6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CROIS EN TOI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



CROIS EN TOI Empty
MessageSujet: CROIS EN TOI   CROIS EN TOI Icon_minitime02.10.13 19:08

«Oublie la peur, aie confiance en tes ressources intérieures. Tu peux plus que tu ne le penses.»
– Ralph Waldo Emerson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avez-vous remarqué que ce sont généralement les personnes les plus talentueuses qui doutent le plus de leurs capacités? Ou encore que ce sont les personnes qui ont le plus d’intégrité qui craignent le plus d’en manquer? Ou que ce sont les personnes les plus généreuses qui ont l’impression de ne jamais l’être assez?

Plus on possède une qualité, plus nos standards sont élevés… donc plus on a l’impression d’en manquer. Ainsi, je ne sais pas quels complexes vous empêchent présentement de briller de tous vos feux… mais le simple fait que vous manquiez de confiance en vos capacités est probablement signe que vous n’avez absolument aucune raison d’en douter Wink 



Source : matin magique
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



CROIS EN TOI Empty
MessageSujet: Re: CROIS EN TOI   CROIS EN TOI Icon_minitime02.10.13 19:37

Citation :
Plus on possède une qualité, plus nos standards sont élevés… donc plus on a l’impression d’en manquer. Ainsi, je ne sais pas quels complexes vous empêchent présentement de briller de tous vos feux… mais le simple fait que vous manquiez de confiance en vos capacités est probablement signe que vous n’avez absolument aucune raison d’en douter
Nous sommes sauvés alors je sors.
C'est une réflexion intéressante et pertinente.
Personnellement je me trouve pas assez persévérante et pourtant je sais au fond de moi que je le suis :yy:
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



CROIS EN TOI Empty
MessageSujet: Re: CROIS EN TOI   CROIS EN TOI Icon_minitime02.10.13 19:51

Il est vrai, que je n'ai pas asez confiance en moi, et donc, que je ne crois pas en moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



CROIS EN TOI Empty
MessageSujet: Re: CROIS EN TOI   CROIS EN TOI Icon_minitime03.10.13 12:47

jaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROIS EN TOI Empty
MessageSujet: Re: CROIS EN TOI   CROIS EN TOI Icon_minitime04.10.13 17:02

J'en avait mais j'en es plus enfin y a une chose qui ne me quitte pas mon manque d'organisation et de temps fausse excuse car en faite je me trouve feignante mais je ne l'admet pas à mon entourage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROIS EN TOI Empty
MessageSujet: Re: CROIS EN TOI   CROIS EN TOI Icon_minitime05.10.13 10:24

Croire en moi j'adore le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROIS EN TOI Empty
MessageSujet: Re: CROIS EN TOI   CROIS EN TOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROIS EN TOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce en quoi je crois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: