6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pk se confie t'on à une personne en particulier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Empty
MessageSujet: Pk se confie t'on à une personne en particulier ?   Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Icon_minitime31.05.13 16:33

Voila une petite réflexion à travailler...Pourquoi se confie t'on instinctivement à une personne,dès le 1er contact,sans vraiment la connaitre ? Une personne va nous inspirer confiance d'emblée,alors qu'une autre non,on ne lui dévoilera jamais rien...Pourquoi,selon vous ( et tous les avis sont les bienvenus) allons nous avoir de suite confiance en un(e) inconnue(e),au point de lui raconter sa vie ?
je ne parle pas seulement du besoin de se confier a ce moment précis,mais le choix de cette personne,en particulier, parmi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Pk se confie t'on à une personne en particulier ?   Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Icon_minitime31.05.13 17:04

Je peux parler de l'expérience que j'ai eu:

Pendant quelques mois, j'ai vue un psychiatre, et ça m'était impossible de lui parler, en 30mn, je devais lui parler 5mn, je trouvais le temps long.
Après, j'ai changé, j'ai pris une psychothérapeute, une personne que je n'avais jamais vue; et bien, dès la première fois, au premier regard....le courant est passé, je lui ai raconté en une fois, tout ce que je n'avais pas dit au psy en plusieurs mois, c'était trop fou.

je sais aussi, que ça a été pareil avec mon amie Juju (la cousine de Rubis) et Rubis, je ne les avais jamais vue, et, du premier jour ou on c'est rencontré, on s'est parlé comme si on se connaissait, comme si on c'était toujours parlé (pour ma part, après je sais pas pour Juju et Rubis Wink )

Dire pourquoi il y a des personnes avec qui on arrive de suite à se confier....je sais pas trop, c'est quelque chose que l'on ressent, enfin, que je ressens, comme si c'était évident, alors, qu'avec d'autres, je n'arrive absolument pas à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Pk se confie t'on à une personne en particulier ?   Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Icon_minitime31.05.13 17:11

Oui,voila,c'est cette évidence que je cherche a comprendre.Une empathie ? un effet "miroir" (on se reconnait en cette personne) ?
Pareil pour moi,et je trouve que c'est encore plus surprenant avec le net,parce qu'on ne connait pas la personne de visu! jamais rencontrée,on ne sait mème pas la tète qu'elle a^^ ...mais on lui raconte sa vie,alors que pour une autre personne rencontrée dans les même circonstances,on ne sentira pas autant a l'aise...
rien que sur fofo par exemple,on a toutes plus de liens avec une qu'avec l'autre,comment l'expliquer ? ca dépasse le simple effet visuel,puisqu'on ne se connait pas du tout!
je trouve que c'est interessant d'avoir des avis sur la question. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Pk se confie t'on à une personne en particulier ?   Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Icon_minitime31.05.13 17:19

Ben Juju et Rubis, au début, on s'est connue sur internet, c'est au moment où j'étais possédée, Juju, avait voulu que je l'appel, et bien, j'ai su à cet instant, qu'elle pourrait m'aider, et qu'on resterait amie.
Avec ma psychothérapeute, on est resté amie aussi.

Et c'est vrai que sur le forum, on a des liens très fort avec certaines, et moins avec d'autres.
Comme tu dis, est ce de l'empathie ? je ne sais pas, mais c'est dur à expliquer.

C'est comme sur 1 ou 2 forum où je m'étais inscrite avant, je me rappelle que sur 1, je ne ressentais rien de bon de l'administrateur, je ne mettais pas trompé, car il m'a vite jeté, je ne sais même pas pourquoi, et sur l'autre, et bien, il y avait 1 ou 2 personnes, avec qui je n'arrivais absolument pas, quand ils écrivaient, je me sentais trop mal, donc, j'ai laissé tombé.

C'est une bonne réflexion que tu fais là, et je me la suis souvent posée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Pk se confie t'on à une personne en particulier ?   Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Icon_minitime31.05.13 17:33

On m'a enseigné qu'il y a la loi de l'attraction mais aussi la loi de la répulsion c'est énergétique et encodé en nous et ce qui fait qu'on est attiré ou pas par une personne.

Sur le forum j'ai envie de dire que nos mots, notre façon de nous exprimer ont une vibration peut être cela joue dans nos rencontres plus virtuelles et puis sans doute aussi que l'énergie n'a pas besoin du corps physique pour savoir ce qui lui correspond Wink c'est pour ça que ça nous dépasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Pk se confie t'on à une personne en particulier ?   Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Icon_minitime31.05.13 17:45

Mais faut-il vraiment l'expliquer ? Je pense que c'est de la même nature que quand on rencontre son âme soeur, CA EST et puis c'est tout... Ca ne s'explique pas... Enfin je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Pk se confie t'on à une personne en particulier ?   Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Icon_minitime31.05.13 20:16

Pour le forum,on peut s'attacher a certaines personnes par leurs écrits,leur façon de s'exprimer...mais j'ai eu des cas de membres qui s'exprimaient très bien,qui semblaient dégager quelque chose de positif...mais il y avait ce petit "je ne sais quoi" qui me disait "non",y'a un truc...et pourtant j'avais envie d'avoir confiance en ces personnes,mais tjrs cette petite voix qui me disait,y'a un truc qui ne tourne pas rond...
et bien je ne me suis pas trompée! on m'a fait de sales coups par la suite,mais e n'ai pas été déçue,je me suis juste dis"je le savais,y'avait un truc"...alors même quand on se sent proche d'une personne,virtuellement,si on ressent un truc pas net,malgré ses ecrits plaisants...et bien il faut ecouter sa petite voix,surtout si elle insiste.
Ce serait peut-ètre alors notre intuition,notre 6eme sens,qui fait nous méfier,ou au contraire donner confiance en quelqu'un,mème si on ne l'a jamais rencontré,comme sur un forum,ou si on ne l'a rencontré qu'une fois...va savoir Very Happy

Merci pour vos commentaires! si vous en avez d'autres,n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Pk se confie t'on à une personne en particulier ?   Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Icon_minitime31.05.13 20:21

ça s'explique sans s'expliquer parce que ça nous dépasse Laughing

Par contre en ce qui concerne l'âme soeur, pour moi ce n'est pas quelqu'un d'extérieur à nous que l'on rencontre, c'est une conscience supérieure qui est en nous...
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Pk se confie t'on à une personne en particulier ?   Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Icon_minitime31.05.13 20:24

Aneyssa quand je parlais d'écrits plaisants je voulais pas parler de la beauté des mots en soit mais des vibrations à travers eux qui peuvent se dégager qui font que tu peux le sentir ou pas comme ça t'es déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Pk se confie t'on à une personne en particulier ?   Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Icon_minitime01.06.13 11:33

Ha ok...désolée,je n'avais compris Embarassed ... je sors
Quoi qu'il en soit,je trouve quand mème magnifique ces liens qu'on peut tisser grace à internet,on rencontre des personnes extraordinaires qui vivent très loin de nous,avec qui on peut avoir un échange via les forums,on se rend compte qu'on a pleins de choses en commun...c'est génial!
(et je suis hors sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Pk se confie t'on à une personne en particulier ?   Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Icon_minitime02.06.13 14:31

Citation :
rien que sur fofo par exemple,on a toutes plus de liens avec une
qu'avec l'autre,comment l'expliquer ? ca dépasse le simple effet
visuel,puisqu'on ne se connait pas du tout!
Déjà rien que en parlant même virtuellement entre nous des liens vibratoires se créer. Il sûr que on va plus facilement ce confier à des gens qui partage nos idées, une façon de pensé. Car on se sentira pas juger ou prise pour une folle. Après il a des rencontres qui ne s'explique pas on sais juste que on peux faire confiance à la personne et quand on ne peux pas. Et sa passe autant par la parole, que par les actes aussi.
Et je peux en témoigner il y a des rencontres que l'on fait dans cette vie qui sont le fruit de nos rencontres dans nos anciennes vies.
J'ai rencontrer quelqu'un avec qui j'ai eu une vie antérieure commune et c'est fou je me suis sentie attirée vers elle dès le début et elle vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Pk se confie t'on à une personne en particulier ?   Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Icon_minitime02.06.13 23:40

C'est peut-ètre ca aussi,ce lien...une rencontre dans une autre vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Pk se confie t'on à une personne en particulier ?   Pk se confie t'on à une personne en particulier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk se confie t'on à une personne en particulier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes
» CONSTRUCTION DE LA PERSONNE - Boris Cyrulnik
» temoignages magies noire et rouge
» Recherche personne qui pratique le désenvoutement
» PERSONNE N'EST OBLIGE D'ETRE QUELQU'UN - Mooji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: