6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y Empty
MessageSujet: PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y   PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y Icon_minitime05.02.14 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y   PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y Icon_minitime07.02.14 8:47

J'ai déjà vu !

Malheureusement les gens ne prennent pas conscience que la mère Terre (Urantia Gaïa) est là, elle sait où vous vous trouvez... Simplement chaque matin disez : Mère Urantia Gaïa, je vous aime, je vous exprime ma compassion. Paix amour et lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y   PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y Icon_minitime07.02.14 8:55

Désolée,mais j'ai pas pu regarder plus de quelques secondes.... pas de mots pour qualifier ces horreurs. ca m'a soulevé le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y   PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y Icon_minitime07.02.14 12:01

aneyssa a écrit:
Désolée,mais j'ai pas pu regarder plus de quelques secondes.... pas de mots pour qualifier ces horreurs. ca m'a soulevé le coeur...

Moi pareil, c'est trop horrible, ça donne froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y   PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y Icon_minitime08.02.14 12:40

oui je sais bien c'est terrible mais la vidéo nous montre après tout ce que la terre nous offre de merveilleux, sa générosité malgré tout ce que les humains peuvent faire et ça met en relief que nous sommes des invités et pas propriétaires, que les animaux étaient là avant nous... Elle vaut le coup je vous invite à regarder à partir de 1'40 vous éviterez toutes les images violentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y   PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRENEZ 4 MINUTES ET REFLECHISSEZ Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyer son aura et ses chakras en 7 minutes
» VIDEO : 6 minutes pour voir la taille de l'univers
» La méthode japonaise incroyablement efficace pour soulager le stress en moins de cinq minutes!
» Sujets à Reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: