6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les huiles essentielles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Icon_minitime14.04.14 17:35

Peut on se servir des huiles essentielles par exemple de benjoin pour substituer à l encens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Icon_minitime14.04.14 18:14

Je dirais que non, mais bon je peu me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Icon_minitime14.04.14 22:07

Je ne saurais te répondre. Je ne savais pas qu'il existait de l"HE de benjoin  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Icon_minitime15.04.14 7:11

si si ça existe sur le site où j'achète mes huiles il y a aussi de la myrrhe , de l'oliban et notre bon vieux benjoin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Icon_minitime15.04.14 15:54

Comme quoi,on en apprend tout les jours! merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Icon_minitime17.04.14 17:52

Oui, je confirme lol

Alors en bref...


Huile essentielle d' ENCENS OLIBAN de SOMALIE


Cette huile s’utilise pour soulager les tensions nerveuses et dépressions. Appliquée en frictions, elle est aussi connue comme anti-infectieux des voies respiratoires et pour stimuler les défenses immunitaires. Anti-inflammatoire, antidouleur et cicatrisante, elle est utilisée pour le soin des rhumatismes et les soins sportifs.


Huile essentielle de MYRRHE 


Cette huile mystique se distingue par sa puissante action calmante et réconfortante sur l'âme et l'esprit. Son odeur balsamique, riche, sucrée et épicée réchauffe l'atmosphère, idéale pour créer une ambiance conviviale. Elle s'emploie à merveille pour les soins de la peau et pour traiter les infections pulmonaires et les névralgies dentaires.




Absolue naturelle de Benjoin de Siam 


Substance précieuse, l'absolue de Benjoin s'emploie surtout en inhalations pour les problèmes respiratoires pour sa propriété d'antiseptique pulmonaire très puissant. Cosmétique, elle protège la peau et s'emploie pour certains soins : acné, couperose, psoriasis.
Son odeur chaude, sucrée balsamique et vanillée apaise, calme et ressource l'esprit.
"Odeur vanillée, ambrée chaude et douce très rassurante et addictive.



source:aroma zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Icon_minitime18.04.14 7:09

Trop fort c est la même source que moi j acheté ttes mes huiles sur ce site et même tous mes ingrédients pour fabriquer mes crèmes maquillages etc... Bref j ai pu voir sur un autre forum qu un des membres utilisait les H E comme le benjoin pour certain rituel par contre pas pour la purification par fumegination (oula je sais pas si ça se dit
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Icon_minitime18.04.14 7:27

Coucou les filles, ca va ? C est quoi le nom de ce site ?

En tout cas moi, ÇA Y EST J'AI FINIIIIIIIIIII

Passé les derniers examens hier. L ecrit ça devrait etre bon. L'oral c'est une autre histoire !!!  Y a plus qu 'attendre. 

Mais j ai FINIIIIIIIIIIII, je vais pouvoir revenir plus souvent !!

 bizou  smiley coeur  zen3  smiley coeur  bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Icon_minitime18.04.14 8:34

grrr portable à la  raleur!  raleur!  raleur! ça a effacé la moitié de mon post je voulais dire "je ne sais pas si ça ce dit" et sinon il utilise de l'encens classique batonnet, cone ou résine. Ca y est c'est dit ouf zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Icon_minitime18.04.14 8:35

tisseur a écrit:
Coucou les filles, ca va ? C est quoi le nom de ce site ?

En tout cas moi, ÇA Y EST J'AI FINIIIIIIIIIII

Passé les derniers examens hier. L ecrit ça devrait etre bon. L'oral c'est une autre histoire !!!  Y a plus qu 'attendre. 

Mais j ai FINIIIIIIIIIIII, je vais pouvoir revenir plus souvent !!

 bizou  smiley coeur  zen3  smiley coeur  bizou
Cool pour tes exams j'espère que tout sera bon tu nous tiendras au jus, de quel site tu parles des HE ou du forum que je suis allé voir ?
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Icon_minitime18.04.14 21:09

Merci Phoenix !!

Je parle du site ...

 bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Icon_minitime19.04.14 10:57

Aroma zone.com c est un site génial tu verras on a envie de tout acheter quand je fais mes achats faut que je me contrôle mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Icon_minitime19.04.14 15:49

Merci je vais voir !!

  smiley coeur   zen3   smiley coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles   Les huiles essentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les huiles essentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Huiles Végetales (le support des Huiles Essentielles)
» les Huiles Végetales (le support des Huiles Essentielles)
» Huiles essentielles pour le mal de dos
» Utilisation des huiles essentielles
» Les huiles essentielles spéciales stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: