6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Conversations avec Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Conversations avec Dieu  Empty
MessageSujet: Conversations avec Dieu    Conversations avec Dieu  Icon_minitime25.01.15 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversations avec Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu    Conversations avec Dieu  Icon_minitime26.01.15 11:39

Lu les 3 tomes il y a qques années et vient d'acheter le dvd la semaine dernière
pour info le film raconte sa vie passée, sa descente aux enfers et son renouveau. tandis que les 3 tomes sont vraiment toute la retranscription de ses conversations avec "Dieu"
très interessant et enrichissant, j'ai plus qu'adoré
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Conversations avec Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu    Conversations avec Dieu  Icon_minitime26.01.15 12:02

Je viens de commencer le tome 1 et je pense que je vais attendre d'avoir lut les 3 avant de le regarder mais merci du partage sœurette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversations avec Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Conversations avec Dieu    Conversations avec Dieu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversations avec Dieu - Film intégral
» EXTRAIT LIVRE : COMMENT DIEU DEVINT DIEU - daniel meurois
» LE MEMORANDUM DE DIEU
» Est ce Jésus, homme ou dieu?
» les principaux dieux et déesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: