6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Témoignage de victime de vaudou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 19:39

Avant de faire se sujet, j'ai demander l'accord de mon ex, car se n'est pas quelques choses d'anodin.

Durant toutes son enfance, de la part de sa mère il à entendu dire " tes le diable, tes le diable " Shocked  oui sa propre mère lui à dit celà.

Je ne sais plus trop vers quel age exactement, sa à commencer mais il était encore enfant.
La nuit sa mère le réveillait, elle avait avec elle une bourse dont il ne connais pas du tous le contenu, elle allait enterrer celà et lui faisait prendre des bains, ou il ne savait pas le contenu également et lorsque l'on est enfant on à pas trop le choix que d'écouter ses parents.

Un jours soit disant pour chasser le démon en lui, sa mère et sa grand mère maternelle ont égorgé une poule, elle ont récupérés le sang, et lui ont demandez d'avalé se sang. Lui à refusé, elles lui ont donc mit se sang dans du pepsi afin de lui faire avalé.

Il à été également placé dans un cercle satanique. Avec un maitre de cérémonie qui avait une épée et qui faisait des incantations.

Forcé tous petit de boire du café avec du plomb.

Sans parlé de la maltraitance, et réveillé par l'amoniaque.

Il à sa grand mère paternelle, qu'il considérait comme sa mère, car elle lui donnait tous se que sa propre mère ne pouvait lui donné, bisous, calin, tendresse, est décédé de manière mystèrieuse.
Elle avait des poules, donc habitué à ses bêtes, du jours au lendemains, elle ne supportait plus l'odeur des crottes de ses poules.
Une une plaie c'est installé à son pieds de façon incompréhensibles car elle n'avait aucunes maladies, les traitements etc.....ne faisait rien du tous, sa plaie, ne faisait que s'agrandire au point de lui occasionnée son décès.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 19:41

Maintenant moi je ne peut plus du tous l'aider sans que sa sans prennent à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 19:46

Il faut te protéger et protéger ton fils, je suis sûre que c'est ce qu'il voudrait, mais il doit bien y avoir une solution pour l'aider, mais laquelle ?
Son autre grand-mère et sa maman sont elles toujours vivantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 19:50

Oui Rubis on se protège. Moi je reçoit souvent de l'intimidation mais bon j'essaie de garder mon sang froid.
Oui il veut que l'on se protège, déjà il regrette que j'ai tous fait pour l'aider et que sa me retombe dessus.
La solution comme ma dit benjamin des 13 chaudrons, c connaitre le rituel exacte et faire un retour à l'envoyeur, mais les conséquences peuvent etre fatal pour elle, ou de voir un maitre vaudou qui saura quoi faire.

Oui elles sont toutes les 2 vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 19:58

Et bien!!! Il a du souffrir pendant son enfance,le pauvre...endurer cela quand on est qu'un gamin Shocked !
Cette femme a un gros problème...ca relève presque de la psychiatrie dans son cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 20:03

Voilà elle à même fait un classement des ses enfants qu'elle détèste et ceux qu'elle chéri grave.

Donc le souffre douleurs mon ex, son grand fère n'a pas élever avec eux maintenant il est en prison et sa soeur a coupé les pont avec leurs familles également.

Quand aux autres c les chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 20:44

Shocked et bien le pauvre !!!
c'est drôle quand je lis la souffrance qu'il a dù supporter, ça me ramène à mon enfance, même si ce n'était absolument pas pareil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 20:46

Et lorsque j'écrivait tous sa je pensait à toi, alors qu'il n'y a aucuns liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 20:46

Je ne comprend pas que l'on puisse faire autant de différence entre ses enfants, et comment on peut dire toi je t'aime mais toi je ne t'aime pas.

Maintenant le plus dur va être de trouver quel rituel a t'on fait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 20:48

Voilà tout à fait, il fait souvent des rêves lié à tous sa, mais au moment ou il est sur le point de connaitre la verité son reve se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 20:49

lovely a écrit:
Et lorsque j'écrivait tous sa je pensait à toi, alors qu'il n'y a aucuns liens.
Peut être, qu'il n'y a aucuns liens, mais finalement, le seul lien....c'est la souffrance que l'on a eu en étant gamin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 20:51

Voilà tout à fait car il y à eu pleins d'autre choses mais je parle pas car trop privé
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 20:51

c'est triste quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 20:52

sincèrement oui surtout venant de la part d'une mère
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 20:53

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime21.08.13 22:38

il devrait faire une scéance d'hypnotisme avec un maitre vaudou ou un exorciste a coter au cas ou pour connaitre le rituel utilisé comme ça ... il aurais sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime22.08.13 9:14

Lydiane l'hypnose, maitre vaudou et exorcisme ne sont pas les mêmes choses et se n'est pas par l'hypnose qu'il connaitras le rituel car il n'a pas vu se que sa mère à mis à l'intérieur.

Je lui est conseillé de faire de l'hypnose, afin de chassé toute cette souffrance qu'il a en lui, mais bon sa sera possible uniquement lorsqu'il sera débarassé du vaudou, sinon sa ne servira à rien.

L'exorcisme j'y est pensé mais en discutant de se sujet, l'exorcisme sa ne servirai à rien. Sa marche surtout pour les cas de posséssion démoniaque etc....le vaudou est tout autre choses. Ceux qui pratique le vaudou n'hesite pas à desterrer des cadavres de personnes qui était mauvaise durant leurs vies. Ils font apelles à des Loas et des forces démoniaques.
Une personne non préparé à l'avance et qui veut venir en aide à une personne victime de vaudou, va en être également victime parfois même pire.
Et puis pour un prêtre exorciste il faut y croire, car beaucoup de prêtre pratique des exorcismes sans croire au forces démoniaques ou autres. Il ne crois pas en l'église et à l'être humain qui se dit homme de dieu mais qui pourtant ont modifié les textes bibiliques pour faire avalé des salades.
La seule solution est de connaitre le rituel fait ou d'allé voir un maitre vaudou sachant que les plus puissant sont en Haiti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime22.08.13 18:51

Quelle enfance!! Shocked  J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce qu'il a subit... Et encore, je ne connaît pas tout...No 
Comme tu dis Aneyssa, le cas de sa mère et de sa grand-mère relève de la psychiatrie!! Comment peux t'on faire subir cela à un enfant!!?? Ca me révolte!! pdt041
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime22.08.13 18:54

Et moi même mais lorsque l'on connais absolument toute son histoire, je me suis dit comment arrive t'il encore à tenir le coup sincèrement.
Maintenant je souhaite qu'il se débarasse un jours de tous sa, même si on peut pas retournez ensembles car un truc à été fait sur nous également, mais déjà a guérrison serai vraiment un vrai miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage de victime de vaudou Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de victime de vaudou   Témoignage de victime de vaudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de victime de vaudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les magies
» Les cérémonies sacrées vaudou
» LES OFFRANDES DANS LE VAUDOU
» La magie du vaudou
» Dossier complet sur le vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: