6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Témoignage de Lovely

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime14.04.14 19:24

Voilà comme le thème de la semaine est l'ufologie, je voulait vous parlez de quelques choses que j'ai vu avec ma mère il y à quelques années.

Je devais avoir environs 12 ou 13 ans. Je prenais le chien avec ma mère dans un parc qu'il y avait juste derrière chez nous, il était environs 18H. On discutais et on voit dans le ciel en plus du soleil, un rond couleurs orange, rouge, sans y prêtez très attention, au même moment on se retourne 2 secondes pour regarder le chiens et la ont regarde de nouveau à l'endroit on avait vu se rond..... Shocked  plus il avait totalement disparu.
Moi et ma mère nous sommes vraiment restez bouche bé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime14.04.14 19:34

Shocked  j'imagine que ça doit surprendre !!!

Une fois, avec Sylvie, nous avons vue un ou des nuages qui formaient une flêche, une grosse flêche, c'était génial à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime14.04.14 19:48

Ça m'est arrivé une fois. Jai vu dans le ciel un point lumineux qui ne bougeait pas. D'un coup il est descendu de manière très rapide. D'abord a la verticale puis a l'horizontale...puis il a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime14.04.14 20:59

Oui c'est très surpprenant se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime15.04.14 13:14

J'ai fait des cauchemards où un extra-terrestre venait la nuit chez moi pendant que je dormais... Mais je ne sais pas si il venait pour me soigner où s'il avait de mauvaises intentions... 
Etrange... La vérité est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime25.06.14 10:39

bonjour, je ne sais pas si vous avez entendu, a propos de l'astronaute milton cooper du service secret de la mission appolo (mission sur la lune) qui a été assassiné en nov 2001 par le gouvernement, pour avoir écrit un livre et volé des documents top secrets, afin de dévoiler au reste du monde la vérité?
je vous invite a voir ca sur le net, ce qu'il a dévoilé est absolument impressionnant et révèle complètement toutes les manipulations du haut gouvernement a notre égard. je n'en dirais pas plus car les gens ont du mal a me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime29.06.14 20:02

Interessant... tu aurais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime30.06.14 21:29

Oui j'en ai entendu parler moi aussi et également j'évite d'en parlé car on me prend pour une folle, mais pourtant c'est une bien triste réalité nous sommes de vrai marionettes, mais trop de personnes l'ignorent ou alors ils ont peur de voir la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime30.06.14 21:34

ca dépasse leur entendement, s'ils savaient tout leur monde s'écroulerait . Et oui ils ont peur, mais ce qui devra venir, viendra. personnellement je trouve qu'il est temps, l'etre humain va trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime30.06.14 21:39

Oui l'être humain va loin, mais se n'est pas d'aujourd'hui, la manipulation n'est pas prête de se terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime30.06.14 21:43

non, elle n'est pas prête encore de se terminer!!! mais ca va venir!!! j'ai eu des messages d'en haut .ca va venir....
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime30.06.14 21:46

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime05.07.14 19:17

moi je crois au paranormal,je crois au surnaturel dont j ai pas peur d écouter tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime10.08.14 0:02

J'adore les témoignages UFO,

Fût une époque, avec ma soeur on voyais un truc si on peux appelais ça comme ça, rond, avec du vert qui tourné dans la ciel, c'était la nuit, on le disais à notre mère, mais elle nous croyais pas...
Depuis aucune expériences, mais j'aime bien en lire, merci pour le tien
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime10.08.14 8:35

Oui maintenant nous sommes beaucoup plus ouvert a se genre de chose, je m'en compte avec mon fils qui peut me parler de se qu'il voit normalement et donc sa me permet de le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Lovely   Témoignage de Lovely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Lovely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoignage de svali
» Témoignage de victime de vaudou
» Bibliothèque de Lovely
» Reiki à l'hopital, encore un temoignage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Ufologie-
Sauter vers: