6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soin et guerison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



soin et guerison Empty
MessageSujet: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime19.02.15 17:57

bonjour!!! je viens de trouver un site sympa, je voulais le faire partager
c'est : " soin et guérison "
Revenir en haut Aller en bas
Vehuel

Vehuel



soin et guerison Empty
MessageSujet: Re: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime19.02.15 18:26

Merci pour ce partage Mickaella , cette page est au top ! Et je suis sûr de ne pas y être tombé dessus par hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soin et guerison Empty
MessageSujet: Re: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime19.02.15 20:53

merci El snake!! mais tu sais bien que le hasard n'existe pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



soin et guerison Empty
MessageSujet: Re: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime19.02.15 20:56

Tu a mit un liens ? Parce que je ne voie rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soin et guerison Empty
MessageSujet: Re: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime19.02.15 21:00

Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



soin et guerison Empty
MessageSujet: Re: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime19.02.15 21:08

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



soin et guerison Empty
MessageSujet: Re: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime19.02.15 21:12

il à l'air super intéressant comme site et bien complet sur divers sujet, merci pour le partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soin et guerison Empty
MessageSujet: Re: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime19.02.15 21:12

c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



soin et guerison Empty
MessageSujet: Re: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime19.02.15 23:02

Ho qu'il est joli ce site! J'adore Very Happy
Elle fait du reiki à distance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vehuel

Vehuel



soin et guerison Empty
MessageSujet: Re: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime20.02.15 2:58

Ouiii , ce site m'inspire confiance , et étrangement au moment ou j'ai cliqué sur ce site , j'ai reçu un clin d'oeil de mes guides ..
Pour moi qui suit en pleine période de nettoyages , je pense que cela va me faire le plus grand bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soin et guerison Empty
MessageSujet: Re: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime20.02.15 18:09

j'ai pensée exactement la même chose, en y allant!! je suis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



soin et guerison Empty
MessageSujet: Re: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime20.02.15 18:24

J'ai pas eu le temps de tout regarder mais à ma première visite, j'ai adoré ce que j'ai pu y trouver. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soin et guerison Empty
MessageSujet: Re: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime20.02.15 18:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soin et guerison Empty
MessageSujet: Re: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime20.02.15 23:42

j'ai mis le lien dans mes favoris :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soin et guerison Empty
MessageSujet: Re: soin et guerison   soin et guerison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soin et guerison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDITATION GUIDEE : auto-soin de guérison
» Soin pour venir à bout d'une verrue plantaire.
» Auto guérison Reiki.
» LIVRE - Le pouvoir bénéfique des mains > Barbara Ann Brennan
» Les sons de guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: