6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harmonie psychique et mentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Harmonie psychique et mentale Empty
MessageSujet: Harmonie psychique et mentale   Harmonie psychique et mentale Icon_minitime26.07.14 16:48

Préparez 3 bougies:bleu clair,une dans les tons mauve,et une blanche.Ces couleurs réunies doivent calmer un état émotif excessif,redonner l'optimisme.Elles apportent ouverture d'ésprit,et aident a relativiser des problèmes.

*Installez-vous confortablement,decontractez-vous,votre réspiration devient lente,régulière par le nez.
*prononcez ces phrases(a voix haute ou par la pensée)en joignant la parole au geste:

*"J'allume cette bougie bleue pour me relier a sa flamme et qu'elle m'apporte la paix de l'esprit,le calme,l'optimisme".

*"J'allume cette bougie mauve afin qu'elle éveille en moi des plans supérieurs de conscience,pour que je trouve plus de facilité dans la solution des problèmes.

*"J'allume cette bougie blanche afin qu'elle me protège de l'adversité et pour que les choses de la vie me deviennent plus simples,que j''acquière plus d'intuition et que j'ai plus de facilité a réliser mes projets.
qu'il en soit ainsi!".

Ces bougies devront se consumer totalement car pendant ce temps less ouhaites que vous avez formulés continueront leur cheminement vers les sources d'energie qui doivent vous aider.Vous n'ètes pas obligé de rester a coté des bougies pendant la fin de leur combustion.
ce rituel peut ètre pratiqué en faveur d'une personne.

(source: mon livre perso)
Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie psychique et mentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  l'harmonie entre technologie et dame nature
» Conditionnement et suggestion mentale ( vidéo )
» Bulle de protection (protection psychique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: