6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitime25.10.14 20:37

Bonjour tout le monde, me revoici si vous voulez toujours de moi bien entendu. La saison a été terrible et je ne rajeunie pas non plus.

Bon pour les symboles je suis ok avec ce que tu dis mais je les appelle toujours.... je pense passer le niveau 4 peut être en fin d'année donc bientôt. Mon Maître pense que je suis ok. En fait je sens que j'ai besoin de ce dernier niveau mais je ne demandez surtout pas pourquoi.

Certains trouveront que c'est rapide mais voilà ça va sans doute se faire. Par contre j'attends une réponse pour le financement....

Sinon je suis maître en Prism-ologie et je vais faire ma première initiation au mois de janvier. La jeune femme a une totale confiance en moi et comme je ne peux pas encore enseigner le Reiki elle a choisi la Prismo. En fait elle ne veut faire sa formation qu'avec moi.

Pas de souci je suis prête à lui enseigner. Je vous ai dit que je vous expliquerai de quoi il retourne je vais le faire. Je finis ou plutôt je ferme l'agence le 1er novembre et j'aurai donc plus de temps. Pour le moment je suis seule pour cette fin de saison et c'est un peu lourd.

J'ajoute que je pratique énormément de Reiki sur les animaux puisque c'est à ça que je me destinais, par contre la Prismologie est encore plus sympa pour nos amis à pattes. Ma chowchotte marche super bien depuis que je lui en fais. Il faut dire aussi que mes animaux, y compris mes poissons, sont bombardés de Reiki très souvent et depuis quelques temps de Prismologie.

A plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitime25.10.14 21:11

Bonsoir Plume libre, J'éspére que tu vas bien. je voudrais savoir quelque chose je n'y connais pas grand chose au réiki, mais peus-tu me dire c'est quoi ""prismo-logie. Merci et bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitime25.10.14 21:19

ok dés que je peux, je suis hs à cette heure mais je vais essayer de vous expliquer dans un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitime25.10.14 21:46

Trop beau ton chien !!! on a envie de le tenir autour du coup et de lui  faire un gros calin, I love you  j'adore c'est chien et le bouvier me fait fondre  aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitime25.10.14 21:56

merci, j'ai deux chow chow celle-ci c'est la femelle.

J'ai ouvert un post prismologie tu pourras y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitime26.10.14 14:27

Merci de nous donner des nouvelles Wink
Je pense qu'il n'y a pas de délai,à partir du moment ou tu te sens prête a pratiquer le 4eme niveau, et donc enseigner. Pour ma part, je me sens à peine prête  passer le 3eme degré. Je pense le passer fin d'année ou début d'année prochaine...à voir.
La prismologie, ca me parle, mais vaguement... je vais de ce pas voir ton sujet.
Bonne continuation, et n'hésites pas à nous donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitime26.10.14 21:46

Bonjour Plume Libre,
As tu essayé d'initier (reiki) le premier niveau de reiki à des animaux, ou a des arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitime26.10.14 22:11

Contente de te revoir sur le forum Nordestino, j'éspere que ça va ??? angel7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles   des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles , et changement
» Quelles pierres possèdez-vous ?
» Faire des macérats huileux
» VIDEO - Les nouvelles drogues qui envahissent la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: