6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se libérer des esprits

Aller en bas 
+2
Panthera
Lovely
6 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime16.11.13 18:42

Une aura endommagée rend vulnérable aux attaques des entités négatives ou parasites.
Ce dommage peut être provoqué par la maladie, les modes négatifs de pensée, les polluants, les dépendances, le stress, l'attaque psychique, le tourment émotionnel ......
Les fissures, les déchirures et les trous de l'aura sont aussi très répandus, bien plus qu'on s'en rend compte. Ils peuvent causer de multiples fuites énergétiques, ce qui affaiblira l'individu.
Si l'intégrité de l'aura est rompue, des entités épuisant la force vitale sont susceptibles de s'y attacher. Toutes les religions parlent de cet attachement d'esprits désincarnés au corps physique, influençant le mental et le comportement de l'hôte.

Les attachements peuvent suciter un comportement inhabituel. Les changements sont parfois subtils, d'autres fois spectaculaires, et impliquent souvent une nouvelle dépendance. Les dépendances et les modèles négatifs de pensée peuvent devenir réellement une forme de possession.

Parmi les symptômes de ce genre d'attachement on trouve: épuisement inexpliqué, cauchemars, crises brusques d'anxiété ou de dépression, pulsions suicidaires, changement d'humeur ou de personnalité, indécision, confusion, mauvaise concentration, trous de mémoire, comportement impulsif, maladies inexpliquées, voix résonnant dans sa tête.
Bien entendu, aucun n'est un signe certain de possession spirituelle, mais si plusieurs sont associés, il se peut bien qu'un hôte non invité se soit installé dans l'aura.

Lorsqu'elle a attiré une entité, la personne risque d'en attirer d'autres. Ces ésprits désincarnés, outre être éliminés, doivent être aussi conduits vers la lumière par les anges.
Ils sont souvent désorientés, parfois mal dirigés, ayant réalisé trop tard qu'ils résponsables de leurs comportement et craignant la colère de Dieu.

Grâce à l'aide de l'archange Michaël et de ses légions de lumières, on peut se libérer des ésprits attachés, des implants d'énergie et des autres blocage énergétiques qui diminuent l'énergie et abaissent la conscience.
Ces anges s'occupent aussi à reconduire les âmes perdus ou égarées à la source en vue de leur guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime16.11.13 18:48

Le pire c'est les larves "éthériques" 🇳🇴elle pompent l'énergie, elles sont en mode sangsues et tu as beau essayer de les dégommer mentalement sa marche pas Rolling Eyes.
On appelle souvent cet archange car il coupe les liens éthériques avec sa grande épée aiguisée héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime16.11.13 18:53

Les larves partent quand tu as la volonté de les faire partir.

Et une chose qu'elles n'aiment pas, c'est l'huile essentielle de citron. Tu t'en passe sur la nuque, elles se décrocheront.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime16.11.13 18:59

Ah bah j'en ai en stock sa tombe bien ^^ héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime16.11.13 19:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime16.11.13 19:18

Oué, ben je dois avoir un énorme trop dans mon aura, car à voir la fatigue qui ne me quitte pas, le moral qui est pas mal en baisse en ce moment, c'est un gouffre que je dois avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime16.11.13 19:24

Laughing Laughing 
 Ton message me fait rire. Je te comprend tout à fait que c'est dur, car en écrivant se post, je pensait à toi.

J'aimerait tellement pouvoir t'aider, mais je ne sais plus se qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime16.11.13 19:26

C'est gentille Wink , si seulement je savais se qu'il faut faire moi aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime16.11.13 19:32

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime16.11.13 19:33

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime17.11.13 20:43

Merci pour ce sujet. j'ai une question, est ce qu'un trou de l'aura peut exister,en cas de douleurs sans maladie? Je veux dire,comme moi par exemple,qui souffre souvent de crise névralgique,ca fatigue beaucoup pendant ces périodes. Mais ca reste des douleurs des nerfs periphériques,et des muscles...on ne parle pas vraiment de maladie,et c'est tjrs passager (meme si ca revient souvent). 
Est ce que c'est suffisant pour laisser la porte ouverte aux larves ??
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime17.11.13 20:53

Je te répondrait que oui car les larves sont vraiment très très facile à attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime17.11.13 21:10

Ah c'est ça qui me chatouille, je dois être rempli de larves Very Happy 
Je n'ose imaginer, combien je dois en avoir accrocher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime17.11.13 21:13

Pffff.... Fabia,on est foutue! lol!  On est pleine de trous et pleine de larves ! mdr ... je rigole,mais ça craint quand même si c'est le cas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime17.11.13 21:15

lol! , c'est pas la première fois qu'on me dit que j'en ai d'accroché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime17.11.13 21:18

Bin je ne pensais pas non plus,et une fois Iza est venue chez moi,elle m'a fait un soin énergétique...elle a ressenti une larve accrochée a moi!! Elle me l'a enlevée! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime17.11.13 21:19

Oui, on m'en a enlevé je ne sais pas combien de fois, et à chaque fois j'en avais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime17.11.13 21:25

C'est fou quand même ce qu'on peut trainer avec nous,sans le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime17.11.13 21:30

C'est sur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime17.11.13 21:36

Les filles une technique qui ma été soufflée une fois où j'ai été embéter par une larves.
Dans le creux de la main mettre quelques gouttes d'huiles E de citron avec une huile végétale, se masser la nuque autant que le corps le demande, et vous remarquerez le changement
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime17.11.13 21:37

Ok, super, merci du renseignement;)
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime17.11.13 22:02

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime17.11.13 22:04

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime06.04.16 23:28

Lovely, tu dis que Ç est l archange st Michael qui a pour tâche de conduire les âmes à la lumière? Si je lui demande, je ne serai plus assaillie par des dizaines d âmes perdues chaque jour qui m étouffent et me provoquent comme dès crise d asthme jusqu à ce que je les aide à trouver le chemin vers l au delà??? Ç est très envahissant, je dois aussi préserver ma vie de famille, et etre opérationnelle au travail... Penses tu que je pourrai lui demander d intervenir? Plutôt que moi? Je suis en train de me noyer dans des excès que je ne contrôle pas... Ils n ont pas de limite et moi pas de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime08.04.16 11:50

Oui il y à l'archange Michael, mais il n'est pas le seul, il y à dieu, les êtres de lumières etc.....
Tu dis être assaillie d'âmes perdues, mais comment tu le sais? TU les voit?
Avant d'aidé des âmes perdues la priorité est la protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime08.04.16 18:15

En fait je les ressens, et parfois je les entends... Je ressens ce qu ils ressentent. Ca fait partie de mon don. Au début je chassais tout lenmonde a coup de pied aux fesses (lumiere de Dieu, prières, et parfois avec l aide de l archange) et en affinant mon ressenti j ai réalisé que la plupart étaient juste perdues ou paniquées... Pas méchantes. Donc je me contente de les rassurer et leur montrer le chemin. Sauf que y en a tellement que je suis epuisee! En protection je fais ma bulle de lumiere tous les matins avec boucliers et miroirs, je m aide de la lithotherapie, j ai des sceaux de Salomon partout avec moi, je prie, et demande parfois l aide de l archange quand c est tenace, et je travaille beaucoup sur l ancrage grâce à la méditation. Ils ont dû me repérer et se dire que j étais leur porte de sortie, je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime09.04.16 9:24

Coucou,

En répondant à Alnilam, je pensais aussi à toi.

Tu ne peux pas voir autour de chez toi, dans les environs s'il y a d'autres médium/passeurs d'ames ? Ca t'aiderait de les rencontrer, ils pourraient te conseiller (c'est plus facile de le faire en rencontrant la personne que par écrit sur un forum par ex)

A ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu es comme une lampe allumée. Les âmes savent que tu as un don, donc viennent naturellement vers toi parce que tu peux les aider, mais tu n'as aucune protection donc ils te sollicitent sans arrêt et pour eux y'a pas de répit. C'est pas comme ça que ça marche.

Il faut que t'apprennes à te protéger et surtout ta famille et ta maison. Ils ne doivent pas "polluer" ta vie sans arrêt, tu ne vas pas tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime09.04.16 10:09

Tu es réellement de bon conseil Blue jaime
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime09.04.16 11:17

Oh merci Seino Embarassed Embarassed Embarassed 

Je ne sais pas si c'est "bon", je suis quand même novice mais ça me vient dès que je lis. J'ai aussi beaucoup appris ici à vous lire donc c'est normal d'en redonner autant à ceux qui arrivent et qui sont perdus.

Le partage c'est important I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime09.04.16 12:23

j espere avoir un jour l occasion d en rencontrer mais non pas pour le moment! J étudie beaucoup par moi même, et suis les conseils D autres médiums utour de moi en terme de protection, mais aucun D eux n a connu de probleme similaire... J'avoue être fatiguée et un peu perdue... En fait pour la lampe allumée, je ne sais pas, C était juste une supposition,
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime09.04.16 13:09

Bonjour Ma Babou, en fait avec les âmes il faut être ferme dès le début et leur faire comprendre que tu n'as pas la porte ouverte en permanence, c'est l'une des premières règles chez les passeurs d'âmes, mets vite des limites sinon ton énergie, ton espace vital seront vite "bouffés" par elles. L'archange Michael ne le fera pas pour toi mais "avec toi", ne cherches pas absolument à toutes les aider, si une âme veut réellement rejoindre la lumière, elle se mettra en condition pour cela et cela sera plus simple pour toi pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime09.04.16 19:32

Merci pour ce conseil précieux... Je mets en pratique de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime11.04.16 19:21

Ma Babou il est vraiment nécéssaire de te protéger, méfie toi des esprits surtout qui sont très très malins.
Angie ta également bien précisé les choses, faut que tu soit ferme surtout si se sont de mauvais esprits.

Je suis très souvent en contact avec des défunts ( âmes qui veulent simplement parlés, âmes perdus....) et sincèrement ils sont très respectueux et comprennent très bien les choses lorsque se n'est pas le moment de leurs venir en aide car tu est malade, épuisée, occupée etc....

Quand aux autres entités, c'est un peu plus compliqué car ils chercheront toujours à te perturbé, mais c'est à toi d'être forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime11.04.16 21:28

Ç est ça! Ç est déjà beaucoup mieux! Merci de vos conseils en tous cas... Y a t il parmi les membres de ce forum quelqu un qui défait la magie noire? Je cherche des conseils au niveau protection contre des attaques récurantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se libérer des esprits Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des esprits   Se libérer des esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se libérer des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se libérer des énergies négatives
» Pleurer pour se libérer
» LE TIGRE, libérer la colère - Tal Schaller
» Comment distinguer les bons et les mauvais esprits
» MEDITATION GUIDEE : Se libérer des tensions profondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: