6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tableau récapitulatif des 7 rayons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anylé

anylé



Tableau récapitulatif des 7 rayons Empty
MessageSujet: Tableau récapitulatif des 7 rayons   Tableau récapitulatif des 7 rayons Icon_minitime31.01.15 10:33

Bonjour ^^

Je cherchait des infos sur les 7 rayons sacré (les rayons bleu, jaune, rose, blanc, vert, rubis et or, et le violet) et je suis tomber sur un document pdf super intéressant et très complet mais très long ( 59 pages ^^) .
Donc en cherchant un peut plus je suis tomber sur ce tableau récapitulatifs que je vous partage ^^.

Je savais pas dans quel catégorie mettre mon post, donc désolé si je suis pas au bon endroit.


Rayons Archange Chohan/Maître Vertus et fichier en pdf
BLEU
Tableau récapitulatif des 7 rayons RAYON1-EL-MORYA
 MICHAEL
Apporte des forces d'équilibre et d'alignement, de justice et d'ajustement en vue de libérer le bon et de transformer le mauvais.
Coupe, avec son épée bleue, les vieilles énergies (mémoires cellulaires)
 EL MORYA
Aide à découvrir le but de notre vie
 Protection, Volonté, Force, Courage, Foi, Persévérance, Endurance, pouvoir, puissance, initiative, perfection divine, détachement, concrétisation, confiance en soi, affirmation de soi
 JAUNE
Tableau récapitulatif des 7 rayons RAYON2-KUTHUMI
 JOPHIEL
Archange de la connaissance, de la lumière, de l'illumination, de la compréhension facile des choses, de l'éveil spirituel
 SEIGNEUR LANTO
Maître de la Sagesse, de la force mentale, aide les étudiants et enseignants

KUTHUMY

 Sagesse, clairvoyance, lucidité d'esprit, force mentale, omniscience, libère le mental, compréhension, mémoire, nettoie le mental abimé par les drogues, offrir et recevoir, contre les maux de tête, les dépendances
 ROSE
Tableau récapitulatif des 7 rayons RAYON3-PAUL-LE-VENITIEN
 CAMAEL
Amour divin, puissance, donne le pouvoir de se rendre invincible
 PAUL LE VENITIEN
Maître de l'amour, de la beauté, de la tolérance

DAME ROWENA
 Amour inconditionnel, compassion, tendresse, douceur, beauté, tolérance, patience, don de soi, apaise et réconforte, pour problème de coeur bloqué, rancune ou désir de vengeance, pour les manques d'amour, de relations, réconforte les personnes traumatisées
 BLANC
Tableau récapitulatif des 7 rayons RAYON4-SERAPIS-BEY
 GABRIEL
Naissance, pitié, vérité, communication aisée
 SERAPIS BEY
aide ceux qui désirent s'élever dans la lumière
MERE DIVINE
 Unifie, purifie, équilibre, pureté, propreté, ascension, dignité, joie, espoir, création artistique, harmonie par le conflit, pour travailler sur le pardon, pour purifier un lieu, une situation
 VERT
Tableau récapitulatif des 7 rayons RAYON5-HILARION
 RAPHAËL
Guérison de la terre, protège les jeunes, les voyageurs, redonne courage, aide dans les convalescences
 HILARION
Grand guérisseur christique
 guérison, prospérité, abondance, manifestation, transformation, confiance, sécurité, acceptation, partage, vérité, précision, favorise la concentration, pour débloquer une situation (avec le violet)
 RUBIS ET OR
Tableau récapitulatif des 7 rayons RAYON6-LADY-NADA
 URIEL
Régente les vocations et la paix, distribue les cadeaux
 LADY NADA
débloque la communication, enseigne la diplomatie, la courtoisie
 Paix, sérénité, harmonie, déstresse, entente familiale, dévotion, partage, service, solidarité, voyages, respect, tolérance, divin retrouvé, union, mariage du féminin et masculin en nous
 VIOLET
Tableau récapitulatif des 7 rayons RAYON7-STGERMAIN
 TSADKIEL
Pardon, pitié, miséricorde divine, compassion
 SAINT GERMAIN
Reprogrammation cellulaire, stimule
 Transmutation, transforme les cellules, les énergies des lieux, des relations, des évènements, liberté, élève l'âme, pour couper tout lien négatif et dépendance
http://pourallermieux.over-blog.fr/article-les-7-rayons-sacres-63785203.html
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Tableau récapitulatif des 7 rayons Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des 7 rayons   Tableau récapitulatif des 7 rayons Icon_minitime31.01.15 21:52

C'est toi qui a fait ce cadrage ? c'est vraiment bien fait, merci du partage Wink
Tu as posté au bon endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Tableau récapitulatif des 7 rayons Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des 7 rayons   Tableau récapitulatif des 7 rayons Icon_minitime01.02.15 17:22

Ah non ce n'est pas moi qui ai fait le cadrage ^^. C'est vraie qu'il est bien fait, il est simple et c'est bien expliqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Tableau récapitulatif des 7 rayons Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des 7 rayons   Tableau récapitulatif des 7 rayons Icon_minitime02.02.15 19:55

Merci pour se partage qui explique vraiment très bien les différents rayons de couleurs des anges. sur mon livre la bible des anges, ils en parlent également.

Padma je pense qu'il faudrait mettre se sujet dans l'astral desmystifié, qu'en pense tu?


Alucard, en quoi sa te donne la nausée, même si tu n'as pas la même croyance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableau récapitulatif des 7 rayons Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des 7 rayons   Tableau récapitulatif des 7 rayons Icon_minitime02.02.15 20:49

C'est difficile a t'expliquer, sa me le fait aussi quand je voit des signes religieux ou lieu sacré.
Par exemple: quand j'entre dans une église, j'ai des marques légère de brûlure au cou et nausée donc je sors même une croix en bois ou métal, de l'oppression au niveau de la poitrine.

Sa me le fait pas quand c'est un temple ou monastère, c'est bizarre. Si j'ai explication a cela, je le mettrai sur le forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Tableau récapitulatif des 7 rayons Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des 7 rayons   Tableau récapitulatif des 7 rayons Icon_minitime02.02.15 21:11

J'ai connu une personne qui ressentait la même chose.
Tu n'as jamais pensé à une possession?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableau récapitulatif des 7 rayons Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des 7 rayons   Tableau récapitulatif des 7 rayons Icon_minitime03.02.15 10:46

Je l'ai été par le passé, j'étais plus un réceptacle à entités au début suite a sa, j'en est parlé avec mon oncle et pratiquer un exorcisme rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Tableau récapitulatif des 7 rayons Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des 7 rayons   Tableau récapitulatif des 7 rayons Icon_minitime03.02.15 19:23

Je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Tableau récapitulatif des 7 rayons Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des 7 rayons   Tableau récapitulatif des 7 rayons Icon_minitime04.02.15 0:56

Lovely a écrit:
Merci pour se partage qui explique vraiment très bien les différents rayons de couleurs des anges. sur mon livre la bible des anges, ils en parlent également.

Padma je pense qu'il faudrait mettre se sujet dans l'astral desmystifié, qu'en pense tu?


Alucard, en quoi sa te donne la nausée, même si tu n'as pas la même croyance?
Lovely, oui je vais le déplaçer, tu as raison Wink
Alucard, ce sujet te donne la nausée Suspect ... faut pas abuser non plus, ce message est supprimé. 
Je ne crois pas en Dieu, ce qui ne m'empèche pas de croire aux anges. Ce sujet n'est pas ouvert au débat, ni à la controverse il est là a titre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr

spike_fr



Tableau récapitulatif des 7 rayons Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des 7 rayons   Tableau récapitulatif des 7 rayons Icon_minitime05.01.16 16:20

anylé a écrit:
et je suis tomber sur un document pdf super intéressant et très complet mais très long ( 59 pages ^^) .

Bonjour,

tu aurais toujours ce fameux pdf ? :)
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Tableau récapitulatif des 7 rayons Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des 7 rayons   Tableau récapitulatif des 7 rayons Icon_minitime05.01.16 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau récapitulatif des 7 rayons Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des 7 rayons   Tableau récapitulatif des 7 rayons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau récapitulatif des 7 rayons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Tableau Lenormand
» Tableau La cene de Leonard de Vinci
» magies wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: