6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 OSER PRENDRE DES RISQUES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



OSER PRENDRE DES RISQUES Empty
MessageSujet: OSER PRENDRE DES RISQUES   OSER PRENDRE DES RISQUES Icon_minitime09.02.14 18:26

Oser faire ce que l'on ressent à travers daniel meurois :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSER PRENDRE DES RISQUES Empty
MessageSujet: Re: OSER PRENDRE DES RISQUES   OSER PRENDRE DES RISQUES Icon_minitime09.02.14 20:46

C'est marrant ça me fait penser à août 2012... Quand j'ai pris le risque de quitter mon boulot...

Après c'était un ouf de liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



OSER PRENDRE DES RISQUES Empty
MessageSujet: Re: OSER PRENDRE DES RISQUES   OSER PRENDRE DES RISQUES Icon_minitime09.02.14 23:15

Quand on sent que c'est le moment,il faut se lançer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSER PRENDRE DES RISQUES Empty
MessageSujet: Re: OSER PRENDRE DES RISQUES   OSER PRENDRE DES RISQUES Icon_minitime19.04.16 20:21

Bonsoir tout le monde,

Je suis peut être quelqu'un de calme mais cela ne m'empêche pas d'avoir un certain goût du risque quand mon intuition me dit de le faire que je ne risque rien justement, à risquer ce que j'ai envie de faire. Vous me suivez ? J'ai souvent pris des risques dans le boulot. En effet, il m'est arrivé 2 ou 3 fois de démissionner d'un poste qui ne me convenait plus alors que je n'avais rien d'autre derrière et que je n'avais pas droit au chômage. Mais avec quelques économies, j'ai tenté le coup. Je m'en suis toujours très bien sortie et je n'ai jamais eu de problème d'argent. Vivant seule, c'est tout de même risquer de se trouver sans emploi avec aucune ressources, mais juste des économies.

Maintenant, je ne le ferai plus car à mon âge, retrouver du boulot c'est désormais devenu plus compliqué.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSER PRENDRE DES RISQUES Empty
MessageSujet: Re: OSER PRENDRE DES RISQUES   OSER PRENDRE DES RISQUES Icon_minitime19.04.16 21:59

Moi pareil, j'ai jamais eu droit au chômage et j'ai quand même démissionné 2 fois, et pris à trois reprises des années sabbatiques avec mes économies.
Maintenant, je vais y réfléchir à deux fois, car je n'ai plus l'âge de trouver facilement du boulot, comme toi. Quoique si le travail devient trop insupportable, je partirai quand même, je veux pas y laisser ma peau!  Sad Shocked tongue
Je pense que c'est plus facile à faire si on est seul, justement, et sans enfants qui font des études... car là, il faut assumer. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSER PRENDRE DES RISQUES Empty
MessageSujet: Re: OSER PRENDRE DES RISQUES   OSER PRENDRE DES RISQUES Icon_minitime20.04.16 9:32

Ça me fait un peu peur ce genre de discours. Tout abandonner pour le saut vers l'inconnu ! Effrayant ! Je suis un frileux...
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



OSER PRENDRE DES RISQUES Empty
MessageSujet: Re: OSER PRENDRE DES RISQUES   OSER PRENDRE DES RISQUES Icon_minitime20.04.16 17:10

Seino a écrit:
Ça me fait un peu peur ce genre de discours. Tout abandonner pour le saut vers l'inconnu ! Effrayant ! Je suis un frileux...

Oui je comprend Seino mais pour lire et suivre Daniel Meurois depuis longtemps je pense que son discours ne s'inscrit pas dans la légèreté, je veux dire par là qu'il fait la part des choses entre des désirs que l'on a tous à un moment dans nos vies, genre tout claquer et partir vivre les pieds en éventails et entre un véritable appel intérieur qui fait que cela nous dépasse.

Perso je suis aussi frileuse que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSER PRENDRE DES RISQUES Empty
MessageSujet: Re: OSER PRENDRE DES RISQUES   OSER PRENDRE DES RISQUES Icon_minitime21.04.16 0:46

Wink bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSER PRENDRE DES RISQUES Empty
MessageSujet: Re: OSER PRENDRE DES RISQUES   OSER PRENDRE DES RISQUES Icon_minitime21.04.16 19:41

Alnilam a écrit:
Moi pareil, j'ai jamais eu droit au chômage et j'ai quand même démissionné 2 fois, et pris à trois reprises des années sabbatiques avec mes économies.
Maintenant, je vais y réfléchir à deux fois, car je n'ai plus l'âge de trouver facilement du boulot, comme toi. Quoique si le travail devient trop insupportable, je partirai quand même, je veux pas y laisser ma peau!  Sad Shocked tongue
Je pense que c'est plus facile à faire si on est seul, justement, et sans enfants qui font des études... car là, il faut assumer. pale
Bonsoir tout le monde,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Alnilam que c'est plus facile de démissionner lorsque l'on vit seul et que surtout on a pas d'enfant. Ce serait plutôt égoïste de risquer de se retrouver sans le sou avec des enfants. C'est sûr que je n'aurai jamais agi ainsi si j'avais eu des enfants et un loyer car je suis propriétaire de mon logement. Et à l'époque de mes démissions, j'avais fini de le payer. Donc, je ne risquais rien de ce côté là.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSER PRENDRE DES RISQUES Empty
MessageSujet: Re: OSER PRENDRE DES RISQUES   OSER PRENDRE DES RISQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OSER PRENDRE DES RISQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSER AFFRONTER SES PEURS
» Prendre conscience de ses manques
» PRENDRE SOIN DE SON ÉNERGIE
» Décider de prendre soin de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: