6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coincidence ou coup de pouce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou coup de pouce  Empty
MessageSujet: coincidence ou coup de pouce    coincidence ou coup de pouce  Icon_minitime19.05.13 17:49

Bonjour à vous tous et toutes ,

Je tenais à vous faire partager une expérience qui m'est arrivée hier .
J'étais au travail avec une personne et son fils ...
Cette personne part en pause et son fils reste avec moi et il me demande : " tu sais quand c'est l'anniversaire de ma maman "?
Je lui réponds : " oui " c'est en juin et le petit garçon me dit : " oui mais quand en juin " ?
et là en 2 secondes , je lui réponds : " le 16 juin " .
Il me demande :" comment tu le sais "?
Et là je lui ai dit : " c'est mon petit doigt qui me l'a dit ".

Et il a rigolé ....

Au moment , où il me le demandait , j'ai entendu une voix dans ma tête qui m'a dit " le 16 " .
Avouez que c'est marrant quand même, car d"habitude pour avoir une réponse , je les sollicite et là , c'est venu tout seul ...
Mes enfants me disent que je suis une magicienne , ils commencent à ne plus croire aux petits doigts !!!
Voilà , je voulais juste vous raconter ma petite anecdote angel7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou coup de pouce  Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou coup de pouce    coincidence ou coup de pouce  Icon_minitime19.05.13 19:10

Merci pour ce partage cassiopé bizou
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



coincidence ou coup de pouce  Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou coup de pouce    coincidence ou coup de pouce  Icon_minitime19.05.13 20:32

Merci de le partager avec nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



coincidence ou coup de pouce  Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou coup de pouce    coincidence ou coup de pouce  Icon_minitime20.05.13 1:31

pdt068 ni coincidense pdt068 ni hasard...

smiley coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coincidence ou coup de pouce  Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou coup de pouce    coincidence ou coup de pouce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coincidence ou coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: