6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Empty
MessageSujet: Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres   Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Icon_minitime20.08.13 18:34

Indications et positions des pierres :

Chakra 1 : jaspe rouge
Chakra 2 : calcite orange
Chakra 3 : citrine
Chakra 4 : aventurine verte
Chakra 5 : angélite
Chakra 6 : sodalite
Chakra 7 : tourmaline noire


* Action:Anti-stress - Nervosité Fatigue physique et intellectuelle.

- Tout d'abord s'installer dans une pièce, le plus au calme possible, faire brûler de l'encens, des bougies ...
- S'allonger et masser légèrement chaque chakra quelques secondes dans le sens des aiguilles d'une montre.
- Vous êtes prêt(e) maintenant à recevoir les énergies des pierres.
- Commercer par le chakra 7 (coronal) avec la pierre de tourmaline noire, la placer dans le prolongement de la tête et dites à haute voix :

"Cristal de Lumière, je m'en remets à tes vibrations, agis sur moi afin de soulager tous mes maux. Je te remercie."

- Refaire la même opération pour tous les chakras suivants (ordre décroissant).

La tourmaline noire chakra 7 (prolongement tête)
La sodalite sur le chakra 6 (troisième oeil)
L'angélite sur le chakra 5 (gorge)
L'aventurine verte sur le chakra 4 (coeur)
La citrine sur le chakra 3 (plexus solaire sous les seins)
La calcite orange sur chakra 2 (sacré sous le nombril)
Le jaspe rouge sur le chakra 1 (racine sur l'os pubien)

L'énergie positive circule maintenant dans tout votre corps. C'est le point de rechargement et d'équilibre.

Les chakras en image,pour vous repérer:
Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Chakra10


Dernière édition par aneyssa le 20.08.13 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres   Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Icon_minitime20.08.13 18:36

Où trouve-t-on ces pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres   Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Icon_minitime20.08.13 18:42

Sur internet,sur des sites marchands ésoteriques.Ou en boutiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres   Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Icon_minitime09.03.16 16:25

Ah je cherchais un sujet comme ça.

Parce que je me pose des questions, j'ai remarqué sur suivant les bouquins ou les liens internent, ce ne sont pas les mêmes pierres pour chaque chakras donc je me demande si plusieurs pierres peuvent etre associées à un chakra ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres   Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Icon_minitime09.03.16 17:08

C'est la couleur qui importe ,

ex:pour le chakra de la gorge il faut une pierre bleue,comme la sodalite ou la dumortiérite ou encore l'aventurine bleue.


 le chakra racine ,jaspe rouge ou l'hématite,ou le rubis   etc.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres   Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Icon_minitime09.03.16 17:23

Ah d'accord, maintenant j'ai compris cheers 

Merci psc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres   Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réequilibrer chakras et système énergétique,avec les pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 chakras et colliers des 7 chakras
» Encens chakras
» reiki et chakras
» Les chakras
» Chakras 7 ou 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: