6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se protégez du vaudou sans contre envoutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Se protégez du vaudou sans contre envoutement Empty
MessageSujet: Se protégez du vaudou sans contre envoutement   Se protégez du vaudou sans contre envoutement Icon_minitime23.06.14 19:28

Je partage cette technique de protection après avoir eu une discution avec mon ostéopathe.

Pour résumé, j'ai subit des attaques dû au vaudou après avoir voulut aidé quelqu'un qui m'est chere.
Je faisait brulé de l'encens de benjoin, je mettais des pierres œil du tigre, obsidienne .....car elles ont des proprietées de protections.
Mais se que je ne savais pas c'est que en plus de protégée, ses pierres ont des propriétées de retours vers l'envoyeur.
Donc en gros, ont vous attaques avec le vaudou, ses pierres vous protèges en parties mais comme il y à le retour vers l'envoyeur, la personne qui reçoit le retours refait un rituel vaudou beaucoup plus fort. Si bien que au bout d'un moment il n'y à plus de protections.
C'est pareil pour l'encens de benjoin, il est utilisé pour se protégé...mais il est également utilisé pour les rituels vaudou, magies....donc cette odeurs est assez connu.

Donc pour vraiment se protégé:

- La pensée joue un rôle important, n'accordez pas d'importance à la personne qui pratique sur vous le vaudou, dites vous seulement " tu veut m'attaquez va y, mais je serais plus fort(e) sans te nuire"

- Gardez la fois et selon vos convictions, demandez de l'aide aux êtres supérieures.

- Faites bruler de la sauge ou de l'encens de sauge, car méconnu du vaudou.

- Installez des pierres brut de labradorite, se qui vous protègeras et empêcheras un retours vers l'envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Se protégez du vaudou sans contre envoutement Empty
MessageSujet: Re: Se protégez du vaudou sans contre envoutement   Se protégez du vaudou sans contre envoutement Icon_minitime23.06.14 23:05

Merci Lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se protégez du vaudou sans contre envoutement Empty
MessageSujet: Re: Se protégez du vaudou sans contre envoutement   Se protégez du vaudou sans contre envoutement Icon_minitime24.06.14 9:36

merci lovely!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Se protégez du vaudou sans contre envoutement Empty
MessageSujet: Re: Se protégez du vaudou sans contre envoutement   Se protégez du vaudou sans contre envoutement Icon_minitime24.06.14 12:17

De rien  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se protégez du vaudou sans contre envoutement Empty
MessageSujet: Re: Se protégez du vaudou sans contre envoutement   Se protégez du vaudou sans contre envoutement Icon_minitime03.07.14 0:01

Merci bcp pour cette précieuse aide
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Se protégez du vaudou sans contre envoutement Empty
MessageSujet: Re: Se protégez du vaudou sans contre envoutement   Se protégez du vaudou sans contre envoutement Icon_minitime03.07.14 15:37

De rien  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se protégez du vaudou sans contre envoutement Empty
MessageSujet: Re: Se protégez du vaudou sans contre envoutement   Se protégez du vaudou sans contre envoutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se protégez du vaudou sans contre envoutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoûtement
» TEST D'ENVOÛTEMENT
» L'auto envoûtement
» La détection d’envoûtement avec divers support
» Pour détecter un envoûtement avec le tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: