6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Hématite magnétique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime11.08.13 21:42

L’hématite magnétique est  utile pour rééquilibrer le magnétisme de la personne.
En utilisant les deux pierres ensemble, elles seront efficaces pour masser toutes les parties douloureuses du corps.
Très utiles en cas de migraines et de douleurs cervicales (masser avec les deux pierres, dans un mouvement circulaire , la tête et le cou jusqu'à hauteur de l'épine dorsale).
En cas d'arthrite dans les mains, tenez une pierre dans la main et avec l'autre effectuez un massage circulaire.
En présence de crampes dans les jambes, massez la partie intéressée en tenant une pierre dans chaque main ( le massage doit toujours être effectué dans le sens circulaire).
Vous pouvez aussi poser les deux hématites sur la partie douloureuse du corps et, à l'aide d'un pansement, les maintenir en place deux ou trois jours.
En cas d'insomnie, tenez sous votre coussin une hématite magnétique et une améthyste. Vous aurez des résultats notables.

L’hématite a des effets défatiguants et déstressants. Elle apaise, détend, purifie et dynamise.
Bien que noire en apparence, elle appartient a la catégorie des pierres rouges.
Elle peut cependant être portée en toute sécurité par une personne hypertendue, colérique ou autoritaire qui aurait besoin de se revigorer pendant quelques temps.
Elle convient aux apathiques auxquels elle transmet énergie et courage.
Elle favorise la cicatrisation des blessures, assainit le sang et possède un grand pouvoir désintoxiquant.
Elle facilite l’oxygénation du sang et a une action primordiale sur le métabolisme. De ce fait, elle peut être un excellent soutien dans des traitements contre l’anémie. Elle régule le flux des menstruations.

Like a Star @ heaven  Plan émotionnel et mental:
L’hématite est une pierre très concrète : elle permet d’être à l’écoute de soi-même et de déceler ce qui ne va pas. Elle donne une meilleure confiance en soi. De ce point de vue, elle peut être très utile aux timides. Elle développe les capacités d’écoute des autres : c’est la pierre des avocats, des médecins, des assistantes sociales.
Elle développe la patience et donne la force d’absorber et de surmonter les problèmes exposés, y compris ses propres problèmes.

Like a Star @ heaven  Plan spirituel:
L’hématite est un principe mâle, très Yang. De ce fait, elle réharmonise les équilibres énergétiques lorsqu’ils sont dominés par trop d’énergies Yin.

Exclamation L'utilisation est déconseillée aux personnes qui ont des problèmes de coeur ou qui portent un pace-maker.
N' approchez jamais les hématites magnétiques de vos cartes de crédit, portables et montres : elles pourraient les démagnétiser. Pour la purification de l’hématite magnétique, n'utilisez jamais d'eau ! Il est conseillé de les maintenir dans de la poudre d'argile ventilée quand vous ne les utilisez pas.

L'Hématite magnétique 1
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime11.08.13 22:09

Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime11.08.13 22:29

ah je note alors on en aurais bien besoin moi et mon mari MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime11.08.13 23:02

j'ai un bracelet en hématite magnétite que j'adore, si je suis sur les nerfs, j'ai cas le porter et il m'apaise de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime12.08.13 12:00

Je me suis achetée cette paire lorsque j'etais en vacances,et c'est super! j'avais mal a la nuque,j'ai positionné chacune de ces pierres d'u coté et de l'autre,de la nuque.d'abord rien ne se passe...puis un point au milieu du dos,qui s'est révélé être l'endroit d'ou partait la douleur.Une fois que cet endroit du dos a "craqué" (je me fais l'osthéo moi-mème,quand je peux),la douleur a la nuque est partie aussi.Je n'ai pas encore essayé pour les migraines...j'attend la prochaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime12.08.13 12:33

Pour ma part l'hématite marche très bien pour le stress. J'ai une autre pierre pour les migraines
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime12.08.13 12:42

Tu utilises quoi pour les migraines ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime12.08.13 12:49

la sodalite
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime12.08.13 13:11

vous les trouvez où les pierres???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime12.08.13 16:40

Ok,merci Lovely Wink

Nanou,pour l'hématite magnétique( ou aimantée,c'est pareil),je l'ai trouvée sur un marché,lorsque j'etais en vacances en Ardèche.Mais j'ai vu sur le net qu'il y'en avait a prix très abordable,dans les 6€ environ,la paire.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime12.08.13 17:56

merci Aneyssa
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime12.08.13 20:33

Sinon dans les boutique esoterique, les boutiques de bien être....
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime13.08.13 12:38

merci Lovely
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime13.08.13 12:41

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime15.08.13 17:59

J'ai également un collier avec des hématites. J'avais acheté le 1er sur un marché. Le vendeur faisait des représentations avec et sans le collier enroulé au poignet. Il nous démontrait qu'avec le collier, on était plus fort et capable de porter quelqu'un avec les deux bras formant une balançoire.
Je l'ai mis il y a quelques temps, je l'avais retrouvé dans une boîte à bijou. J'ai toujours cette image d'être plus "forte" avec que sans. Je vais essayer de le remettre car j'ai un peu mal aux cervicales en ce moment. J'ai toujours été attirée par l'hématite, mais j'avais lu quelques part je crois que cette pierre pouvait "enfermer" dans une relation ou autre et j'ai toujours eu peur de la porter. Par contre, essayer sous mon lit avec de l'hématite pour mieux dormir, c'est intéressant ! Si jamais j'en trouve, j'essaierai :)
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime15.08.13 18:26

il va falloir que j'en trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime15.08.13 18:35

Regardes sur internet ou dans des boutiques de bijoux naturels :)
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime15.08.13 19:04

j'en ai deux petites chez moi, mais je ne sais pas comment les charger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime15.08.13 19:37

Y a t-il un moyen de distinguer les vraies des fausses ? J'ai un peu peur de me faire arnaquer sur les marchés, surtout ici en Belgique.

Sinon, existe-t-il des boutiques "agréées" d'ésotérisme?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime16.08.13 18:32

Une hématite (magnétique),ca se nettoie a l'eau minérale,sans trop frotter bien sur,puis la secher doucement.Pour la charger,il suffit de la tenir dans sa main,elle se recharge par notre magnétisme.Quand on ne l'utilise pas,on doit eviter de la garder sur soi,et la conserver dans de l'argile en poudre.C'est ce qui a été conseillé par le vendeur.Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime16.08.13 19:13

merci aneyssa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hématite magnétique Empty
MessageSujet: Re: L'Hématite magnétique   L'Hématite magnétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hématite magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: