: Re: Page deveeloppement personnel et éveil spirituel   Page deveeloppement personnel et éveil spirituel Icon_minitime08.04.15 10:13

Vehuel, mon pseudo c'est juste mon prénom et mon nom Fabienne Bressan  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page deveeloppement personnel et éveil spirituel Empty
MessageSujet: Re: Page deveeloppement personnel et éveil spirituel   Page deveeloppement personnel et éveil spirituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page deveeloppement personnel et éveil spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du cartésien à l'éveil spirituel et à la pleine conscience - Eveil Tv
» 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel
» 21 symptomes de l'éveil spirituel
»  Tistrya - Chaine Youtube - Vidéos d'éveil spirituel
» Page et groupe FB du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: