6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Clair-ressenti selon Yann Lipnick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili

lili



Clair-ressenti selon Yann Lipnick Empty
MessageSujet: Clair-ressenti selon Yann Lipnick   Clair-ressenti selon Yann Lipnick Icon_minitime03.02.15 11:53

Bonjour, bon je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce sujet....
J'ai trouvé ça très intéressant, j'ai essayé et ça marche!!!! Voilà une méthode qui correspond vraiment à ce que je cherche et qui pourra sans doute m'aider à gérer ce que je ressens. J'ai enfin trouvé (je crois) un moyen d'y arriver. Clair-ressenti, voilà, c'était simple. Les bouquins aussi sont très bien.
Qui a déjà fait un stage comme cela ?
  
https://youtu.be/WFAnio6goL4

Je suis pas sure que le lien marche mais vous pouvez le retrouver facilement rien qu'en tapant le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Clair-ressenti selon Yann Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Clair-ressenti selon Yann Lipnick   Clair-ressenti selon Yann Lipnick Icon_minitime04.02.15 0:48

Je regarde dès que j'ai un peu plus de temps, merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chall

chall



Clair-ressenti selon Yann Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Clair-ressenti selon Yann Lipnick   Clair-ressenti selon Yann Lipnick Icon_minitime16.07.15 14:00

Bonjour,

Je tombe sur le sujet alors que je suis en train de lire "le pouvoir bénéfique des mains" de Barbara Ann Brennan. Je vais regarder... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clair-ressenti selon Yann Lipnick Empty
MessageSujet: Re: Clair-ressenti selon Yann Lipnick   Clair-ressenti selon Yann Lipnick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair-ressenti selon Yann Lipnick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressenti ancrage
» L'EVEIL(definition selon les différents courants)
» LES 10 VOLEURS D’ÉNERGIE SELON LE DALAÏ LAMA
» VIDEO - L'Apocalypse selon Saint Jean
» Vos anges gardiens,selon votre date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: